Vous consultez :
COUCOU


COUCOU


chazou

Membre
VTC
4 Avril 2016
2
0
Localité
Lyon
Bonjour,

je suis chazou dans la région de l'isère... j'envisage de passer sur 2018 ma capacité de transport de personnes, alors tous les bons conseils sont les bienvenus...

a bientôt...;):)
 








CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Bonjour,

je suis chazou dans la région de l'isère... j'envisage de passer sur 2018 ma capacité de transport de personnes, alors tous les bons conseils sont les bienvenus...

a bientôt...;):)
Bonjour,
Es tu au courant de la loi Grandguillaume ?
 








Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Les CAPA ne seront pas interdit en 2018. La loi GG ne concerne que le transport occasionnel. Il peut très bien passer sa capacité et faire du TPMR, ou avoir du transport scolaire ou simplement du transport sous contrat qui de ce fait n’est plus occasionnel. Faut arrêter de croire qu’en 2018 il n’y aura plus de CAPA dans les villes de plus de 100 000 habitants. Il n’y en aura plus sur les appli (ou du moins sauf ce avec les carte vtc).

Et biensure bienvenue à l’autre et bon courage pour tes projets. D’ailleurs si tu pouvais nous en dire plus la communauté te conseillerait mieux.
 
Dernière édition:


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Les CAPA ne seront pas interdit en 2018. La loi GG ne concerne que le transport occasionnel. Il peut très bien passer sa capacité et faire du TPMR, ou avoir du transport scolaire ou simplement du transport sous contrat qui de ce fait n’est plus occasionnel. Faut arrêter de croire qu’en 2018 il n’y aura plus de CAPA dans les villes de plus de 100 000 habitants. Il n’y en aura plus sur les appli (ou du moins sauf ce avec les carte VTC).

Merci .... Tout est dit.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: UZ et Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors