Vous consultez :
Important Coup de fil étonnant d'Uber


Important Coup de fil étonnant d'Uber


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Slt,

J'ai eu cet appel en avril 2017. Mais, il m'a confirmé qu'Uber ne reverrai JAMAIS ses prix à la hausse, ni sa commission à la baisse ; Il est trop tard car les autres applications et les chauffeurs ont suivi et accepté cette baisse.

Il m'a demandé des idées, je lui ai rien donné. J'ai juste critiqué Uber et fait remarquer que je ne prenais que les courses majorées minimum X 1.5, ou en période très creuse, ou en grande banlieue avec "destination vers Paris".

Je lui ai fait remarquer mon taux d'acceptation extrêmement bas, mon taux d'annulation élevé, et le nombre de courses prises avant et après la baisse.

Je lui ai demandé de comparer mon taux horaire avant et après la baisse. Et là, sa seule réponse : C'est normal, vous prenez moins de course Uber. Ce à quoi j'ai répondu : "Ravi que vous l'ayez remarqué, car il augmente du côté des autres applications."

Enfin, j'ai pas hésité à lui dire que j'utilisais d'autres applications : CP, Marcel, Allocab, Snapcar...
Mort de rire le mec il ose te dire qu'il ne reverrai jamais les prix à la hausse et qu'il ne baisserai jamais leur marge on verra en Janvier quand ces grosse m..... n'auront plus de chauffeur y auras pas de LOTI pour boucher les trous
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Les tarifs ne sont pas prêts d'augmenter étant donné qu'ils les baissent sur la Côte d'Azur à partir du 9 octobre. Préparez-vous à déménager (si vous aimez le soleil, faire des kilomètres à vide et que vous n'avez pas peur de voir une rentabilité proche du zéro) parce qu'ici, ceux qui travaillent encore avec Uber vont tous fermer boutique les uns après les autres
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Et puis la suite envoyée par email

En gros le pourboire de toute façon c'est le client qui paie donc pas de leur poche,

La note oui pourquoi pas pour éviter les cons qui mettent de mauvaises note sans justification, ca les decouragera un peu,
Mais ca n'apporte aucun centime de gain.

L'heure d'arrivée ne sert à rien car on sait tous qu'on l'utilise pour y aller de suite ou souvent pour aller à l'aéroport.

Ils prevoient une suite d'évolutions... Restez attentifs et ne cligner pas les yeux -_-
 

Pièces jointes



Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
A Paris c la même personne nous respect ni uber ni les clients la fin des CAPA ne changera pas grand chose sur le long terme faut ce bougé le Q comme les taxi par le passé. Sinon on va dans le mur
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Joa931 et Djo1504


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Et puis la suite envoyée par email

En gros le pourboire de toute façon c'est le client qui paie donc pas de leur poche,

La note oui pourquoi pas pour éviter les cons qui mettent de mauvaises note sans justification, ca les decouragera un peu,
Mais ca n'apporte aucun centime de gain.

L'heure d'arrivée ne sert à rien car on sait tous qu'on l'utilise pour y aller de suite ou souvent pour aller à l'aéroport.

Ils prevoient une suite d'évolutions... Restez attentifs et ne cligner pas les yeux -_-
Bonjour
Courant septembre j ai etais contacté par Uber pour l enregistrement d une émission de Télévision qui devait être diffusée sur France Télévisions ayant pour theme le système de notation . J ai préféré m abstenir mais un autre chauffeur VTC a etait contacté et a accepté de participer à l émission ces reponses étaient assez ambiguës et pro UBER.
Cordialement
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Bonjour
Courant septembre j ai etais contacté par Uber pour l enregistrement d une émission de Télévision qui devait être diffusée sur France Télévisions ayant pour theme le système de notation . J ai préféré m abstenir mais un autre chauffeur VTC a etait contacté et a accepté de participer à l émission ces reponses étaient assez ambiguës et pro Uber.
Cordialement
Ah oui tu peux nous trouver le lien de la vidéo sur youtube ?

A ta place j'aurais accepté !!!, T'as pas compris au fait, yavait une contrepartie, le type est mnt sur la liste prioritaire de l'application uber et il se tappe que des aller retour aéroport lol tu crois vraiment qu'il aurait témoigner positivement pour leur beau yeux et se faire traiter de tous les noms par tous les chauffeurs :D
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
A Paris c la même personne nous respect ni Uber ni les clients la fin des CAPA ne changera pas grand chose sur le long terme faut ce bougé le Q comme les taxi par le passé. Sinon on va dans le mur
L'arrivée des capacitaires sur les applications VTC à tout changer donc je ne vois pas pourquoi leur départ ne changerai rien ça va dans un sens comme dans l'autre a part si je n'ai rien compris après je te rejoins sur le faite qu'il vas vraiment falloir que les VTC se fédèrent comme les taxis et ne laisse plus rien passé et à la moindre m..... des applications il faudra tout bloqué et leur montrer que la fête est terminée
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
L'arrivée des capacitaires sur les applications VTC à tout changer donc je ne vois pas pourquoi leur départ ne changerai rien ça va dans un sens comme dans l'autre a part si je n'ai rien compris après je te rejoins sur le faite qu'il vas vraiment falloir que les VTC se fédèrent comme les taxis et ne laisse plus rien passé et à la moindre m..... des applications il faudra tout bloqué et leur montrer que la fête est terminée
Le problème et je pense que c’est sociétale, c’est que la majorité des gens qui travaillent ont perdu leur C....., ou plutôt sont tenus par les C..... A cause des crédits, des factures, des charges....

Et c’est dans tous les domaines où il y a des salariés. Combien de fois j’ai vu des bonhommes ne pas faire grève, ou se mettre en arrêt maladie pour pas être mal vue par le patron. Où venir bosser parceque sinon le crédit ne sera pas payer. C’est bête mais c’est réducteur de se dire je préfère faire mes 100€, et derrière ce prendre une banane énorme quand ils augmentent les commissions ou baissent le prix des courses. Vaut mieux se battre 1 semaine entière et obtenir gain de cause.

Si tous les chauffeurs boycottaient Uber ne serait-ce que 3 jours. La perte serait tellement énormes qu’ils ramperaient aux pieds des chauffeurs... mais bon y a toujours un daleux, qui acceptera de bosser même avec 50% de com’

Même les taxis qui font grève sont ceux qui sont à leur compte, et il veut pas perdre de part du gâteau. Les taxis salariés, vont bosser et se font agresser par leur collègues...
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Djo1504


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le problème et je pense que c’est sociétale, c’est que la majorité des gens qui travaillent ont perdu leur C....., ou plutôt sont tenus par les C..... A cause des crédits, des factures, des charges....

Et c’est dans tous les domaines où il y a des salariés. Combien de fois j’ai vu des bonhommes ne pas faire grève, ou se mettre en arrêt maladie pour pas être mal vue par le patron. Où venir bosser parceque sinon le crédit ne sera pas payer. C’est bête mais c’est réducteur de se dire je préfère faire mes 100€, et derrière ce prendre une banane énorme quand ils augmentent les commissions ou baissent le prix des courses. Vaut mieux se battre 1 semaine entière et obtenir gain de cause.
C'est l'une des raisons qui fait que les salaires sont si minables pour un pays comme la France. C'est volontaire , ça fait plaisir au medef et ça permet de laisser les gens sous contrôle . C'est comme le chômage de masse , ça arrange bien ...
 
  • Je valide
Réactions: Hamzou75


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Mais il est où notre syndicat de mer de!?? Notre problème c'est qu' ils discutent avec chacun d'entre nous...j'ai aussi reçu cet appel et pas que d'uber...tant qu'ils ont pas un syndicat fort avec des milliers de chauffeurs derrière rien ne bougera!
 



Youtube Uberzone

Sponsors