Vous consultez :
Contrôle VTC par la police nationale

Contrôle VTC par la police nationale

Bill

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
73
62
52
Localité
Paris
Oui pas cinquante solution, le reglement est clair, sur la voie publique, tu dois pouvoir justifier à tous moments d'une réservation préalable.
Tu peux prendre des resas pendant que tu effectue un transfert.
Il n'est pas compliqué de s'arrêter dans un parking privé ( en retirant sa carte) d'attendre que ça sonne.
En cas de contrôle, si pas de résa, tu roules en retirant ta carte. T'as le droit de te déplacer pour faire tes courses😁
Acheter ta bière et ta dope....faut pas deconner qd même.
Je crois même que la police n'a pas le droit de vérifier le contenu de ton portable ( code d'accès ) pour vérifier si une appli est ouverte alors que tu es garé, si par exemple il te contrôle au moment où tu rejoins ton véhicule.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
14 Mai 2017
526
383
30
Localité
Paris
Rien de t'interdit d'être venu en ville pour un RDV quelconque ou faire des courses puis tu a reçu une commande une fois ton RDV fini.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

6klone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
13 Novembre 2018
67
26
27
Localité
Nantes
La police national à Rennes sont des cowboy qui croient mieux connaître la réglementation VTC que les Boers eux même.
Je me suis fait controlé une fois par eux en Juin dernier pendant une mise à dispo ils voulaient immobilisé mon véhicule et celui d’un collègue car sois disant à Rennes il nous faut la « carte verte » prouvant de la visite médical, je travaille principalement sur Nantes et ai déjà eu à faire au Boers qui m’ont certifié que c’était des conneries que seul le document CERFA signé du médecin agréer suffisait donc bon ...
Et si ça peu te rassurer sur cette question j’ai 75 km pour aller bosser... ( nous ne sommes pas tous parisien ) :)

• J'aime

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
20
1
26
Localité
Rennes
La police national à Rennes sont des cowboy qui croient mieux connaître la réglementation VTC que les Boers eux même.
Je me suis fait controlé une fois par eux en Juin dernier pendant une mise à dispo ils voulaient immobilisé mon véhicule et celui d’un collègue car sois disant à Rennes il nous faut la « carte verte » prouvant de la visite médical, je travaille principalement sur Nantes et ai déjà eu à faire au Boers qui m’ont certifié que c’était des conneries que seul le document CERFA signé du médecin agréer suffisait donc bon ...
Et si ça peu te rassurer sur cette question j’ai 75 km pour aller bosser... ( nous ne sommes pas tous parisien ) :)
A oui d accor ;) et tu roule sur rennes tout les jours ??

6klone

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
13 Novembre 2018
67
26
27
Localité
Nantes
A oui d accor ;) et tu roule sur rennes tout les jours ??
Non comme j’ai mit dans mon message je travail principalement sur Nantes, quand je vais à Rennes c’est que pour de la clientèle privé pour des bonnes courses je ne fais pas d’application là bas.

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
777
912
45
Localité
Paris
J’habite à 40 km de Rennes et il m’a dit que il fallait que j’ai une réservation de mon domicile de mon entreprise que je n’avais pas le droit de travailler sur Rennes en étant domicilié à 40 km sauf d’une réservation d’un client
Beaucoup de VTC n’ habitent pas Paris et y travaillent ; j’ en fais moi même partie.
Quotidiennement je roule à peu près 40km pour m’y rendre mais je n’ ai pas le sentiment de faire de la maraude électronique en y allant.

D’autant plus qu’ Uber propose l’option «ma destination» pour faciliter la prise de passagers en se rendant à un endroit déterminé.
Dans ce cas, le chauffeur n’ est pas responsable mais plutôt Uber.

Cette histoire de maraude électronique est un vrai casse tête (pas chinois), sinon Kuikui @Kuikui va me tirer dessus 🤪🤪💵💴💵💴.
Juste une chose, a quoi correspond le montant d’une amende à 45000€ ??
Il me semble que c’est 15000€ le maxi.

• Haha

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
20
1
26
Localité
Rennes
Beaucoup de VTC n’ habitent pas Paris et y travaillent ; j’ en fais moi même partie.
Quotidiennement je roule à peu près 40km pour m’y rendre mais je n’ ai pas le sentiment de faire de la maraude électronique en y allant.

D’autant plus qu’ Uber propose l’option «ma destination» pour faciliter la prise de passagers en se rendant à un endroit déterminé.

Cette histoire de maraude électronique est un vrai casse tête (pas chinois), sinon Kuikui @Kuikui va me tirer dessus 🤪🤪💵💴💵💴.
Quotidiennement je roule à peu près 40km pour m’y rendre mais je n’ ai pas le sentiment de faire de la maraude électronique en y allant
Oui c est se que j ai vue aussi mais c est le flic qui

Oui je c est moi aussi j ai vue 15000 euros mais comme j ai dit le policier en avait après les VTC ou autre chose donc...

• Mal redigé

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
877
482
51
Localité
Paris
Mais il n'y a pas que les flics qui sont contre nous il y a aussi le centre commercial d'aeroville de 5h c'est passé à 3h gratuite maintenant

Dernière édition:

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 198
1 652
43
Localité
Marseille
Mais il n'y a pas que les flics qui sont contre nous il y a aussi le centre commercial d'aeroville de 5h c'est passé à 3h gratuite maintenant
à un moment, c'était tellement rempli de VTC que les clients pouvaient même plus se garer, aussi...... o_O :laughing:

Bill

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
73
62
52
Localité
Paris
Tu peux avoir 2h de plus en demandant la carte membre ( gratuite )
Aéroville facilite votre shopping et vous offre jusqu’à 5h de parking par jour au total.

3 heures de parking par jour sont offertes à tous nos clients. À ceci s’ajoutent 2 heures supplémentaires offertes aux membres de notre programme de fidélité dont vous faites partie.

Pour valider votre bonus, c'est simple : il vous suffit de scanner votre carte de fidélité Aéroville aux bornes de paiement parking présentes dans le centre.

• J'aime

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...