Salut, jai reçu un coup de fil Uber ce matin, je m'attendais à ce quil me parle de mon taux d'annulation très élevé mais étonnamment ils m'ont remercier pour la bonne prestation que reflète ma note et les commentaires des passagers lol
bon c'était pour m amadouer car l'objectif principal de appel était d'avoir des feedback des chauffeurs ayant les meilleures notations sur le service et application Uber, le type me demandait ce quils peuvent améliorer pour que les chauffeurs soient plus satisfaits. Bien sûr jai tartiné :
-augmenter les prix et baisser ma commission
- revoir le système de notation de m.....
- plus de suspension abusive et systématique sans contacter le chauffeur
- arrêter avec les reponses automatiques de leur système de contact
- donner une idée sur le tarif, durée et la destination de la course avant de l'accepter.
-.... Etc
Le type était au moins correct et pas hypocrite en declarant quil fait cette compagne pour satisfaire les chauffeurs et répondre à leurs attentes en apportant des modifications sur le service car il ont compris que le nerf de la guerre sont les chauffeurs et il m'a parlé des effets de la loi GG et quils ont prevus des evolutions sur l'application en notre faveurs en conséquence, jai demande à avoir des détails mais il a refusé de dévoiler sous prétexte que cest encore en cours d'élaboration et je pense quils ne veulent pas devoiler leurs cartes vus à vis de la concurrence..
Est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu un coup de fil similaire ?
Si non, je vous ai prévenu pour préparer votre liste de revendications
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