Convocation épreuve pratique

• Auteur de la discussion Dragibus
  • Date de début

Dragibus

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
2
0
Lieu
Paris
Bonsoir les amies ! J’ai un gros souci... j’aurais besoin de conseils s’il vous plaît ! J’ ai reçu ma convocation pour l’épreuve pratique mais malheureusement je me trouve à l’étranger « le voyage était prévu bien avant mon inscription à l’examen VTC « sur la convocation il est stipulé qu’on doit prévenir en cas d’absence 15 jours avant et c’est ce que j’ai fait mais il m’on répondu que seul un arrêt maladie ( arrêt de travail ) faisait office de motif valable. Pour faire court, je vais sans doute faire un arrêt maladie je pense, vu que je rentre en France 2 jours avant l’examen et sa sera trop juste pour moi sachant que j’ai pas de location de voiture. Concrètement, que faire ? Merci et désolé pour la longueur du texte ci dessus.

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 247
3 081
Lieu
Paris
Tu peux planifier ta location de voiture à l’avance et à distance avec CABF @CABF et leur service cabloc.
2 jours avant avant c’est largement suffisant pour passer ton épreuve pratique. Il serait dommage de reporter vu les délais dans ce secteur.
Ce n’est que mon avis.

Dragibus

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
2
0
Lieu
Paris
Merci pour ton retour ! Franchement ça me dérange pas de reporter la session... Comment doit-je procéder pour l’arrêt maladie à ton avis ?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 247
3 081
Lieu
Paris
Merci pour ton retour ! Franchement ça me dérange pas de reporter la session... Comment doit-je procéder pour l’arrêt maladie à ton avis ?
Seuls les médecins sont aptes à délivrer des arrêts maladie, enfin il me semble.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    118
    184
    4
    180
  • Tugal
    Tugal
    56
    165