• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Couleur de véhicule

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
103
14
Lieu
Cote d'Azur
Salut la zone je vien trouver une belle occasion bmw série 3 le seul problème c’est qu’elle est blanche vous croyez que sa pose un problème pour les aplications ? Qu’elles applications refuse des voitures blanches ?si c’est pas autoriser qu’elle couleur me conseiller vous ?

Dernière édition:

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
Salut la zone je vien trouver une belle occasion bmw série 3 le seul problème c’est qu’elle est blanche vous croyez que sa pose un problème pour les aplications ? Qu’elles applications refuse des voitures blanches ?si c’est pas autoriser qu’elle couleur me conseiller vous ?
Bonjour total covering a 750 a 1000 € par un pro et cest bon :)

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
103
14
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour total covering a 750 a 1000 € par un pro et cest bon :)
Merci c’est quoi sa total covering ? mais sur la carte grise y’a marquer la couleur !:)
[DOUBLEPOST=1517419916,1517419837][/DOUBLEPOST]
Merci c’est quoi sa total covering ? mais sur la carte grise y’a marquer la couleur !:)
Ta une adresse ?

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
[DOUBLEPOST=1517419916,1517419837][/DOUBLEPOST]
Ta une adresse ?
Adresse ?
« Le covering automobile consiste à recouvrir la carrosserie de votre véhicule par un film thermoformable « Donc Film adhesif :) apres pour la carte grise jai pas de solution mdr :)

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
185
50
Lieu
Paris
Pas sur le carte grise mais c'est a cocher sur la demande d'immatriculation,

Mais depuis quelques semaines j'en vois pas mal de voitures blanches de VTC.

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Serie 3 blanc accepté par Uber er chauffeur privé

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
103
14
Lieu
Cote d'Azur
Moi aussi j’en vois pas mal des Giulia blanches pour le covering le problème c’est la carte grise ;) mais c’est pa mal aussi parceque sa protège la Carroserie niveaux petite rayure :)je viens de voir sa sur un site

D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
64
11
Lieu
Nantes
Sur nantes je vois 2 ou 3 voiture blanche et ici on a pratiquement qu'Uber

Oasis

Oasis

Zoneur Averti
15 Avril 2015
691
276
Lieu
Paris
Les applications restent encore légèrement réticentes au "blanc" brut, mais toutes désormais acceptent les couleurs claires (nuances de gris), c'est déjà pas mal. Encore quelques semaines, et les règles fixées par ces applis vont encore s'assouplir.

L'époque "berline" noire, typiquement française, héritée de la grande remise et du détournement du statut VTC est derrière nous, j'ai d 'ailleurs toujours trouvé ces véhicules parfaitement inadaptés au transport de personne en mode course à course. pas assez de places pour les bagages etc...

Quand aux vrais Grande Remise, ils vont retrouver leurs lettres de noblesses, là où effectivement, le luxe est de mise.

Pour du VTC quotidien, pensez impérativement à l'espace pour les clients et les bagages, oubliez le clinquant, tout le monde s'en fout...

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
103
14
Lieu
Cote d'Azur
Donc pour le blanc c’est déconseiller ? Je pense que je vais partir sur du sombre c’est plus sur :(

Twitter Uberzone