Vous consultez :
Uber Coup de gueule fin 2015


Uber Coup de gueule fin 2015


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
ça te tente pas la formation BVTC ?
Merci de proposer, j'ai lu ce qu'il proposait, on apprend tous les jours mais je pense pas en avoir besoin, sans prétention.
En Vtc j'arrive à m'en sortir sans appli,
Et en taxi sans radio, MM si sa devient de plus en plus compliqué le secteur du transport
 


dagezlane

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2015
10
11
Localité
Paris
Merci pour ton commentaire,

c'est vrai je l'ai ecrit rapidement et sans correction, en essayant d'etre pertinent à mon niveau.
J'ai d'autres soucis en ce moment que quelque fautes d'orthographe, et sur les forums y a toujours ceux qui pensent etre les premiers de la classe !!
mais tu dit la même chose que moi en essayant de me faire passer pour ce que je ne suis pas, rabaisser les autres par plaisir c'est pas mon truc.
C'est pour ça peut etre je vai faire comme Serge94, mais pas pour les mêmes raisons, je vais arreter de perdre mon temps avec des m.... comme toi avec leurs amalgammes bidon.
Le rappeur du 93 pfff ..... trés drole..... on voit que t'est un original...
[DOUBLEPOST=1451899088,1451898917][/DOUBLEPOST]
oki:eek:ki:
Désolé si tu l'as mal pris mais je ne te visais pas personnellement.
Je ne fais aucune amalgame, c'est juste un coup de gueule c'est tout.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Merci de proposer, j'ai lu ce qu'il proposait, on apprend tous les jours mais je pense pas en avoir besoin, sans prétention.
En VTC j'arrive à m'en sortir sans appli,
Et en taxi sans radio, MM si sa devient de plus en plus compliqué le secteur du transport
En tout cas, ils sont très actifs, j'ai reçu bcp de proposition de leur part par email. Je me demande ce que ça vaut. Par les temps qui courent, il vaut mieux taffer que de s'asseoir sur une chaise, mais ça peut tjrs servir.
 


MikeFly94-

Membre
13 Octobre 2015
15
8
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Je me permets de mettre mon grain de sel désolé pour ceux qui sont cardiaque lol (je rigole bien sure)

Tout d'abords, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année, mais surtout une bonne santé, que malgré ce que vous traversé , quelque soit la période
difficile ou facile, je vous souhaite à tous le meilleur , pour votre famille, vos proches et tout ceux qui vous aimes)

Voilà j'ai 26 ans et mon parcours est guère prometteur....

j'ai fais des études de commerce niveau bac + 3 et suis passer par des stages , travaillant dans l'agro alimentaire, grande distribution et chaine de magasin du genre SPORT 2000, SFR etc...
J'ai également bosser dans l'automobile, car j'étais passionné de voiture depuis tout jeune, mon rêve c'était être vendeur de voiture , je me suis retrouver dans un milieu difficile
avec des chef et des patrons mauvais ayant la pression par leur hiérarchie, leur demandant toujours plus en chiffre d'affaire alors que eux-mêmes savaient que c'était impossible.

Il y a une chose que j'ai jamais fais ! C'est de baisser les bras !

Mon père c'est battu toute sa vie, j'ai grandit en étant gardé par une nourrisse toute ma jeunesse car mes parents bossaient comme des dingues pour essayer de m'inculquer une belle éducation et que je ne manque de rien.

Je suis touché par certains propos de membres du sujet, en disant qu'ils voudraient que leurs enfants est un minimum de reconnaissance par le temps passer dans ce travail.

Et d'autre ce plaignent , de ne pas bien gagner leur vie, de faire trop d'heure, de changer de voiture beaucoup trop régulièrement !

Il y a une chose que l'on oublie, c'est que l'argent n'est jamais tombé du ciel et que toute argent facile à des inconvénients et encore, argent facile demande de l'investissement personnel
donc dans le fond elle n'est pas si facile que cela a obtenir.

Je suis actuellement en pleine reconversion professionnel cela fait un long moment que j'ai pour projet de devenir VTC et quand je vois ce que certains écrivent sur cette profession, vous ne donnez pas envie d'y aller, mais rien que pour ça , j'ai envie d'y aller quand même car c'est ça aussi ce battre, c'est aller au delà de ses capacités et visé le plus haut que l'on puisse aller,
le métier du transport est un fabuleux métier, j'ai travailler dans les TUK TUK sur paris pendant toute une saison à Paris de Mai jusqu'a Octobre , c'était en 2012.

J'ai rencontré des gens merveilleux, des gens qui m'ont fait bien plus rire que ma propre belle mère (petite blague, en général les belles mères ne font pas toujours marré lool)
J'ai eu de beaux pour boire , j'ai rencontré des américains , des russes, des allemands et j'en passe, j'ai rencontré un rappeur américain qui ma offert sont album de rap car il a vu que j'écoutais du rap sur la radio... j'ai traversé les plus belles rues du monde... Pour moi le bonheur des autres font le miens, j'aime le relationnel et j'aime conduire, c'est une chance d'être indépendant dans la vie et de devoir les choses qu'a soit et non pas aux autres !

La vie est un combat tous les jours, ou l'ont doit constamment lever sa garde pour être prêt au combat, si vous relâcher la garde, c'est la ou l'on vas ce prendre des coups....

Une entreprise ne ce rentabilise pas la première année, elle ce rentabilises sur plusieurs années , comme je dis toujours, nous sommes respecter que par notre travail.

Si les clients sont content et aime votre service et la personne que vous êtes alors ils seront vous le rendre !

N'oubliez pas que les clients sont autant humains qu'un chauffeur VTC car vous mêmes vous êtes clients lorsque vous sortez de votre VTC....

Je n'ai pas grand chose à vous apprendre car je ne suis même pas encore dans le métier , mais votre métier ressemble a pleins d'autre métier et dans tout métier on doit ce battre tous les jours !

Oui il faut travailler dur pour gagner de l'argent, ce système ne date pas d'hier il date de nos grands parents de nos arrières grands parents et de génération antérieur ....

Vous croyez que nos grands parents travaillaient 35 h par semaine ? mon grand père travaillaient 80 h par semaine à la ferme et il avait 16 ans car à l'époque ils arrêtaient très tôt l'école, ils n'avaient pas la chance de pouvoir choisir leurs destins car leur seul destins , c'était celui que leurs dictaient leurs parents !

Nous , on a eu le choix de choisir ce que l'on veux au plus profond de son coeur, car nos ancêtre ce sont battu pour que nous ayons ce qu'il faut aujourd'hui !

Ne les décevons pas , montrons leurs que nous sommes autant battant qu'eux et qu'ils n'ont pas fait tout cela pour rien !

J'ai hâte de rejoindre les routes et de devenir VTC, j'ai hâte de conduire toute la journée et de discuté avec les gens , de leur tenir la porte et de leur sourire pour peut-être
leur illuminé leur journée ....

Je vous souhaite malgré tout le meilleur , je sais que même si certains sont en colère il y a quelque chose de bons en vous car si vous êtes ici , c'est pour vous entraidé et non pas vous détruire !

Amicalement,
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Je me permets de mettre mon grain de sel désolé pour ceux qui sont cardiaque lol (je rigole bien sure)

Tout d'abords, je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année, mais surtout une bonne santé, que malgré ce que vous traversé , quelque soit la période
difficile ou facile, je vous souhaite à tous le meilleur , pour votre famille, vos proches et tout ceux qui vous aimes)

Voilà j'ai 26 ans et mon parcours est guère prometteur....

j'ai fais des études de commerce niveau bac + 3 et suis passer par des stages , travaillant dans l'agro alimentaire, grande distribution et chaine de magasin du genre SPORT 2000, SFR etc...
J'ai également bosser dans l'automobile, car j'étais passionné de voiture depuis tout jeune, mon rêve c'était être vendeur de voiture , je me suis retrouver dans un milieu difficile
avec des chef et des patrons mauvais ayant la pression par leur hiérarchie, leur demandant toujours plus en chiffre d'affaire alors que eux-mêmes savaient que c'était impossible.

Il y a une chose que j'ai jamais fais ! C'est de baisser les bras !

Mon père c'est battu toute sa vie, j'ai grandit en étant gardé par une nourrisse toute ma jeunesse car mes parents bossaient comme des dingues pour essayer de m'inculquer une belle éducation et que je ne manque de rien.

Je suis touché par certains propos de membres du sujet, en disant qu'ils voudraient que leurs enfants est un minimum de reconnaissance par le temps passer dans ce travail.

Et d'autre ce plaignent , de ne pas bien gagner leur vie, de faire trop d'heure, de changer de voiture beaucoup trop régulièrement !

Il y a une chose que l'on oublie, c'est que l'argent n'est jamais tombé du ciel et que toute argent facile à des inconvénients et encore, argent facile demande de l'investissement personnel
donc dans le fond elle n'est pas si facile que cela a obtenir.

Je suis actuellement en pleine reconversion professionnel cela fait un long moment que j'ai pour projet de devenir VTC et quand je vois ce que certains écrivent sur cette profession, vous ne donnez pas envie d'y aller, mais rien que pour ça , j'ai envie d'y aller quand même car c'est ça aussi ce battre, c'est aller au delà de ses capacités et visé le plus haut que l'on puisse aller,
le métier du transport est un fabuleux métier, j'ai travailler dans les TUK TUK sur paris pendant toute une saison à Paris de Mai jusqu'a Octobre , c'était en 2012.

J'ai rencontré des gens merveilleux, des gens qui m'ont fait bien plus rire que ma propre belle mère (petite blague, en général les belles mères ne font pas toujours marré lool)
J'ai eu de beaux pour boire , j'ai rencontré des américains , des russes, des allemands et j'en passe, j'ai rencontré un rappeur américain qui ma offert sont album de rap car il a vu que j'écoutais du rap sur la radio... j'ai traversé les plus belles rues du monde... Pour moi le bonheur des autres font le miens, j'aime le relationnel et j'aime conduire, c'est une chance d'être indépendant dans la vie et de devoir les choses qu'a soit et non pas aux autres !

La vie est un combat tous les jours, ou l'ont doit constamment lever sa garde pour être prêt au combat, si vous relâcher la garde, c'est la ou l'on vas ce prendre des coups....

Une entreprise ne ce rentabilise pas la première année, elle ce rentabilises sur plusieurs années , comme je dis toujours, nous sommes respecter que par notre travail.

Si les clients sont content et aime votre service et la personne que vous êtes alors ils seront vous le rendre !

N'oubliez pas que les clients sont autant humains qu'un chauffeur VTC car vous mêmes vous êtes clients lorsque vous sortez de votre VTC....

Je n'ai pas grand chose à vous apprendre car je ne suis même pas encore dans le métier , mais votre métier ressemble a pleins d'autre métier et dans tout métier on doit ce battre tous les jours !

Oui il faut travailler dur pour gagner de l'argent, ce système ne date pas d'hier il date de nos grands parents de nos arrières grands parents et de génération antérieur ....

Vous croyez que nos grands parents travaillaient 35 h par semaine ? mon grand père travaillaient 80 h par semaine à la ferme et il avait 16 ans car à l'époque ils arrêtaient très tôt l'école, ils n'avaient pas la chance de pouvoir choisir leurs destins car leur seul destins , c'était celui que leurs dictaient leurs parents !

Nous , on a eu le choix de choisir ce que l'on veux au plus profond de son coeur, car nos ancêtre ce sont battu pour que nous ayons ce qu'il faut aujourd'hui !

Ne les décevons pas , montrons leurs que nous sommes autant battant qu'eux et qu'ils n'ont pas fait tout cela pour rien !

J'ai hâte de rejoindre les routes et de devenir VTC, j'ai hâte de conduire toute la journée et de discuté avec les gens , de leur tenir la porte et de leur sourire pour peut-être
leur illuminé leur journée ....

Je vous souhaite malgré tout le meilleur , je sais que même si certains sont en colère il y a quelque chose de bons en vous car si vous êtes ici , c'est pour vous entraidé et non pas vous détruire !

Amicalement,
Bonne année à toi également. Et merci pour ton message plein de dynamisme, de sagesse et de maturité.
 
  • J'aime
Réactions: MikeFly94-


MikeFly94-

Membre
13 Octobre 2015
15
8
Localité
Paris
Bonne année à toi également. Et merci pour ton message plein de dynamisme, de sagesse et de maturité.
Bonsoir Sam,

Merci pour ton message fort sympathique.

J'ai simplement écris ce que je pensais au plus profond de moi et de mon cœur, je tiens en tous les cas à tous vous remercier pour la mine d'informations dont nous disposons sur ce
forum qui m'a beaucoup aidé et qui à répondu a beaucoup de mes questions, vous êtes les éléments moteurs d'ici, je pense qu'il est important de s'entraider plutôt que
de venir pleuré , ne nous décourageons pas , nous avons tous encore de belles choses à construire ensemble.

Je crois en l'être humain et je crois au bon fond de certaines personnes, même si parfois ils peuvent tous nous décevoir sur certaines choses.

On a parfois tendance à dire que l'on a besoin de personne, mais dans le fond, nous avons tous besoin de quelqu'un ... Pas de clients , pas d'argents ... rien que pour ça
on peu reconsidéré ce même propos.

Excellent business à toi Sam et au plaisir de te croisé sur la route un jour et de pouvoir échanger et s'entraider plutôt que ces quelques mots.

à bientôt.
 




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
bonjour a tous,

certains me connaissent, d'autres non.
je viens depuis plus d'un an sur le forum, j'ai été pop, je suis CAPA depuis 6 mois.
je crois que je ne viendrais plus en 2016, pour plusieurs raisons.
ici la tendance est de pleurer sur son sort.
je venais pour des tuyaux et des conseils et des rencontres.

il n'y a que des plaintes;
cela s'adresse a ceux qqui ne veulent pas bosser 60 h par semaines ou plus, a ceux qui en ont mare apres 7 heures de voitures, a ceux qui ont mal au dos, ceux qui veulent pas commencer à 5h du mat, ceux qui veulent pas ouvrir la portiere pour 4 €, ceux qui ne laveent pas la voiture, ceux qui refusent le costume, pour des raisons economiques ou falacieuses.
a tous ceux la, je leur dit ce metier n'est pas fais pour vous.
quittez avant de le bousiller par votre mauvais comportement.
laissez nous bosser.
vous allez faire fuir la clientèle comme les taxis avant vous.

vous croyez nos politiques et nos journalistes qui vous font croire que l'on peut vivre avec un smic de 35 h.

notre monde bouge, il se liberalise, se transforme, et oui s'uberise.
vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs, sachez qu'un jeune bac + 5 commence avec 2000 € par mois corvéable à merci, avec minimum 60 H par semaine et 2 mois de salaire d'impots.

ce monde avec l'intelligence artificielle qui arrive,( voiture autonome ) ne vous donnera rien, vous devrez vous battre et travailler dur.
une seule solution profitez de l'opportunité du metier, vous avez 10 ans pour créer votre société et votre clientele, aprés il sera trop tard.
oui je bosse plus de 60 h par semaine oui je fais 1500 € par semaine, oui j'aime cela, j'ai toujours travaillé dur et beaucoup.
alors laissez moi bosser et arretez de vous plaindre ou passez votre chemin.

Ps: je n'attends aucune reponse, ni like. je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et une bonne nuit du 31 avec ou sans Uber.
Je remets ce coup de gueule à la une.
 
  • Haha
Réactions: UZ







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires