Vous consultez :
Coup de gueule : Racket Police municipale


Coup de gueule : Racket Police municipale


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Bonsoir la zone dites-moi je sais pas si s'il y a que moi mais chaque fois que je dépose un client j'ai une amende par la municipale 35 € pour arrêt gênant. On paye presque 43 % de taxe de notre chiffre d'affaire et ils trouves le moyen de nous mettre des amandes toute la journée ce n'est pas normal j'ai un voisin taxieur apparemment lui il a jamais d'amende même quand il se gare en double file ils sont solidaires c'est pas comme nous
La police municipale n'aime pas les Vtc elle s'acharne sur nous la dernière amende rue de Dunkerque à Gare du Nord à partir d'aujourd'hui je vais travailler la nuit et je vais faire comme tous chacun pour soi et Dieu pour tous
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut je te confirme que beaucoup n’aiment pas les vtc!
Il y a que ceux qui profitent de nous qui ne nous détestent pas pour leur intérêts !!
La nuit c’est mieux mais pour la vie de famille, la santé et les cassos c’est pas top!
Bon courage
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Paris c'est devenu l'enfer de Big brother : on te film partout à la recherche du moindre prétexte pour qu'un fonctionnaire derrière sa cam t'aligne là où un flic en vrai jugerai avec son bon sens.

Le meilleur étant les caméras qu'ils mettent à certains carrefour comme magenta/Lafayette pour voir si tu bloques pas le carrefour même si tu es passé au vert !!

C'est la France : des grandes libertés sur le papier mais un cassage de nouille et un racket quotidien digne des pires régimes totalitaires.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi c' est simple, si le client n' est pas la, jamais de double file. Sauf quand beaucoup de bagage ou personnes âgées
Dans la boîte a gants, j' ai une amende â 135 pour arrêt gênant. Si le client gueule parce qu' il a du marcher, je lui sors la contravention
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Pareil arrêt génant 18 rue de Dunkerque. Ils le font exprès, je l'ai contesté bien évidement en demande la photo radar de la soit disante infraction.

Ils se foutent de notre gueule.

La prochaine fois, je casse la caméra de vidéo surveillance
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’avoue que la nuit ils doivent dormir ceux II sont derrière les caméras car j’ai jamais eu de soucis
 
  • Merci
Réactions: KuntaKinte 95


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut je te confirme que beaucoup n’aiment pas les VTC!
Il y a que ceux qui profitent de nous qui ne nous détestent pas pour leur intérêts !!
La nuit c’est mieux mais pour la vie de famille, la santé et les cassos c’est pas top!
Bon courage
ď
Moi c' est simple, si le client n' est pas la, jamais de double file. Sauf quand beaucoup de bagage ou personnes âgées
Dans la boîte a gants, j' ai une amende â 135 pour arrêt gênant. Si le client gueule parce qu' il a du marcher, je lui sors la contravention
Merci les gars le pire c'est l aspv ils étaient chômage il y a 4 ans
Ils se sont fait embaucher par la mairie et maintenant il se venge sur nous des amendes à tout vas sans aucune justification le pire c'est qu'on peut même pas se plaindre il faut payer d'abord et ensuite réclamer une fois qu'on a payé c'est trop tard Il il faut que les vtc font comme les taxis pour ces abus je sais qu'il y a des gens qui font des abus cela il faut les sanctionner c'est normal mais pas me mettre à n'importe qui à n'importe quoi et n'importe quand de plus pour justifier les 135e ils mettent arrêt très dangereux pour la circulation n importe quoi ???
 
  • J'aime
Réactions: Isma93







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires