Vous consultez :
Coronavirus : les taxis obtiennent des garanties du gouvernement pour le transport médicalisé des patients


Coronavirus : les taxis obtiennent des garanties du gouvernement pour le transport médicalisé des patients

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 65
  • Vues 11K

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour a vous tous et toutes pour info je suis ancien taxi le forfait était interdit pour les taxi sauf pour les LOTI pas de problème la G7 demande a la préfecture de Paris d octroyer des licences LOTI pour pouvoir transporter les cheminots entre autres AU FORFAIT
Transport de malades assis c était interdit pour les taxi réserver aux VSL et autres ambulanciers les taxi on pris le marcher .
Transport de colis par les taxi très réglementer par la loi mais bien sur personne contrôle .

Donc les taxi sont passées maître de bouffer a toutes les gamelles des autres.

Mon très cher Pedro vu t on post tu fait taxi et VTC au même temps en quoi çà peut déranger des VTC dûment certifier et légaux et en prime avec le brevet de secourisme alors que la majorité des taxi ne l on pas le brevet ne peuvent pas transporter les malades assis ?

Donc un taxi peut faire transport de personnes transport de colis transport de malades assis faire du VTC illégalement avec son taxi comme je l ai déjà vu alors qu ils se cachent et bien sur entre collègues ils crachent sur le chauffeur de VTC .

C est bien connu que les CAPA et autres LOTI haïssent les syndicats de chauffeurs VTC tout le monde c est pourquoi .

Que je sache ce n est pas les syndicats CAPA et LOTI qui sont entrain de faire fermer CITYGO

Bonne journée je sent que je suis entrain de me faire de nouveaux amis
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Oui j'ai fait de l'appli , oui j'ai fait 18 mois d'Uber et autres avant d'arrêter parce que d'emblée, j'aspirais à mieux... et crise ou pas crise jamais je reviens à ces prix de m..... et la clientèle qui va avec.

Moi je parle de ceux que je vois , en short, en tongs, en boubou , ceux qui circulent sans carte ni macarons, ceux qui viennent me parler à la gare quand je charge des clients comme si y'avait personne, comme si on se connaissait , comme si le fait d'avoir un macaron rouge comme moi en faisait des collègues ou des potes, dans des poubelles pas réglementaires, ceux qui roulent en E ou en V pour faire de l'appli et vendent de la prestation à bas prix pour payer les charges qui pèsent sur eux parce que la E c'est plus beau gosse que la Tipo Break ( mais que ça coute vachement plus cher, m..... alors....)...

Tout ceux là, c'est du VTC appli.

Et c'est pas ma vision de ce métier, je n'ai donc ni indulgence ni compassion, ni esprit de "camaraderie" avec eux.

Oui, j'ai connu ce métier avec que des mecs en costumes, et j'aime pas ce qu'il est devenu par la force du nombre, par la faiblesse de la qualité des intervenants, c'est comme ça, je changerais pas d'état d'esprit et si le covid, l'urssaf et les impôts peuvent écremer cette armée de livreurs et leurs "apporteurs d'affaires" que sont les applis, je ne sortirais pas un mouchoir...
Dit comme ça c’est déjà plus compréhensible même si je partage pas totalement le même avis mais chacun a le sien.
Moi la seule chose que je t’ai reproché c’est de mettre tout le monde dans le même panier alors que les chauffeurs appli ont des différences dans leur manière d’exercer le métier.
Tu n’a pas tort sur la tenue vestimentaire mais faut aussi comprendre qu’aux tarifs et à la petite mauvaise partie de la clientèle on va pas se mettre en mode mariage.
La camaraderie moi j’aimerais la voir un peu plus en région parisienne mais sans non plus a avoir les bavards de service.
Faire de l’appli ne mérite pas de tenue vestimentaire spécifique ni de service, juste de conduire la personne d’un point A a un point B(ou C si plusieurs arrêt) alors que le privé, et selon le prix bien sur, lui mérite de monter en gamme.
Les voitures sont à mon avis du choix de chacun et la rentabilité ne regarde qu’eux et s’ils sont en perte tant pis pour eux même si ça peut un peu pénaliser les autres.
En tant qu’ancien Uberiste soit compréhensif pour ceux qui essaient d’être correct malgré les mauvais qui font n’importe quoi.
:)
Messages Fusionnés

Si le corona pouvait faire crever citygo...
D’ailleurs je vois de plus en plus de voiture avec le pare-brise arrière sérigraphié de leur fameuse publicité.
:mad::mad::mad::mad::mad:
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et Spike


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
ils ne font pas de médicalisé au sens propre du terme mais transporte du personnel soignant. Grosse nuance quand même non ?
De toi à moi beaucoup veulent faire du conventionné sans savoir ce que c’est... parfois il faut avoir le cœur bien accroché. D’autant plus que le prix des taxis est négocié à la baisse avec la CPAM. Ce qui me ferait chié c’est que ce soit les plateformes qui gère ça. Autant le laisser aux taxis. Je serai pour seulement si c’est bien réglementé pour les vtc. Du genre un vtc à tel tarif dans votre commune sans intermédiaire le plus proche de votre domicile et qu’il soit conventionné autrement niet. Laissez ça au taxis
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En effet le vtc en direct pourquoi pas mais les applis surtout pas!
Il manquerait plus que ça que les applis profitent de l’argent du contribuable!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
De toi à moi beaucoup veulent faire du conventionné sans savoir ce que c’est... parfois il faut avoir le cœur bien accroché. D’autant plus que le prix des taxis est négocié à la baisse avec la CPAM. Ce qui me ferait chié c’est que ce soit les plateformes qui gère ça. Autant le laisser aux taxis. Je serai pour seulement si c’est bien réglementé pour les VTC. Du genre un VTC à tel tarif dans votre commune sans intermédiaire le plus proche de votre domicile et qu’il soit conventionné autrement niet. Laissez ça au taxis
si cela peut te rassurer (ou t’inquiéter) c’est ce qu’il va se passer.

La sécurité sociale a transféré les budgets sur les hôpitaux qui vont devoir trouver des solutions innovantes pour maintenir le budget :
- grouper les malades et organiser des tournées #TPMR
- aller au plus offrant en terme de prix au kilomètre.
- avoir une interface et un gestionnaire de transport qui soit le même dans tous le groupement (voir tous les hôpitaux publics si appel d’offre nationale).

La responsabilité de la décision incombera à l’état qui va très prochainement chercher à faire de grosses économies 😁

on pourrait presque dire que l’histoire était écrite, mais après TeddyP @TeddyP va me dire que je suis un adepte de la théorie du complot 🥺😂
Messages Fusionnés

En effet le VTC en direct pourquoi pas mais les applis surtout pas!
Il manquerait plus que ça que les applis profitent de l’argent du contribuable!
tu as les épaules solides pour gérer en direct la demande d’un hôpital ?
ont-ils suffisamment de temps pour trouver un VTC à chaque client ?

Ce que je veux dire c’est que ton souhait ne fonctionne pas, il est pas en adéquation avec les attentes dans la mise en place d’un tel système. Préférant laisser ça à des boites privées, il y a fort à parier que le chauffeur VTC sera comme à son habitude le dindon de la farce obligé de conduire a pas un sous pour nourrir sa famille 😊
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
tu as les épaules solides pour gérer en direct la demande d’un hôpital ?
ont-ils suffisamment de temps pour trouver un VTC à chaque client ?

Ce que je veux dire c’est que ton souhait ne fonctionne pas, il est pas en adéquation avec les attentes dans la mise en place d’un tel système. Préférant laisser ça à des boites privées, il y a fort à parier que le chauffeur VTC sera comme à son habitude le dindon de la farce obligé de conduire a pas un sous pour nourrir sa famille 😊
Si les taxis ont les épaules assez solide je me dis pourquoi je ne les aurais pas aussi.
Après je connais pas vraiment comment se passe cela n’hésite pas à me donne plus d’explications afin de savoir vraiment de quoi je parle.
:p
Messages Fusionnés

Ils passent par une centrale les taxis ??
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si le corona pouvait faire crever citygo...
malheureusement comme toutes les sociétés elle va avoir droit aux aides , report de crédit , echonneloment etc....
il auront plus qu à attendre que les drivers sy remetttent
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Mon très cher Pedro vu t on post tu fait taxi et VTC au même temps en quoi çà peut déranger des VTC dûment certifier et légaux et en prime avec le brevet de secourisme alors que la majorité des taxi ne l on pas le brevet ne peuvent pas transporter les malades assis ?
Non, taxi, brrrr.... j'ai fait une réunion d'informations à la G7 il y'a quelques années, j'y suis jamais revenu, j'ai bien vu que c'était un beau panier de crabes et les "futurs " collègues me donnaient pas du tout envie d'en être.... :rolleyes: :D

Rassures donc toi, j'ai autant de mépris pour les taxis truands qui bouffent et fument dans leur voiture avec leurs "passagers" tout en dissertant sur les informations données par les Grosses têtes, qui ne connaissent pas l'utilité d'un GPS et savent se perdre aussi rapidement que possible, qui ne savent même pas ce que c'est une CB, qui passent leur temps à vomir sur la concurrence sans penser à se remettre en cause un instant que pour les vtc têteurs d'applis incapables de faire mieux qu'un taxi, mais tout numérique et qui se pense les mecs les plus indépendants du monde ...

Les mêmes qui croient que la CPAM c'est le futur eldorado sans s'être penché un instant sur ce que demande la CPAM pour être affilié ni savoir combien paye vraiment la CPAM pour le transport médical assis....

Mais comme on parle de mecs qui ont eu une carte par équivalence, n'ont jamais monté un business plan pour évaluer leur rentabilité et ont acheté la Mercedes Pack AMG sans se préoccuper du ratio dépenses/rentrées , rien ne m'étonne donc.... :D:joy:
Messages Fusionnés

malheureusement comme toutes les sociétés elle va avoir droit aux aides , report de crédit , echonneloment etc....
il auront plus qu à attendre que les drivers sy remetttent
Je suis tombé là dessus sur une page FB...

il semblerait que des affaires soient en cours...

 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Peu importe cela ne change rien les VTC n’ont pas à faire du médicalisé via des plateformes qui en plus de casser les prix ne respecte pas leurs partenaires.
Heuuu, en fait, je réponsais surtout au fait que l'article que je citais dans la réponse, insinuait que les VTC n'étaient pas dans la solidarité nationale.... rien à voir avec ta réponse ^^
 



Youtube Uberzone

Sponsors