Avis Convocation par les boers !??

• Auteur de la discussion Massimus
  • Date de début

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 322
500
Lieu
Paris
Souvenez-vous de ce post que j'avais mis sur le forum le 08 janvier 2019
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Peut-etre un début d'explication, les affaires sont surement liées ?

Pour ceux qui ne connaissent pas la region le kremlin bicetre est une commune proche PARIS à moins 1 kilometre juste à coté du bureau des BOERS DE TOLBIAC 13eme , une coinsidence me direz vous je ne crois pas !

BARBES est connu pour tous genre de trafics ce n'est qu'un lieu de vente !

Dernière édition:

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
J’ai pas très bien saisi .
Des fraudeurs récupère ton compte de ta société chez Uber ,change le compte bancaire qui logiquement n’est pas à ton nom ,font travailler des individus en toute illégalité sur ton compte et ça roule tranquilliou jusqu’à qu’un de leurs chauffeurs se fasse serrer ?
Tu n’a pas fermer ta boîte ? Ou ils ont ouvert une nouvelle boîte avec ton identité ?
J ai arrêté de bosser sur le réseau depuis l été dernièr et le temps de faire les démarches pour fermer ça à prit du temps etc.... Mais sinon oui C ce qui s est passer d après opj après il voulait pas trop rentrer ds les détails psk il était en plein enquête
Messages fusionnés automatiquement :

moi il ya quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, comment ils savent que le compte a été vendu a Barbes?
Soit ils ont attrapé le pirate et/ou l'acheteur de de ton compte et dans ce cas l'affaire est classé.
Soit ils n'ont rien juste un compte actif sur une société fermé et dans ce cas le "acheté a barbes" est de trop. ==> insinuation gratuite
Le mec s est fait serrer donc il a du poucav certains nom etc..... J en sais pas plus psk ce côtés de l enquête me conserne pas directement

moi il ya quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, comment ils savent que le compte a été vendu a Barbes?
Soit ils ont attrapé le pirate et/ou l'acheteur de de ton compte et dans ce cas l'affaire est classé.
Soit ils n'ont rien juste un compte actif sur une société fermé et dans ce cas le "acheté a barbes" est de trop. ==> insinuation gratuite
Ils cherchent à comprendre comment s est arriver, qui connaît qui, est ce que je connais ce genr de personne ou l une d entre elle etc.... Ils montent 7n dossier et la ils remontent certains personnes etc....

oui mais imagine que t'as jeté un mouchoir dans une poubelle et qu'un criminel le prends et le dépose sur le lieu du crime, tu fais comment ? ptdr (et c'est un jour où tu n'as pas d'alibi)
Tu l as dans le baba lol

Garde bien tout les documents de police que tu as parce que deja que tu as pas de chance il manquerait plus que le fisc te reclame des cotisation sur de l'argent que quelqu'un d'autre a gagner en travaillant sur ton nom.

C'est de pire en pire tout les jours on voit une nouvelle arnaque dans le VTC
Par contre ça, C est un vrai problème psk je sais pas comment tu vas justifier ça, les virement qui partent de Uber vers mon compte sachant que je suis le gérant et je n ai pas de chauffeur mais va expliquer que qu on m'a pirater etc... va savoir le temps que cava prendre.. Les preuve l opj ma dit de voir avec Uber et eux ils fournissent rien du tout. D après eux ils ont un mouchard qui boss chez Uber et ils leur fournis les infos nécessaire sinon il aurait pas eu ses info aussi facilement...

Dernière édition:

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
915
560
Lieu
Paris
Moi je t'explique, d'après ce que j'ai pu comprendre il a fermé sa boîte mais il s'est fait piraté le compte, ce compte piraté qui n'a pas était supprimé par Massimus @Massimus après son arrêt à était vendus ou loué par des hackers au type Barbès, et le fraudeur il a juste du changer Le RIB en ouvrant un autre compte bancaire avec tous les document de Massimus @Massimus . Oui il y a un sérieux problème chez les platformes au niveau de la sécurité des confidentialité des chauffeurs, je me demande combien d'autre chauffeur encore sont il fait avoir comme lui sans qu'ils sont au courant de rien, j'avais bien raison dans mes soupçons sur la discution que j'ai créér récemment mais qui n'a intéresser pas grand monde, sachez que personne est a l'abri, ce qui arrive à Massimus @Massimus peux arriver a tous le monde.

Tu as tout compris pour l'embrouille. Mais tout cela n'a rien à voir avec des hackers ou Barbes, ce sont des employés de Uber qui sont à l'origine du trafic. C aussi simple que ça…. Il y a un business d'ouvertures de faux comptes à l'échelle industrielle chez Uber organisé par quelques employés.

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
Tu as tout compris pour l'embrouille. Mais tout cela n'a rien à voir avec des hackers ou Barbes, ce sont des employés de Uber qui sont à l'origine du trafic. C aussi simple que ça…. Il y a un business d'ouvertures de faux comptes à l'échelle industrielle chez Uber organisé par quelques employés.
Je suis d accord avec toi, faites attention à vos comptes et données perso, on est jamais sur nul part pour une poignée d argent y en ils vendraient leur mère... Et je trouve pas ça normal que chez Uber il y a ce genr de pratique en tt cas c pas la première fois que ça arrive même ds le passer j ai déjà entendu que des conseillers chez Uber pouvait facilite l inscription de compte et de voiture.....

Moi perso si l histoire en reste là et qu il y a pas de gravité je vais en rester là mais si je vois que la situation va très loin et que je dois courir pour me justifier de tt , je prends un avocat et je les poursuit en justice pour fuite de données perso

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 429
325
Lieu
Paris
Pour info on a prit mes empreintes et prit des photo de ma tête pour les garder dans leurs fichiers, je suis la victime et je dois être traiter comme un criminel breff y en a marre de tt ça. Raison de plus qui me donne pas du tout envie de revenir ds le secteur du VTC jamais de la vie.
oui et désormais, tu auras une belle fiche TAJ en mise en cause qui t'empêchera de bosser dans beaucoup de secteurs d'activité ou d' endroits classés Vigipirate par exemple etc...il te reste plus qu'à suivre l'affaire de près et contrôler ton fichier TAJ y compris si tu es mis hors de cause par le magistrat par un classement sans suite.Souvent, l'inscription qui n'a plus lieu d'être par ce classement reste par négligence administrative et te fout dans la m..... ensuite.

Dernière édition:

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
oui et désormais, tu auras une belle fiche TAJ en mise en cause qui t'empêchera de bosser dans beaucoup de secteurs d'activité ou d' endroits classés Vigipirate par exemple etc...il te reste plus qu'à suivre l'affaire de près et contrôler ton fichier TAJ y compris si tu es mis hors de cause par le magistrat par un classement sans suite.Souvent, l'inscription qui n'a plus lieu d'être par ce classement reste par négligence administrative et te fout dans la m..... ensuite.
C est quoi la fiche TAJ ?

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 429
325
Lieu
Paris
Traitement des antécédents judiciaires et elle est consultée de plus en plus même si ton B2 est vierge.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 429
325
Lieu
Paris
Sur simple mention, ces kelbs estiment que ta probité et ta moralité sont entachées y compris si tu as été blanchis derrière et refusent les accès ou agréments, il faut alors engager des procédures devant le Tribunal administratifs, le truc relou et injuste quoi

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018