Vous consultez :
Contrôle VTC par la police nationale

Contrôle VTC par la police nationale

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
20
1
26
Localité
Rennes
Bon ba sa y est j ai fait une demande pour faire une demande de domiciliation sur rennes pour 45 euros par moi c est mieux que 15000 mdrr je vous remercie à tous d avoir répondu et suivre les conseils de vous tous cher collègue et redoubler de prudence surtout enfin on va essayer à plus tard et merci encore

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Tugal

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Juillet 2017
899
1 649
Localité
Paris
C'est un truc de dingue, pour se faire racketter impôts, cotisations, amendes, entretien véhicules pas de problèmes.
Mais c'est le seul métier quand tu taffes t'es en mode pas serein 🚘🚔

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
105
54
44
Localité
Cote d'Azur
Avec le plus vieux métier du monde aussi. Un macro et pas de racolage sur la voie publique.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
877
482
51
Localité
Paris
Après ce que je comprends pas c'est la domiciliation à Rennes sans même savoir combien ça te coûte en impôts et en plus ça va te coûter de changer de département de Nantes à Rennes. Et en plus si tu as le même problème a Nantes tu fais quoi tu modifies encore ton adresse enfin c'est pas possible

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
3 963
5 309
34
Localité
Paris
Domiciliation pour recevoir son courrier et lieu d établissement sont deux choses différentes... Tu dois encore changer ton kbis du coup non ?

Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Avril 2016
108
57
39
Localité
Paris
Bonjour à tous voilà comme dans le titre expliqué je me suis fait contrôler par la police nationale ce soir à 17h ils m’ont demandé tous les papiers et aussi la commande que j’avais(commande Uber ) et en voyant le bon de commande il a dit que je n’avais rien à faire ici et encore moins travailler J’habite à 40 km de Rennes et il m’a dit que il fallait que j’ai une réservation de mon domicile de mon entreprise que je n’avais pas le droit de travailler sur Rennes en étant domicilié à 40 km sauf d’une réservation d’un client et que après la course je devais retourner à mon Domicile sauf que je lui ai dit que j’avais des courses pendant que j’en effectuer et il m’a dit qu’il s’en foutait et que la prochaine fois qu’il me revoyez ça serait 45 000 € d’amende et immobilisation du véhicule où je devais installer une boîte postal Domiciliant à Rennes donc voilà ma question est-ce que nous avons une zone géographique à respecter?? Est-ce que tout ce qu’il a dit est vrai?? jest-ce que j’ai le droit de venir travailler sur Rennes sur Uber en venant de chez moi ?? J’ai appelé le service d’assistance Uber ils m’ont dit que c’est la première fois qu’ils voient ça et que ils allaient me recontacter pour avoir plus d’informations mais avant tout ça j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’éclaircir à ce sujet je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route merci
T'es juste tombé sur un bitos. Tu as le droit d'enchaîner les courses à condition que les résas tombent au fur et à mesure, ou si elles sont planifiées et que ta tournée est optimisée. Il l'aurai pas faite avec un taxi qui serait en dehors de sa commune de stationnement.
Messages Fusionnés

Bon ba sa y est j ai fait une demande pour faire une demande de domiciliation sur rennes pour 45 euros par moi c est mieux que 15000 mdrr je vous remercie à tous d avoir répondu et suivre les conseils de vous tous cher collègue et redoubler de prudence surtout enfin on va essayer à plus tard et merci encore
Il t'a cité le texte de loi qui permet de verbaliser de cette manière???? Deuxièmement, c'est une sanction maximale et c'est pas lui qui décide mais un juge....Arrêtez de vous masturber le cerveau.

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 121
29
Localité
Paris
Beaucoup de VTC n’ habitent pas Paris et y travaillent ; j’ en fais moi même partie.
Quotidiennement je roule à peu près 40km pour m’y rendre mais je n’ ai pas le sentiment de faire de la maraude électronique en y allant.
Entre les sentiments et la loi c’est un grand gouffre. Uber and co joue là dessus pour les chauffeurs un peu bête qui ne s’informe pas mais pourquoi toi tu fait 40km pour allez travailler... C’est ridicule et illégal

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 121
29
Localité
Paris
J’ai été au tribunal pour maraude électronique entre le procureur et les avocats c’était très confus. Là lois n’est pas très claire...

Faire 40km pour allez travailler la c’est sûr c’est de la maraude

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...