Avis Convocation par les boers !??

• Auteur de la discussion Massimus
  • Date de début

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 466
939
Lieu
Bordeaux
Je suis d accord avec toi, faites attention à vos comptes et données perso, on est jamais sur nul part pour une poignée d argent y en ils vendraient leur mère... Et je trouve pas ça normal que chez Uber il y a ce genr de pratique en tt cas c pas la première fois que ça arrive même ds le passer j ai déjà entendu que des conseillers chez Uber pouvait facilite l inscription de compte et de voiture.....

Moi perso si l histoire en reste là et qu il y a pas de gravité je vais en rester là mais si je vois que la situation va très loin et que je dois courir pour me justifier de tt , je prends un avocat et je les poursuit en justice pour fuite de données perso
Ben dis donc qu'elle histoire ! Mais dis moi, tu apprends suite à une convocation que des voyous utilisent tes données afin de commettre des délits pour les quels tu es soupçonné, et tu ne porte pas plainte ? Et personne au commissariat ne t'a conseillé de déposer plainte ? Si j'ai bien tout lu, c'est toi la victime dans cette histoire, tu es victime avant l'état qui a réagit parce que quelqu'un gagne de l'argent de façon illicite. La personne lésée dans cette histoire la c'est toi ! Non seulement on te traite comme un suspect, mais en plus on on ne te propose même pas de faire valoir ton préjudice. Même une plainte contre Uber est envisageable de ta part. Franchement, vas y et au moins tu aura une pièce constitutive d'un dossier, et le proc ne pourra pas faire autrement que de recevoir ta plainte.

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    72
    55
    0