Avis Convocation par les boers !??

• Auteur de la discussion Massimus
  • Date de début

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
La première fois que j’ai fait une garde à vu j’avais 14 ans dans ma ville mes empreintes sont dans le fichier national (normalement) j’ai refait un garde à vu à Versailles et une autre dans le le 1er arrondissement de paris ont m’a toujours demandé mes empreintes.
Si t’a rien à te reproché c’est pas le problème majeur!
oui mais imagine que t'as jeté un mouchoir dans une poubelle et qu'un criminel le prends et le dépose sur le lieu du crime, tu fais comment ? ptdr (et c'est un jour où tu n'as pas d'alibi)

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 385
529
Lieu
Paris
Massimus @Massimus
En tous cas merci de ton retour d'infos de ta convocation chez les BOERS de tolbiac, car tu etais trés attendu ! tu as du le voir aux derniers messages
Cela ne m"etonne qu'a moitié car il y avait des soupsons de fuites (identité de la societé totale) de la part Uber qui soupsonnais depuis un moment ce trafic au sein meme de ses employés (corruption)

une chose que je ne comprends pas pourquoi prises d'empreintes et photos ?

Heureusement qu'ils n'ont pas été jusqu'au controle ADN sinon cela peut vouloir dire qu'il te trouve complice de l'affaire

Dernière édition:

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
C est ce que j ai cru comprendre, bon on verra bien le dénouement de cette histoire dingue. Je vais comme MM prendre des réserves et contacter un avocat pour voir un peu ce qu il va dire, sur cette histoire.
oui tu pourras peut etre de porter partie civil ou plainte pour usurpation ect...

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
Je pense que l’activite que tu avais étais avec un CAPA le CAPA a dû se faire soulever pour des fraude sur l’activité de transport style fausse carte et tout et il vont essayer de te faire parler pour lui rajouter des truc sur le dos pour moi ça semble logique
T'as pas tout à fait tort, ils ont essayer de faire ça aussi concernant le mec et me monter contre lui ainsi qu Uber...

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
Massimus @Massimus
En tous cas merci de ton retour d'infos de ta convocation chez les BOERS de tolbiac, car tu etais trés attendu ! tu as du le voir aux derniers messages
Cela ne m"etonne qu'a moitié car il y avait des soupsons de fuites (identité de la societé totale) de la part Uber qui soupsonnais depuis un moment ce trafic au sein meme de ses employés (corruption)

Heusement qu'ils n'ont pas été jusqu'au controle ADN sinon cela peut vouloir dire qu'il te trouve complice de l'affaire
ouai si on prends c'est empreintes c'est qu'il est soupçonné, il avait le droit de refuser mais il aurait été mis en GAV sans que le chef de la pj ne soit informé.

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
Massimus @Massimus

Heusement qu'ils n'ont pas été jusqu'au controle ADN sinon cela peut vouloir dire qu'il te trouve complice de l'affaire
Pas de soucis, s il faut donner des infos et s entraider C la moindre des choses... Il y a pas mal de corruption chez Uber pour la vente d info et la vente de compte actif et inactif d après opj et j étais pas le seul à qui s est arriver donc je sais pas trop quoi penser maintenant vu l étendu de l affaire à savoir ce qu il ont fait avc mon compte et combien de personne l ont utiliser
Messages fusionnés automatiquement :

ouai si on prends c'est empreintes c'est qu'il est soupçonné, il avait le droit de refuser mais il aurait été mis en GAV sans que le chef de la pj ne soit informé.
Les empreintes d après eux C la procédure et pour voir si je ne suis pas rechercher etc.... Mais bon je vois pas l'utilité.

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
185
123
Lieu
Paris
J’ai pas très bien saisi .
Des fraudeurs récupère ton compte de ta société chez Uber ,change le compte bancaire qui logiquement n’est pas à ton nom ,font travailler des individus en toute illégalité sur ton compte et ça roule tranquilliou jusqu’à qu’un de leurs chauffeurs se fasse serrer ?
Tu n’a pas fermer ta boîte ? Ou ils ont ouvert une nouvelle boîte avec ton identité ?

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
546
259
Lieu
Marseille
Pas de soucis, s il faut donner des infos et s entraider C la moindre des choses... Il y a pas mal de corruption chez Uber pour la vente d info et la vente de compte actif et inactif d après opj et j étais pas le seul à qui s est arriver donc je sais pas trop quoi penser maintenant vu l étendu de l affaire à savoir ce qu il ont fait avc mon compte et combien de personne l ont utiliser
Messages fusionnés automatiquement :

Les empreintes d après eux C la procédure et pour voir si je ne suis pas rechercher etc.... Mais bon je vois pas l'utilité.
Garde bien tout les documents de police que tu as parce que deja que tu as pas de chance il manquerait plus que le fisc te reclame des cotisation sur de l'argent que quelqu'un d'autre a gagner en travaillant sur ton nom.

C'est de pire en pire tout les jours on voit une nouvelle arnaque dans le VTC

U

User_13865

Invité
J’ai pas très bien saisi .
Des fraudeurs récupère ton compte de ta société chez Uber ,change le compte bancaire qui logiquement n’est pas à ton nom ,font travailler des individus en toute illégalité sur ton compte et ça roule tranquilliou jusqu’à qu’un de leurs chauffeurs se fasse serrer ?
Tu n’a pas fermer ta boîte ? Ou ils ont ouvert une nouvelle boîte avec ton identité ?
Moi je t'explique, d'après ce que j'ai pu comprendre il a fermé sa boîte mais il s'est fait piraté le compte, ce compte piraté qui n'a pas était supprimé par Massimus @Massimus après son arrêt à était vendus ou loué par des hackers au type Barbès, et le fraudeur il a juste du changer Le RIB en ouvrant un autre compte bancaire avec tous les document de Massimus @Massimus . Oui il y a un sérieux problème chez les platformes au niveau de la sécurité des confidentialité des chauffeurs, je me demande combien d'autre chauffeur encore sont il fait avoir comme lui sans qu'ils sont au courant de rien, j'avais bien raison dans mes soupçons sur la discution que j'ai créér récemment mais qui n'a intéresser pas grand monde, sachez que personne est a l'abri, ce qui arrive à Massimus @Massimus peux arriver a tous le monde.

K

Krimo

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
73
28
Lieu
Paris
moi il ya quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, comment ils savent que le compte a été vendu a Barbes?
Soit ils ont attrapé le pirate et/ou l'acheteur de de ton compte et dans ce cas l'affaire est classé.
Soit ils n'ont rien juste un compte actif sur une société fermé et dans ce cas le "acheté a barbes" est de trop. ==> insinuation gratuite

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0