Vous consultez :
Coup de gueule !!!!


Coup de gueule !!!!


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bonjour la zone ,

Dernièrement un passager ma dit textuellement
"Mr c'est vrai vous faites 7000e de salaire ?" Moi de lui dire "mais qui ta dit sa ?" Lui de me répondre "un vtc" moi de lui dire " impossible"

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que ils faut que vous arrêtiez de vous la raconter pour ceux qui se la raconte avec vos prise de photo du genre regarde jai fait 350e en 6h aujourdhui ! Car le premier numerus clausus que je connais c est que certains d entre vous devrai se taire !! Regarder dans les annee 2000 les gens qui ont ouvert des boutique pour réparer les téléphone qui d entre vous se doutais que eux faisait les 10 000e par mois et cela pendant des annee ? Pas beaucoup je présume pourquoi ? Parcque il ne se la racontait pas alors qu il pourrait mais ils savent bien que si l info circule tu va voir tout le monde venir sur le marché et du coup ces réparateur en téléphonie ils ont bie profiter pendant plus de 12 ans ! Regarder les coiffeur barbier en 2000 ceux qui ont ouvert vous pensez qu il gagnait combien ? Jpeu vous jurer que même le petit coiffeur d une petite province de 50 000 habitant il a construit sa maison en france et au bled et pourtant ce sont belle et bien ces gens qui se la racontais le moins car ils savent pertinemment les conséquences d une tel info !! Et malheureusement le secteur qui devrait le moins se la raconter c est bien celui des vtc et a juste titre vu comment ont galère et c est pourtant le secteur qui apparemment sa se la raconte le plus !! Continuer publier vos chiffre vous mériter se que vous mériterer
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
il fallait préciser le nombre d'heures : travail de nuit ,tôt le matin , samedi ,dimanche et jour férié 7/7 6/7 .personne ne fait 7000 salaire plutôt en CA .ou peut être il voulais le pécho
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour la zone ,

Dernièrement un passager ma dit textuellement
"Mr c'est vrai vous faites 7000e de salaire ?" Moi de lui dire "mais qui ta dit sa ?" Lui de me répondre "un VTC" moi de lui dire " impossible"

Je voudrais attirer votre attention sur le fait que ils faut que vous arrêtiez de vous la raconter pour ceux qui se la raconte avec vos prise de photo du genre regarde jai fait 350e en 6h aujourdhui ! Car le premier numerus clausus que je connais c est que certains d entre vous devrai se taire !! Regarder dans les annee 2000 les gens qui ont ouvert des boutique pour réparer les téléphone qui d entre vous se doutais que eux faisait les 10 000e par mois et cela pendant des annee ? Pas beaucoup je présume pourquoi ? Parcque il ne se la racontait pas alors qu il pourrait mais ils savent bien que si l info circule tu va voir tout le monde venir sur le marché et du coup ces réparateur en téléphonie ils ont bie profiter pendant plus de 12 ans ! Regarder les coiffeur barbier en 2000 ceux qui ont ouvert vous pensez qu il gagnait combien ? Jpeu vous jurer que même le petit coiffeur d une petite province de 50 000 habitant il a construit sa maison en france et au bled et pourtant ce sont belle et bien ces gens qui se la racontais le moins car ils savent pertinemment les conséquences d une tel info !! Et malheureusement le secteur qui devrait le moins se la raconter c est bien celui des VTC et a juste titre vu comment ont galère et c est pourtant le secteur qui apparemment sa se la raconte le plus !! Continuer publier vos chiffre vous mériter se que vous mériterer
Sans oublier ceux qui disent aux clients qu'ils ont un autre taf celui ci ce d'appoint
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
77
101
Localité
Paris
Je suis tout à fais d’accord avec toi ! L’info circule en ce moment que les vtc font du 300z net par jour en 8h de connexion. Majoration toute la journée , l’activité cartonne , course aéroport 90e-140e ect.... et pendant ce temps là les centre d’examens débordent de candidats ! Sans oublier les chauffeurs de bus et ambulancier qui font la demande par équivalence !! Uber prépare la riposte...
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est drôle une semaine de majorations, des milliers de candidats mais des qu'on est trop bonjour les CA de 150 voire 200 en charbonnant.
Et si on lisse notre CA 2019 à l'année il nest pas transcendant du moins pour moi.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tugal @Tugal je ne sais pas ce que ça donne en ce moment mais l'enfer ces 8 derniers mois . C est un peu le piège , tu te dis aller et puis tu fais un peu de chiffre avant la nouvelle misère qui te plombe .
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tugal @Tugal je ne sais pas ce que ça donne en ce moment mais l'enfer ces 8 derniers mois . C est un peu le piège , tu te dis aller et puis tu fais un peu de chiffre avant la nouvelle misère qui te plombe .
Franchement c'était pas terrible du tout avant le mois de juin , démotivation, prix ridicules surtout dans l'enfer des bouchons en journée.
Et c'est vrai que dès que tu vois ton CA grimpé rapidement t'apprécies.
Ce boulot avec une bonne rentabilité est bien , personne sur ton dos , quelques clients chiants mais avec un bon chiffre ca passe.
En revanche le combo bouchons, clients relous et revenus de misère te plombe le moral .
Et du coup tu perds la grinta.
 


