• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Controle renforcé

Mister135

Mister135

Zoneur Vérifié
30 Decembre 2014
132
127
Lieu
Paris
Meme Cas que toi hier sur la route depuis 22heures , j'ai pas arrêter de courir partout pour des petits courses et aucune majoration, sur le terrain on sent le manque de chauffeurs pop.

poueches

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Decembre 2014
385
142
Lieu
Paris
C'est ce que je comprends pas si y'a manque de chauffeur les prix devraient être majorés?!
Je me rappelle mon 1er week-end , prix majorés une bonne partie de la soirée, des courses a gogo et a peine le temps de se poser et de respirer mais au final €€€ :cool:

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
215
Lieu
Paris
Vu le retour des médias suite au majoration du jour de l'an. Uber c'est calme en attendant de faire passer la pilule.

Nicolas MARTIN

Nicolas MARTIN

Zoneur Averti
HEETCH
5 Decembre 2014
549
322
Lieu
Lyon
C'est ce que je comprends pas si ya manque de chauffeur les prix devraient etre majores?!

Je me rappelle mon 1er week end , prix majores une bonne partie de la soiree, des courses a gogo et a peine le temps de se poser et de respirer mais au final €€€ :cool:
C'est ça le problème du surge c'est qu'il ne marche qu'à certaines heures. Si par hasard en heures creuses tu as de la demande, les prix ne vont alors pas être majorés et tout le monde est perdant (le client attend trop, nous on fait trop de km à vide).

poueches

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Decembre 2014
385
142
Lieu
Paris
C'est ça le problème du surge c'est qu'il ne marche qu'à certaines heures. Si par hasard en heures creuses tu as de la demande, les prix ne vont alors pas être majorés et tout le monde est perdant (le client attend trop, nous on fait trop de km à vide).
Mais justement la c'etait la nuit de samedi a dimanche, en plein dedans non?

Nicolas MARTIN

Nicolas MARTIN

Zoneur Averti
HEETCH
5 Decembre 2014
549
322
Lieu
Lyon
Mais justement la c'etait la nuit de samedi a dimanche, en plein dedans non?
D'accord... la seule explication qui me vient c'est qu'il y a plein de chauffeurs, qu'ils sont tous occupés, et que la demande est en train de diminuer, du coup comme tu es le seul disponible tu as des courses plus lointaines sans temps de latence. Normalement à la rotation suivante tu devrais attendre plus longtemps ta prochaine course car plus de chauffeurs seraient redevenus dispos.
Tout cela prouve que Uber devrait vraiment faire évoluer leur système de majoration et surtout nous indiquer sur l'appli quel est le taux de charge ou un indicateur concernant le nombre de chauffeurs qui travaillent.

NoName

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
51
Lieu
Paris
Vu les événements récents ... la police a autre chose à faire que de contrôler les UberPoP .......

Dernières Discussions

Twitter Uberzone