Vous consultez :
Important Coup de fil étonnant d'Uber


Important Coup de fil étonnant d'Uber


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Mais il est où notre syndicat de mer de!?? Notre problème c'est qu' ils discutent avec chacun d'entre nous...j'ai aussi reçu cet appel et pas que d'Uber...tant qu'ils ont pas un syndicat fort avec des milliers de chauffeurs derrière rien ne bougera!
Je suis d'accord avec toi, la réaction de tous les chauffeurs appelés devrait etre " désolé je ne suis pas la pour répondre a vos questions, adressez vous a telle association ".
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi, la réaction de tous les chauffeurs appelés devrait etre " désolé je ne suis pas la pour répondre a vos questions, adressez vous a telle association ".
On sait tous qu'il n y a pas encore de syndic représentatif donc on répond comme on peut pour le moment et je pense quon est au moins d'accord sur les points a remonter, prix, commissions, notes, destination...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
On sait tous qu'il n y a pas encore de syndic représentatif donc on répond comme on peut pour le moment et je pense quon est au moins d'accord sur les points a remonter, prix, commissions, notes, destination...
Je suis totalement d'accord avec toi, je rebondissais sur les propos de VTCdrssi @VTCdrssi
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Attention tu vas avoir ta photo en grand , placardé sur tout gare de l'est .

''En 5 ans, on a appelé un chauffeur, on l'a écouté, mais on l'a juste écouté.''
Voir la pièce jointe 2927
Excellent
[DOUBLEPOST=1507139333,1507133505][/DOUBLEPOST]
Salut, jai reçu un coup de fil Uber ce matin, je m'attendais à ce quil me parle de mon taux d'annulation très élevé mais étonnamment ils m'ont remercier pour la bonne prestation que reflète ma note et les commentaires des passagers lol
bon c'était pour m amadouer car l'objectif principal de appel était d'avoir des feedback des chauffeurs ayant les meilleures notations sur le service et application Uber, le type me demandait ce quils peuvent améliorer pour que les chauffeurs soient plus satisfaits. Bien sûr jai tartiné :
-augmenter les prix et baisser ma commission
- revoir le système de notation de m.....
- plus de suspension abusive et systématique sans contacter le chauffeur
- arrêter avec les reponses automatiques de leur système de contact
- donner une idée sur le tarif, durée et la destination de la course avant de l'accepter.
-.... Etc

Le type était au moins correct et pas hypocrite en declarant quil fait cette compagne pour satisfaire les chauffeurs et répondre à leurs attentes en apportant des modifications sur le service car il ont compris que le nerf de la guerre sont les chauffeurs et il m'a parlé des effets de la loi GG et quils ont prevus des evolutions sur l'application en notre faveurs en conséquence, jai demande à avoir des détails mais il a refusé de dévoiler sous prétexte que cest encore en cours d'élaboration et je pense quils ne veulent pas devoiler leurs cartes vus à vis de la concurrence..

Est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu un coup de fil similaire ?
Si non, je vous ai prévenu pour préparer votre liste de revendications :D

-
Idem pour moi. J'ai été contacté en juillet 2017 cinq minutes avant un RDV avec un client perso... Même speech : bravo pour votre note et vos commentaires blablabla...dites nous en plus à votre sujet, que pouvons-nous faire pour améliorer la condition des chauffeurs etc... j'ai simplement répondu que j'étais trop occupé pour répondre à leurs questions.
Ils savent parfaitement ce que les chauffeurs attendent d'eux alors c'est quoi encore ce cinéma ?!..Le jour où ils me passeront un coup de fil pour me parler hausse de la rentabilité je prendrai peut être le temps de répondre... en attendant les amis
multipliez les partenariats, constituez vous une clientèle fidèle et émancipez vous au maximum des plateformes.
Bon courage à tous
 



Youtube Uberzone

Sponsors