Vous consultez :
Convocation au tribunal


Convocation au tribunal


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Depuis quelques temps les interpellations de pops se multiplient, avec, et c'est nouveau une offensive médiatique à la limite de l'incompréhensible. J'ai donc une question toute simple aujourd'hui, combien d'entre vous ont ils été interpellé une fois ou plus, et surtout qui a été convoqué pour une citation a comparaître devant un tribunal ? Pour ma part sur Bordeaux je n'en connais AUCUN. L'intimidation a ses limites, qui deviennent insoutenables pour nous aujourd'hui. La police fait son travail et suit les ordres des préfectures et du ministère, mais derrière il se passe quoi ? Donc si vous avez été cité à comparaître ou si vous connaissez une personne qui l'est merci de bien vouloir en faire état dans cette discussion. Merci.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: bruori et Titi




toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Moi j'ai ete interpellé à Paris en Janvier mais toujours rien mis à part l'audition libre. Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
 
  • Utile
Réactions: bruori et UZ




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Depuis quelques temps les interpellations de pops se multiplient, avec, et c'est nouveau une offensive médiatique à la limite de l'incompréhensible. J'ai donc une question toute simple aujourd'hui, combien d'entre vous ont ils été interpellé une fois ou plus, et surtout qui a été convoqué pour une citation a comparaître devant un tribunal ? Pour ma part sur Bordeaux je n'en connais AUCUN. L'intimidation a ses limites, qui deviennent insoutenables pour nous aujourd'hui. La police fait son travail et suit les ordres des préfectures et du ministère, mais derrière il se passe quoi ? Donc si vous avez été cité à comparaître ou si vous connaissez une personne qui l'est merci de bien vouloir en faire état dans cette discussion. Merci.
Tu n'avais pas déjà posté la-dessus V40 @V40 -> Juste là ? à part si ta réelle envie était de faire un récapitulatif ?
Mais dans ce cas fait le à la suite "Occupe toi du Post" lol
lol:
 
  • Pfff
Réactions: déborah


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tu n'avais pas déjà posté la-dessus V40 @V40 -> Juste là ? à part si ta réelle envie était de faire un récapitulatif ?
Mais dans ce cas fait le à la suite "Occupe toi du Post" lol
lol:
Oui simplement vu le flot de rumeurs plus ou moins fondées, et la cacophonie qui règne à tous les niveaux, je voudrais juste savoir le nombre de personnes citées à comparaître depuis les premières interpellations, à savoir décembre.
 
  • J'aime
Réactions: déborah


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
J aurais aussi voulu savoir !!!
Moi aussi je voudrais connaitre les suites connues....
(Marc si je peux me permettre, il serait mieux de ne pas mettre de photo d'enfants sur internet - surtout si c'est le tien
ces photos peuvent être utilisées par des personnes mal intentionnées)....
 
  • Je valide
Réactions: UZ et popmoi


marc

psgpopteam
19 Février 2015
11
5
Localité
Paris
Yes merci c est fait ... La photo c est mise automatiquement ( beaugoss mes bbs )
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Skandarov

Membre
31 Janvier 2015
3
0
Localité
Paris
y a t il qui pourrait me renseigner, car je vais me présenter devant le substitut de procureur.?
Y a t il des pop dans la même situation?
Je serais seul ou avec un avocat? Et c quoi les questions posées?
Et le casier judiciaire? ?
 


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Bonjour,
Moi pour ma part je n'ai pas été convoqué. Ça date de quand votre interpellation?
 



Youtube Uberzone

Sponsors