U

User_14398

Invité
7000€ le mois, je suis d’accord, c’est abusé. Mais pourquoi avoir honte de dire que ça paye bien ??

J’ai été obligé de m’inscrire quand j’ai vu ce post. J’aurais honte à votre place de dire que chauffeur Vtc on ne s’en sort pas. Je vois 2 possibilités pour justifier votre mécontentement: soit vous avez commencer cette activité il y a quelques années et ça marchait beaucoup mieux que aujourd’hui; soit vous n’avez jamais travaillé dans un autre secteur qui recrute des non diplômés comme la plupart d’entre nous. Et croyez moi que dans ces secteurs, il y a des gens qui ne s’en sortent vraiment pas.

Aujourd’hui, un chauffeur Vtc a Paris il prend plus d’un SMIC minimum par semaine en CA. Je dis bien minimum, sans forcer. Aux alentours de 30-35h la semaine.

Donc arrêtez de vous plaindre, ou allez faire un tour dans nos belles usines à préparation de commande ou d’agroalimentaire pour expliquer aux ouvriers que vous gagner leur salaire du mois en une semaine.

Bon courage à tous
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
7000€ le mois, je suis d’accord, c’est abusé. Mais pourquoi avoir honte de dire que ça paye bien ??

J’ai été obligé de m’inscrire quand j’ai vu ce post. J’aurais honte à votre place de dire que chauffeur VTC on ne s’en sort pas. Je vois 2 possibilités pour justifier votre mécontentement: soit vous avez commencer cette activité il y a quelques années et ça marchait beaucoup mieux que aujourd’hui; soit vous n’avez jamais travaillé dans un autre secteur qui recrute des non diplômés comme la plupart d’entre nous. Et croyez moi que dans ces secteurs, il y a des gens qui ne s’en sortent vraiment pas.

Aujourd’hui, un chauffeur VTC a Paris il prend plus d’un SMIC minimum par semaine en CA. Je dis bien minimum, sans forcer. Aux alentours de 30-35h la semaine.

Donc arrêtez de vous plaindre, ou allez faire un tour dans nos belles usines à préparation de commande ou d’agroalimentaire pour expliquer aux ouvriers que vous gagner leur salaire du mois en une semaine.

Bon courage à tous
Un smic par semaine 30/35 h ptdr
Messages Fusionnés

Un smic par semaine 30/35 h ptdr
Si tu veux le smic tu peux compter 50 a 60 h et un CA ce n'est pas un salaire .
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ca paye bien si tu fais des heures, même un cadre dans une multinationale il gagne bien
Mais il fait pas 35 heures...
Si tu fais les 35 heures, en vtc, avec une location, a 1000 € par mois, on est dans le cas le plus défavorable , t es au RSA
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires