Vous consultez :
Uber Coup de gueule fin 2015


Uber Coup de gueule fin 2015




kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Heureusement que tout les taxis ne sont pas comme ca .Mais du coup les bon taxis paient pour les mauvais c'est injuste .Malheureusement pour eux c'est la fin du metier de taxi
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel




kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Dit moi le clando les taxis t'ont payer combien pour passer ta vie sur le forum. T'est finit a la pisse ma parole.je peux passer te voir la ?
[DOUBLEPOST=1451677615,1451677518][/DOUBLEPOST]Et ton dernier screenshot montre que les gens sont pret a se ruiner pour prendre un uber plutot qu'un taxi wink:
 
  • J'aime
Réactions: Nelso944




kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
looooll j'avais pas fait gaffe oh le montage tout peter.Avec un seul neurone dure d'utiliser un ordi
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Heureusement que tout les taxis ne sont pas comme ca .Mais du coup les bon taxis paient pour les mauvais c'est injuste .Malheureusement pour eux c'est la fin du metier de taxi
Le métier de Taxis ne disparaitra jamais, faut avouer que les Taxis ce sont beaucoup améliorer depuis quelques mois. Le taxis est un service d'utilité publique faut pas l'oublier et franchement faire une guerre avec les taxis va nous servir à rien
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
21.15 c est le montant payé pour le temps passé Sur base 0.25 la minute soit 84 minutes pour 96 kms
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Cameron lorsque je dit que le taxi disparaitra c'est une réponse béte à une personne béte qui n'a rien a voir avec une guerre avec les taxis comme je le précise bien .Maintenant je peux te dire de source sure puisque je suis issue d'une famille de taximen lol , que ce n'est plus ce que c'était cela ne vaut plus le coup d'investir dans une licence même au prix actuel. Le métier que l'on exerce avec les applis n'a rien avoir avec de la grande remise c'est du taxi déguisé point. pour vivre de ce métier il faut sortir du lot pour démarcher.Sinon c'est les applis et la ca fait mal. En meme temp je ne suis pas trop legitime pour parler de ce boulot vu que je ne suis que de passage jusqu'a l'an prochain mais j'ais énormément de compassion pour mes collègues actuel et je vous souhaite à tous la réussite la plus sereine.
 
  • J'aime
Réactions: Gmouhcine


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Pas faux, sauf que le salaire au forfait d'un cadre n'est pas calculé sur une base de 35h, et il a droit en général à des repos compensateurs (ou primes) en fonction des heures effectivement effectuées. Par ailleurs, la part variable du salaire pour les cadres est beaucoup plus importante que pour les salariés. Par exemple, chez Carrefour, ça peut aller du simple au quintuple, et certains cadres sup peuvent même doubler leur rémunération de base. Et on parle même pas des avantages en nature. Par ailleurs, être cadre ne veut pas dire grand chose, le salaire des cadres dépend surtout de la taille de l'entreprise, de la fonction et de la valeur ajoutée apportée à l'entreprise. Il n'est pas r cadres gagnent
[DOUBLEPOST=1451666693,1451666140][/DOUBLEPOST]Bon il y a eu un bug... En fait, pour finir, je voulais juste dire que quand on compare, il faut comparer tous les éléments de la rémunération.
De toute facon, je ne pense pas que beaucoup de vtc ont un bac + 5 loool
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires