Vous consultez :
Coup de gueule !!!!


Coup de gueule !!!!


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
il y as un truc tout simple a repondre a ceux qui croient ça ,combien vous avez payer votre course?

La plus part repondront 10 euros ,donc ça fait 7.50 pour le chauffeur ,je vous laisse faire le calcul de combien il faut faire de courses pour arriver a 7000 et apres il faut deduire tout les frais et les taxes......

Il y as quelques mois dans l'année ou ça marche bien les applis et c'est en train de monter a la tete de certains ,les meme qui viendront pleurer dans quelques mois ,pourquoi ça sonne pas?j'ai pris un leasing a 1300 euros par mois et j'arrive pas a payer quelqu'un peut m'aider svp?
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Habs, Abi90 et Tugal


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Avec les bonus de ces dernières semaines, 30h suffise. Vous chipotez, ok je vais dans votre sens. Mais vous savez que j’ai raison. On arrondi si vous voulez, 40h à la semaine pour un Smic. A la fin du mois, vous faites MINIMUM 4000 de CA, ne me dites pas que frais déduit vous êtes au RSA.

Mais bon, vous voulez que vous plaindre, c’est notre mentalité...
Tu as déjà fais un compte prévisionnel ? Avec charges fixes et mobiles ? 4000 de CA par mois c'est TTC, donc tu enlevé déjà 10%. Tu mets 150 euro de carburant /semaine, ca fait 600 / mois plus tout le reste. En salaire, faut enlever les charges . Tu peux m'expliquer comment tu gagné très bien ta vie comme ça ?
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Abi90 et Habs


U

User_14398

Invité
4000 par mois on est loin du 150 de carburant par semaine, on fait un peu plus pour 100€ et il en reste le dimanche... Bref c’est un détail. Ne dites pas que vous êtes à 600 par mois, j’y crois pas une seconde. C’est pareil que pour les 7000.

Juste pour dire que les chauffeurs Vtc sont très bien lotis. Le plus gros inconvénient ?? Les bouchons et les clients relous. Vous êtes pas contents ?? Changez de boulot, on en trouve de partout. Sauf que ce sera moins bien payé...:)
 
  • Haha
Réactions: fabien999


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour @ .tu nous fais une capture d'écran de ton chiffre sur uber, ou autres..?
 
  • Haha
Réactions: Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
N'importe quoi vraiment ! Don't Feed the troll !!
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Alors la on est tombé sur un prix Nobel. Nous voilà des nantis maintenant. C'est bien connu les vtc paient quasiment tous l'ISF. Je vois pa bien l'intérêt de mettre des post comme ça sans fondement sans argument. Bon après c'est vrai que rien qu' au pseudo on a une idée sur le poète. Je pense que notre ami reprend les mêmes choses que uber lorsqu'ils vont faire des réunion de recrutement à pôle emploi en faisant rêver les futurs chauffeurs.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ca doit etre un ado qui croit tout connaître de la life , concentre toi sur ton champion's project .
 
  • Haha
Réactions: Kery et Abi90


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
7000€ le mois, je suis d’accord, c’est abusé. Mais pourquoi avoir honte de dire que ça paye bien ??

J’ai été obligé de m’inscrire quand j’ai vu ce post. J’aurais honte à votre place de dire que chauffeur VTC on ne s’en sort pas. Je vois 2 possibilités pour justifier votre mécontentement: soit vous avez commencer cette activité il y a quelques années et ça marchait beaucoup mieux que aujourd’hui; soit vous n’avez jamais travaillé dans un autre secteur qui recrute des non diplômés comme la plupart d’entre nous. Et croyez moi que dans ces secteurs, il y a des gens qui ne s’en sortent vraiment pas.

Aujourd’hui, un chauffeur VTC a Paris il prend plus d’un SMIC minimum par semaine en CA. Je dis bien minimum, sans forcer. Aux alentours de 30-35h la semaine.

Donc arrêtez de vous plaindre, ou allez faire un tour dans nos belles usines à préparation de commande ou d’agroalimentaire pour expliquer aux ouvriers que vous gagner leur salaire du mois en une semaine.

Bon courage à tous
Encore qui confond CA avec bénéfice... Le mec à l'usine il gagne peut être que '1200" mais il cotise pour sa retraite, il a des congés payés, il peut se mettre en arrêt, il a droit à une formation de son choix entièrement prise en charge. Il a pas à se soucier des pv, taux d'annulation, bouchons, accrochage etc etc...
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya et Tugal


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
@ c'est un Marseillais :heart_eyes:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires