Slt,
J'ai eu cet appel en avril 2017. Mais, il m'a confirmé qu'Uber ne reverrai JAMAIS ses prix à la hausse, ni sa commission à la baisse ; Il est trop tard car les autres applications et les chauffeurs ont suivi et accepté cette baisse.
Il m'a demandé des idées, je lui ai rien donné. J'ai juste critiqué Uber et fait remarquer que je ne prenais que les courses majorées minimum X 1.5, ou en période très creuse, ou en grande banlieue avec "destination vers Paris".
Je lui ai fait remarquer mon taux d'acceptation extrêmement bas, mon taux d'annulation élevé, et le nombre de courses prises avant et après la baisse.
Je lui ai demandé de comparer mon taux horaire avant et après la baisse. Et là, sa seule réponse : C'est normal, vous prenez moins de course Uber. Ce à quoi j'ai répondu : "Ravi que vous l'ayez remarqué, car il augmente du côté des autres applications."
Enfin, j'ai pas hésité à lui dire que j'utilisais d'autres applications : CP, Marcel, Allocab, Snapcar...