Vous consultez :
Important coopérative vtc


Important coopérative vtc


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Iskander rejoin tu verra .
Apres a toi de voir mec t maitre de ton destin. si tu veux rester crever la dalle toute ta vie pour un slic a 70h/semaine. moi g plus envi.

on a envi de faire bouger les choses ya bientot 200 personnes dans le groupe whatsapp .
On a le soutien des depute et du ministre des transport sur ce projet la .
Rejoignez le groupe c gratuit.
On discute tous du mrojet chacun apporte son idee

Afin de sensibiliser les représentants du secteur, je viens de créer un groupe POUR les vtc qui seraient d'accord POUR LA création d'une coopérative sans maraude !!!! À partager au Max : https://chat.whatsapp.com/4SBRrj1Wa20FbR3xw0sw5d
 


Nazar

Membre
17 Juin 2016
42
36
Localité
Paris
Je ne suis pas vtc...mais je vous encourage sur ce projet. Étant moi même taxi coopérative GESCOP
Et qu'elle existe depuis 50 ans
 
  • J'aime
Réactions: Kery et ppn


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Iskander rejoin tu verra .
Apres a toi de voir mec t maitre de ton destin. si tu veux rester crever la dalle toute ta vie pour un slic a 70h/semaine. moi g plus envi.

on a envi de faire bouger les choses ya bientot 200 personnes dans le groupe whatsapp .
On a le soutien des depute et du ministre des transport sur ce projet la .
Rejoignez le groupe c gratuit.
On discute tous du mrojet chacun apporte son idee

Afin de sensibiliser les représentants du secteur, je viens de créer un groupe POUR les VTC qui seraient d'accord POUR LA création d'une coopérative sans maraude !!!! À partager au Max : https://chat.whatsapp.com/4SBRrj1Wa20FbR3xw0sw5d
desoler je n 'arrive pas a me conecter sur ce compte
 




Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
je le sens pas votre truc les plateforme seras trop con de ne pas penser a ca vraiment le mec on est pas riche .....
Personne t'oblige a le sentir ou pas ..laisse faire ceux qui veulent bouger les choses ou au moins essayer d'évoluer et pas subir sans rien faire.
Qui tente rien , n'a rien...
 
  • J'aime
Réactions: Massil


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
EXellent Massil je suis des votres enfin de l'action cest trés bien la connection avec les deputés,rappelez leur que dans le projet de loi grandguillaume une appli gratuite est prévue pour les taxis financée par nos impôts et la futur taxe vtc-taxis,nous pas de gratuité on paie pas de problémes ce sera toujours moins que les 20% des applis. Si ca se casse la geule pas grave on aura essayé mais à rester rien faire on va taffer pour 50 cents du kilométre jusqu'au jour oú des belles voitures autonomnes fairont le taf pour 2fois moins que nous et là on pourra pas dire je savais pas ou j'aurais dû essayer...bref avec vous Massil
 




zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Est ce que vous voulez créer une appliacation
ca reste mon avis :
non on est des chauffeurs chacun son métier
laissons l'informatique aux applis il savent le faire et ils ont les moyens créer une application ca ne marchera jamais ca coute chère , maintenance de site support problème technique et règlementation.

par contre être unis pour parler d'une seule voix avec des applis oui.
avoir des réduction maintenance voiture, achat fourniture ,carte gasoil spécial vtc,assurance ....

rationaliser et centraliser nos actions.
OUI
 
Dernière édition par un modérateur:







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires