Vous consultez :
Avis Couleur sellerie cuir ?


Avis Couleur sellerie cuir ?


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis de la part des VTC qui ont une clientèle privée et qui ont investi dans un intérieur cuir.
Au niveau goût, je flashe pour une couleur ivoire lol: mais au niveau pratique et plus sûr je préfèrerais opter pour le noir.
Cependant si je pouvais avoir des avis ou retour (surtout) de ceux qui auraient tenté les teintes claires, même je me doute des réponses.
Merci.
S.T.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Salut,

J'ai changer de voiture il y as pas longtemps et je me suis posé la meme question ,mais je me suis rappelé les fois ou j'avais eut du mal a nettoyer mon cuir noir et ça m'as vite remis les idées en place ,du coup j'ai fait le choix de la raison et prit en noir ,les cuir ivoires ou rouges sont magnifiques et c'est trés tentant mais pas adaptés a ce que je fais.

C'est les transports avec plusieurs passagers les plus salissant ,si tu ne fais que un ou maximum deux passager a la fois (sans enfants ) peut etre que c'est jouable.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Salut,

J'ai changer de voiture il y as pas longtemps et je me suis posé la meme question ,mais je me suis rappelé les fois ou j'avais eut du mal a nettoyer mon cuir noir et ça m'as vite remis les idées en place ,du coup j'ai fait le choix de la raison et prit en noir ,les cuir ivoires ou rouges sont magnifiques et c'est trés tentant
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis de la part des VTC qui ont une clientèle privée et qui ont investi dans un intérieur cuir.
Au niveau goût, je flashe pour une couleur ivoire lol: mais au niveau pratique et plus sûr je préfèrerais opter pour le noir.
Cependant si je pouvais avoir des avis ou retour (surtout) de ceux qui auraient tenté les teintes claires, même je me doute des réponses.
Merci.
S.T.
mais pas adaptés a ce que je fais.

C'est les transports avec plusieurs passagers les plus salissant ,si tu ne fais que un ou maximum deux passager a la fois (sans enfants ) peut etre que c'est jouable.
Si tu veux pas galères à frotter prend noir
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Merci de ton retour, mais en fait c'est vraiment une question un peu bête, quand je vois l'attitude de pas mal de gens et le respect des choses, des personnes, ...
je pense que tu as raison.
 
  • J'aime
Réactions: becks


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Merci de ton retour, mais en fait c'est vraiment une question un peu bête, quand je vois l'attitude de pas mal de gens et le respect des choses, des personnes, ...
je pense que tu as raison.
C est vrai que l’es autre cuire claque mes faut pensé à l aspect pratique de l entretien
 
  • Je valide
Réactions: pinard


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Une question apart t'as quoi comme voiture ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ça depend de tes clients, si tu bosses façon GR, 3-4 courses bien payé, une belle MAD, le cuir clair fera son effet !
Jai un collègue qui bosse comme ça, il a un cuir blanc, il est niquel, mais il lave la voiture tout les jours et il fait pas 15 courses Uber..

Mais si tu bosses applis, 15 courses par jour ça me parait etre casse tête les couleurs claires
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur




D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Mercedes classe c 220 de 2015 finition amg
D'accord
mais avant tous je te propose de regarder s'il y'a rien à cablé ou à télécoder sinon tu risque de te retrouvé avec deux sièges qui bouge pas
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires