Vous consultez :
Coup de gueule !!!!


Coup de gueule !!!!


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
7000€ le mois, je suis d’accord, c’est abusé. Mais pourquoi avoir honte de dire que ça paye bien ??

J’ai été obligé de m’inscrire quand j’ai vu ce post. J’aurais honte à votre place de dire que chauffeur VTC on ne s’en sort pas. Je vois 2 possibilités pour justifier votre mécontentement: soit vous avez commencer cette activité il y a quelques années et ça marchait beaucoup mieux que aujourd’hui; soit vous n’avez jamais travaillé dans un autre secteur qui recrute des non diplômés comme la plupart d’entre nous. Et croyez moi que dans ces secteurs, il y a des gens qui ne s’en sortent vraiment pas.

Aujourd’hui, un chauffeur VTC a Paris il prend plus d’un SMIC minimum par semaine en CA. Je dis bien minimum, sans forcer. Aux alentours de 30-35h la semaine.

Donc arrêtez de vous plaindre, ou allez faire un tour dans nos belles usines à préparation de commande ou d’agroalimentaire pour expliquer aux ouvriers que vous gagner leur salaire du mois en une semaine.

Bon courage à tous
Petite question ca fait combien de temps que tu es dans ce domaine ? as tu l'ACCRE ?
 




U

User_14398

Invité
Avec les bonus de ces dernières semaines, 30h suffise. Vous chipotez, ok je vais dans votre sens. Mais vous savez que j’ai raison. On arrondi si vous voulez, 40h à la semaine pour un Smic. A la fin du mois, vous faites MINIMUM 4000 de CA, ne me dites pas que frais déduit vous êtes au RSA.

Mais bon, vous voulez que vous plaindre, c’est notre mentalité...
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bah parcque c est pas la vérité !!! Que personne fait 7000e de salaire quand jdit personne ne.me sorter pas un truc du genre wouai jconnais un gars c est le chauffeur de Mikaël jackson et jpeu te dire qu il gagne 10 000e net et je ne répondrais plus à celui qui me melange CA et salaire !
Messages Fusionnés

Bah parcque c est pas la vérité !!! Que personne fait 7000e de salaire quand jdit personne ne.me sorter pas un truc du genre wouai jconnais un gars c est le chauffeur de Mikaël jackson et jpeu te dire qu il gagne 10 000e net et je ne répondrais plus à celui qui me melange CA et salaire !
Quand ont est pas d accord avec quelqu un ils faut expliquer en quoi ! Encore faut il comprendre ce qu a dit réellement la personne ! Toutes fois s en prendre a la personne limite dénigré la personne cela n a rien de constructif et prouve la santé mental de certain !!! Si quelqu'un il est pas d accord très bien tu post ton avis ! super les gens lisent et font leur propre analyse etc !! Moi jdit ont galère ! Et que beaucoup de non vtc pense qu ont roulé sur l or alors que c'est pas vrai et beaucoup de vtc mente sur leur situation ils se font passer pour des gens qu il ne sont pas c est de sa que je parle !! Pour beaucoup ils n arrive pas a se verser de salaire et il se la joue moi je gagne 7000e par mois et l ACCRE sa dur 1 an !!! Et pas 10 ans
 
Dernière édition:
  • Merci
  • J'aime
Réactions: didoux93 et Habs


U

User_14398

Invité
Je l’ai dit dans mon premier post que 7000€ c’était l’abus, mais dire que certains ne s’en sortent pas je n’y croit pas. Pourquoi autant de monde font de boulot si peu de gens s’en sortent ?? Je me répète mais allez faire un autre boulot qui demande le même niveau de qualification que le demande chauffeur VTC, vous ne tenez pas deux semaines. Vous allez vite reprendre le volant...
 
