• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Couleur sellerie cuir ?

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
60
11
Lieu
Nantes
Je voulais dire si tu voulais changer ton intérieur en entier par un intérieur cuir électrique faut deja voir si la voiture est pré cablé pour sa

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
745
346
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un avis de la part des VTC qui ont une clientèle privée et qui ont investi dans un intérieur cuir.
Au niveau goût, je flashe pour une couleur ivoire lol: mais au niveau pratique et plus sûr je préfèrerais opter pour le noir.
Cependant si je pouvais avoir des avis ou retour (surtout) de ceux qui auraient tenté les teintes claires, même je me doute des réponses.
Merci.
S.T.
J'ai cette couleur : CATASTROPHE !
Je passe mon temps à nettoyer ! Sans parler du stress quand les clients montent, SURTOUT les gosses ! Ne prends pas ! J'ai pris ça parce que j'ai mis 3 mois à trouver ma caisse et que j'avais rien trouver dans mon budget ; C'était la seule, et je suis allé jusqu'en Allemagne la trouver. C'est le seul truc que je regrette dans mon achat.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone