Vous consultez :
Contrôle VTC par la police nationale

Contrôle VTC par la police nationale

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
20
1
26
Localité
Rennes
Bonjour à tous voilà comme dans le titre expliqué je me suis fait contrôler par la police nationale ce soir à 17h ils m’ont demandé tous les papiers et aussi la commande que j’avais(commande Uber ) et en voyant le bon de commande il a dit que je n’avais rien à faire ici et encore moins travailler J’habite à 40 km de Rennes et il m’a dit que il fallait que j’ai une réservation de mon domicile de mon entreprise que je n’avais pas le droit de travailler sur Rennes en étant domicilié à 40 km sauf d’une réservation d’un client et que après la course je devais retourner à mon Domicile sauf que je lui ai dit que j’avais des courses pendant que j’en effectuer et il m’a dit qu’il s’en foutait et que la prochaine fois qu’il me revoyez ça serait 45 000 € d’amende et immobilisation du véhicule où je devais installer une boîte postal Domiciliant à Rennes donc voilà ma question est-ce que nous avons une zone géographique à respecter?? Est-ce que tout ce qu’il a dit est vrai?? jest-ce que j’ai le droit de venir travailler sur Rennes sur Uber en venant de chez moi ?? J’ai appelé le service d’assistance Uber ils m’ont dit que c’est la première fois qu’ils voient ça et que ils allaient me recontacter pour avoir plus d’informations mais avant tout ça j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’éclaircir à ce sujet je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route merci

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
719
521
42
Localité
Paris
T’est tomber sur des FDP!!!
Désolé pour la vulgarité mais c’est juste ce qu’ils méritent!!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 120
29
Localité
Paris
Tu habite à 40km de Rennes et tu va jusqu’à rennes tous les jours pour travailler?
Premièrement c’est illégal en temps que VTC (sans bon de commande établi à l’avance) en gros tu fait de la maraude électronique...

Mais 40km pour allez taffer avec les Applications c’est dérisoire...

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
MARCEL
15 Janvier 2019
141
121
29
Localité
Paris
En france quand je vois que plusieurs personnes travaillent au black et ne déclare rien

D'un coté je me dit qu' au moin y'a bien quelqu'un qui est entrain de se venger

Car déja qu'on fait un boulot fatiguant moi c'est la même cassette

En plus de cela Uber ne déclare rien est nous comme des moutons on paie tout

Mais quand tu te fait contrôler il te font chier pour des trucs de marde

Defois je me dit vaut mieux passer la journée devant le Xvideo et touché le chômage

Et en bonus le Rsa en complémentaire ....

La vie est belle comme sa mais voila donc je me pose la question

Ont fait quoi ? ont travail ou bien on se branle devant Xvideo Mr macron .... ????

Si sa continue comme sa je vais me mettre au black aussi et rien payé pas le choix

Donc un moment donner faut arrêter de déconner sérieusement !!!!!!!

En ce moment sa sonne tellement pas que je dois me garer sur des places a paris

Pour que sa sonne pour que je travail aulieu de toucher le chômage pour l'etat française

Au bout de 4 mois viennent me demander de payer leur taxe de marde

Donc si il faut retourner a la base a chaque fois , c'est la mère de macron qui va payer l'essence ?

J'ai pas un père qui travail a total ou Bp

Uber me fait chier a chaque course me demande retourner la base non mais c'est quoi ce cirque ?

Ont arrêtent de travailler ???? c'est quoi ce délire franchement !!

Pour payer l'urssaf de marde la ils mettent les sirène pour venir chez toi pour que tu leur paie

Mais quand nous on parle y'a plus personne bande de .....

Dernière édition:
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
539
723
36
Localité
Lille
Bonjour à tous voilà comme dans le titre expliqué je me suis fait contrôler par la police nationale ce soir à 17h ils m’ont demandé tous les papiers et aussi la commande que j’avais(commande Uber ) et en voyant le bon de commande il a dit que je n’avais rien à faire ici et encore moins travailler J’habite à 40 km de Rennes et il m’a dit que il fallait que j’ai une réservation de mon domicile de mon entreprise que je n’avais pas le droit de travailler sur Rennes en étant domicilié à 40 km sauf d’une réservation d’un client et que après la course je devais retourner à mon Domicile sauf que je lui ai dit que j’avais des courses pendant que j’en effectuer et il m’a dit qu’il s’en foutait et que la prochaine fois qu’il me revoyez ça serait 45 000 € d’amende et immobilisation du véhicule où je devais installer une boîte postal Domiciliant à Rennes donc voilà ma question est-ce que nous avons une zone géographique à respecter?? Est-ce que tout ce qu’il a dit est vrai?? jest-ce que j’ai le droit de venir travailler sur Rennes sur Uber en venant de chez moi ?? J’ai appelé le service d’assistance Uber ils m’ont dit que c’est la première fois qu’ils voient ça et que ils allaient me recontacter pour avoir plus d’informations mais avant tout ça j’aimerais savoir si quelqu’un peut m’éclaircir à ce sujet je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route merci
Tu es tombé sur un flic qui connais vaguement la loi!!!
la police en général est très sympa!
Moi il m’est déjà arrivé de prendre des flics sur Uber dont une femme qui était vraiment sympa!!!
Il y a des cons dans toutes les professions

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
20
1
26
Localité
Rennes
Tu es tombé sur un flic qui connais vaguement la loi!!!
la police en général est très sympa!
Moi il m’est déjà arrivé de prendre des flics sur Uber dont une femme qui était vraiment sympa!!!
Il y a des cons dans toutes les professions
Ah ba oui je te confirme il était vraiment con !! Tout en respectant les forces de l ordres mais la

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 120
29
Localité
Paris
Un moment donné les gas il faut juste respecté la loi Uber and co non rien à voir dans l’histoire eux il prennent juste leur commission degeullase et ce lave les mains.

Rominouus

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
7 Janvier 2020
20
1
26
Localité
Rennes
Un moment donné les gas il faut juste respecté la loi Uber and co non rien à voir dans l’histoire eux il prennent juste leur commission degeullase et ce lave les mains.
Mais je la respecte la loi je marauder pas j aller chercher une cliente mais juste que comme j abite a 40km même département il m a dit que je pouvais pas rester bosser ici alors que je pense que tout le monde le fait ici je veux juste des informations concernant notre profession est ce que l on a une zone attitré si c est oui ba alors il y a beaucoup de VTC qui est dans cette situation où il comme l’a dit des collègues aussi il voulait me faire chier c est tout et pour le reste sa me regarde si je fait 40 km pour bosser encore une fois je débute merci

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
719
521
42
Localité
Paris
Mais je la respecte la loi je marauder pas j aller chercher une cliente mais juste que comme j abite a 40km même département il m a dit que je pouvais pas rester bosser ici alors que je pense que tout le monde le fait ici je veux juste des informations concernant notre profession est ce que l on a une zone attitré si c est oui ba alors il y a beaucoup de VTC qui est dans cette situation où il comme l’a dit des collègues aussi il voulait me faire chier c est tout et pour le reste sa me regarde si je fait 40 km pour bosser encore une fois je débute merci
Si les VTC devaient respecter la loi toute la profession y compris les applis mettraient la clef sous la porte!
Et gros on est comme un sandwich qui se fait bouffer de tous les côtés !
A paris tout le monde maraude!!!

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 062
1 120
29
Localité
Paris
Bon te fait pas de soucis j’ai déjà eu le droit d’allez au tribunal pour maraude électronique il y a 4 ans disculpé par le procureur mais quand même 90e de frais de dossier.
Toi les keufs il sont juste resté tranquille fait attention

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...