  • Je valide
Réactions: Maëva.M


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Je l’ai dit dans mon premier post que 7000€ c’était l’abus, mais dire que certains ne s’en sortent pas je n’y croit pas. Pourquoi autant de monde font de boulot si peu de gens s’en sortent ?? Je me répète mais allez faire un autre boulot qui demande le même niveau de qualification que le demande chauffeur VTC, vous ne tenez pas deux semaines. Vous allez vite reprendre le volant...
Oui jai lu ton post ! Désolé !! Oui certain s en sorte un peu plus que d autre !! Mon coup de gueule s adresse a des gens qui raconte au passager et au gens dans la rue qu il se fait des 7000e !! Parcque beaucoup dans mon entourage et que sa fait aussi plus de 2 fois que des passagers me demande si c est vrai qu ont fait 7000e de salaire !!! Et a cause de ce mensonge véhiculer par certaine personnes en mal être de reconnaissance il y a des milliers de personne qui veulent faire vtc a cause de cette légende !!!

C est ces 2 aspect qui ma agacé !!!

Meme mon père il a 74 ans il veut faire vtc maintenant a cause de cette légende a 7000e !!!!!!!
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai failli m'étouffer !!!7000k de salaire déjà 7k de CA lissé sur l'année et pas sur un super mois ahahah...
Alors 7k de salaire en applis... ahah ah .Meme en partant du principe que la charette a 10 ans avec une carte grise bidon pour passer en moins de 6 ans , toujours en partant du principe que le véhicule n'est donc pas assuré , que le gars est en AE (bon il évite le comptable ) et que surtout il ne déclare rien de rien il peut être rentable et se faire un bon billet jusqu'au premier problème URSSAF , accident etc mais pas 7k...
Messages Fusionnés

Pourquoi certains continuent ? parce que beaucoup on un premier taf et que vtc sert juste à payer la caisse voire se faire 200-300-400 en plus à la fin du mois d'autres ne font que du black donc la ça reste jouable et pour les gens honnêtes , ils sont juste parfois coincés .


Un taf qui paye mieux ? pas compliqué tous tant que t'as un vrai contrat même si c'est au smic horaire .
Messages Fusionnés

Pourquoi certains continuent ? parce que beaucoup on un premier taf et que vtc sert juste à payer la caisse voire se faire 200-300-400 en plus à la fin du mois d'autres ne font que du black donc la ça reste jouable et pour les gens honnêtes , ils sont juste parfois coincés .


Un taf qui paye mieux ? pas compliqué tous tant que t'as un vrai contrat même si c'est au smic horaire .
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
A qui profite le crime ?

aux applications qui voient un flot continue d' "entrepreneurs libres" se présenter aux guichets de la fortune et de la liberté...o_O

aux centre de formation qui n'ont pas vocation à décourager les aspirants vtc désireux de quitter ces emplois salariés avec un chef au dessus pour gagner bien plus en étant libre.....:laughing:

aux prestataires divers qui vivent de la manne VTC : comptables, loueurs....:rolleyes:

Qui est la victime? le tocard qui confond CA et salaire et que personne ne raisonne.... et quand bien même, combien de fois ici ou ailleurs ( surtout ailleurs...) à t'on lu " vous voulez dégouter les gens pour garder le gateau pour vous", " si y'a pas d'argent à gagner, pourquoi vous restez ? ", etc, etc.....:oops:

Ceux là seront les premiers à ensuite venir cracher sur ce métier pourri où y'a rien à gagner.....
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Un gars part à la chasse au trésor, il le trouve, il le dit à tout le monde et en plus il dit que sa a été facile, resultat le gars se fait piquer son butin. Le gars doit trouver autre chose à chasser... Il regrette....
 
  • Haha
Réactions: Abi90 et taxidriver


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Le revenu brut moyen, c' est 20 à 25 de l' heure, net 10 euros, au 35 heures, soit 140 heures par mois, ça fait 1400 net, sans congés payés
 
  • J'aime
Réactions: Haddsk et fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors