Vous consultez :
Coronavirus : les taxis obtiennent des garanties du gouvernement pour le transport médicalisé des patients


Coronavirus : les taxis obtiennent des garanties du gouvernement pour le transport médicalisé des patients

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 65
  • Vues 11K

Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut Cypheur oui les VSL on abusé maintenant c est le tour des taxi d abuser des exemples ne manquent pas.

J étais un des premiers à être conventionné par la sécu trop compliqué trop de paperasse j ai arrêté.

La G7 à pris le contrôle .

Ensuite beaucoup de collègues on magouillé l avertissement de la G7 tribunal de la sécu et transmission du dossier ensuite au fisc .


À bon entendeur salut...

Je vais te dire une vraie histoire ...

Une fois la G7 m envoie à l hôpital Sainte Anne Paris psychiatrie une femme pour aller à Beauvais 60 département .

À l époque c était 400 francs compteur j était content une journée c était 1100 francs elle me dit que d habitude c est une ambulance que fait aller-retour avec 3 personnes assi la sécu payée 1 500 francs par tête.

Donc une ambulance ne peut que transporter des malades coucher 1 500 francs une seule personne à la fois.

L ambulance facture 3 malades assis 4 500 francs au lieu de 1 500 francs Paris Beauvais.

Les taxi pareil 3 personnes transportées au même temps 3 factures différentes par fois sur le même hôpital aller retour.

Alors tu penses que nous les VTC légaux et tout les documents en ordre on à notre chance. ??

Je sais que les plateformes avec lors lots de clandestins c est un danger pour les malades et ne sont pas fiables.

Nous les VTC artisans pourront facturer individuellement.

Si tu savais les magouilles des taxi et ambulances il suffit d aller sur internet c est énorme.

À t on avis pourquoi on parle de l industrie du taxi ??

C est le vrai nom du business du métier.
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut Cypheur oui les VSL on abusé maintenant c est le tour des taxi d abuser des exemples ne manquent pas.

J étais un des premiers à être conventionné par la sécu trop compliqué trop de paperasse j ai arrêté.

La G7 à pris le contrôle .

Ensuite beaucoup de collègues on magouillé l avertissement de la G7 tribunal de la sécu et transmission du dossier ensuite au fisc .


À bon entendeur salut...

Je vais te dire une vraie histoire ...

Une fois la G7 m envoie à l hôpital Sainte Anne Paris psychiatrie une femme pour aller à Beauvais 60 département .

À l époque c était 400 francs compteur j était content une journée c était 1100 francs elle me dit que d habitude c est une ambulance que fait aller-retour avec 3 personnes assi la sécu payée 1 500 francs par tête.

Donc une ambulance ne peut que transporter des malades coucher 1 500 francs une seule personne à la fois.

L ambulance facture 3 malades assis 4 500 francs au lieu de 1 500 francs Paris Beauvais.

Les taxi pareil 3 personnes transportées au même temps 3 factures différentes par fois sur le même hôpital aller retour.

Alors tu penses que nous les VTC légaux et tout les documents en ordre on à notre chance. ??

Je sais que les plateformes avec lors lots de clandestins c est un danger pour les malades et ne sont pas fiables.

Nous les VTC artisans pourront facturer individuellement.

Si tu savais les magouilles des taxi et ambulances il suffit d aller sur internet c est énorme.

À t on avis pourquoi on parle de l industrie du taxi ??

C est le vrai nom du business du métier.
Pour les ambulances je connais que trop bien ces magouilles pour avoir été ambulancier et régulateur dans ce métier. Je te crois à coup sûr quand tu me raconte tout ça ;)
Le problème du transport médical c'est qu'en tant que vtc tu n'es pas interdit de transporter vers les hôpitaux mais ton transport ne sera pas pris en charge par la secu.
On parle de magouilles faites par des gens déjà dans le business, au passage c'est de la fraude pas de la magouille mais c'est pas le débat.
Le jour où vtc seront autorisés à faire du médical ou plus tôt conventionnés pour le faire alors il y aura certainement les problématiques.
L'avenir nous le dira

bon dimanche
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous
Pour revenir à l'article de base, deux sujets sont mélangés et la réalité est bien déformée.
Uber-medics est un service ou offre commerciale proposé par Uber au personnel soignant afin de leur facilité l'accès à leur lieu de travail. Ce service n'est pas un service de transport médical par taxi ou VSL.

Le transport médical par taxi ou VSL étant défini par un transport de personnes prescrit par un médecin, ne nécessitant ni aide à la marche ni médicalisation du patient. La prescription médicale entraîne une prise en charge du transport par la sécurité sociale et dans certains cas des mutuelles

Les taxis ont, dans un premier temps, demandé que dans le cadre de ce type de transport du matériel de protection contre le covid-19 (masque ffp2, gel hydroalcolique) leur soit délivré par les services de l'état comme pour les professions médicales.
En aucun cas les taxis ont demandé le monopole pour le transport du personnel médical mais bien l'assurance que Uber-medics ne derive pas vers le transport médical alors que ce dernier est réservé aux taxi et ambulances (VSL).

Pour ma part je comprends leur inquiètude quand on sait que Uber est maître en contournement/violation des réglementations sous couvert de ses lobby. Mieux vaut prévenir que guerrir (expression qui prend tout son sens lol)
Pour ce qui est de l'article les fais sont déformés pour créer des titres plus vendeurs. Mais la réalité n'est pas si palpitante, on a simplement des professionnels qui demandent une applications des règles de base.

Ps : faut bien comprendre la définition de transport médical qui inclut une prescription et une prise en charge du transport avec des conditions particulières de transport.

PSbis : pour les personnes ayant des idées autres que le sujet de base, ouvrez une discussion dédiée à ces dernières. Ça donnera plus de visibilité à votre idée et ça n'etouffera pas le sujet de base.

Bonne journée à tous.
Un retour qui fait du bien !! Ravi de te revoir par ici avec des interventions de qualité !!
J'espère que tu te portes bien également en cette période de crise ?!
 
  • Merci
Réactions: Cypheur


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Salut très cher UZ t as remarqué qu au final beaucoup d entre nous nous ne racontons pas de conneries et que petit à petit chacun nous dit la vérité de son passé moi ancien taxi chef barmen d autres anciens ambulanciers on fini par tout savoir.

Je sais je suis un emmerdeur pour beaucoup ici avec mes fautes d'orthographe mais c moi .

Très cher maître UZ si je peux me permettre il serait judicieux d ajouter à l avatar de certains membres VSL AU AMBULANCIER.

Comme ça on c est à qui répondre
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais je suis un emmerdeur pour beaucoup ici avec mes fautes d'orthographe mais c moi .

Très cher maître UZ si je peux me permettre il serait judicieux d ajouter à l avatar de certains membres VSL AU AMBULANCIER.
Les fautes on s'y est habitué on y fait plus attention, enfin moi du moins !!
Je retiens l'idée concernant les ambulanciers, même si c'est un forum pour le transport particulier de personnes T3P, les ambulanciers n'en font pas partie. Certains en effet sont des anciens ambulanciers.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut très cher UZ t as remarqué qu au final beaucoup d entre nous nous ne racontons pas de conneries et que petit à petit chacun nous dit la vérité de son passé moi ancien taxi chef barmen d autres anciens ambulanciers on fini par tout savoir.

Je sais je suis un emmerdeur pour beaucoup ici avec mes fautes d'orthographe mais c moi .

Très cher maître UZ si je peux me permettre il serait judicieux d ajouter à l avatar de certains membres VSL AU AMBULANCIER.

Comme ça on c est à qui répondre
Rien de nouveau pour ma part, j'ai déjà cité mon passé d'ambulancier. Bien que cela commence à dater de plus de 7 ans.
Pour l'histoire des étiquettes c'est plus pour savoir ce que chacun fait et il n'y a pas d'obligation de les mettre.

T'en fais pas pour tes fautes on en fais tous :)

Bonne journée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires