Avis Convocation par les boers !??

• Auteur de la discussion Massimus
  • Date de début

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
Bonjour à tous

J ai reçu ce courrier récemment pour une convocation dans le cadre de mon ancien travail qui était VTC, il y a plus d an que j exerce plus maintenant et je reçois ce courrier et je ne comprends pas pk, apparemment C est pour une infraction commise mais je ne sais pas plus. S il y a des personnes qui ont déjà reçu ce courrier merci de me renseigner.

Pièces jointes

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
771
160
Lieu
Paris
C est marqué sans garde à vue, donc déjà pas de prison

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
719
416
Lieu
Paris
Je pense que tu peux appeler pour savoir quel est le but de cette convocation, et aussi voir avec tes horaires de travail actuel ce qui est faisable...

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
215
57
Lieu
Paris
si t'était en règle ne craint rien

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
Écouter, ils m ont dit C est pour me poser des questions sur une infraction commise en l année dernière la quelle je ne sais pas.

Je suis tomber sur un un gardien de la paix au téléphone qui a MM pas chercher à savoir pour quels motifs j appel ni rien, je lui explique que j ai une nouvelle activité et je peux pas me Libérer comme ça et est que C était possible de décaler le RDV de quelques heures mais rien, il commence à me menacer oui on va venir te chercher chez toi, on est pas au souk de tn bled ni une mosquée pour aller et venir à votre guise mais C est n importe quoi, le monde tourne pas rond, il y a des racistes ils ont craquer !!!!! J ai jamais vu ça

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
771
160
Lieu
Paris
Une convocation des flics, on m avait dit que ton employeur peut pas t empêcher de y aller. Le problème, c est que faut lui montrer la convocation.....

nael92

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
23 Juillet 2016
215
57
Lieu
Paris
Écouter, ils m ont dit C est pour me poser des questions sur une infraction commise en l année dernière la quelle je ne sais pas.

Je suis tomber sur un un gardien de la paix au téléphone qui a MM pas chercher à savoir pour quels motifs j appel ni rien, je lui explique que j ai une nouvelle activité et je peux pas me Libérer comme ça et est que C était possible de décaler le RDV de quelques heures mais rien, il commence à me menacer oui on va venir te chercher chez toi, on est pas au souk de tn bled ni une mosquée pour aller et venir à votre guise mais C est n importe quoi, le monde tourne pas rond, il y a des racistes ils ont craquer !!!!! J ai jamais vu ça
t'aurais du enregistrer la conversation ou rappel les surement tu tombera sur une autre équipe

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
Je boss dans la livraison express et les courses sont sont prévus bien avant et du coup la je perds du boulot et de l argent

We j aurai du, pas eu le reflex mais je suis tombé que sur lui et il m'a raccroché au nez à chaque fois. J espère que demain il sera là et il assumera tt ça, fd......

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 541
587
Lieu
Paris
Massimus @Massimus
je vois que ta convocation est à la demande de GPX GAGNY esque tu sais à quoi cela corresponds ?

peut-etre as tu eu affaire lors d'un controle à une equipe de police de la route de GAGNY 93 qui apres le controle a du signaler quelque chose à ton sujet et cela remonte aujourdhui ?

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
30
13
Lieu
Paris
LoL pas la ville de gagny 93, C le nom du boer ou de la personne qui me convoque gajny je pense

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    72
    55
    0