Important Controle renforcé

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
216
Lieu
Paris
Je dirais les deux lol

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 580
2 665
Lieu
Paris
Ce n'est pas le policier lambda qui pourra te répondre. Wait AND see !!! Laissons passer ce weekend et on verra lundi !!!
Moi je suis d'accord aussi il faut lever le pied se faire oublier et repartir après. Si l'activité baisse considérablement Uber réagira. Pour ceux qui ne peuvent se retenir allez-y avec la plus grande prudence et appliquer les règles de discrétion à chaque course.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
et plus encore. Ne vous relâchez jamais en disant c'est pas grave ils sont montés derrière par exemple. Tanpis pour nos notes si un passager refuse de monter devant vous annulez et passez à un autre.

DRKVDRJKR

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
96
Lieu
Paris
A votre anglais ...

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Alors pour résumé, la position d'Uber est la suivante : ce n'est pas la loi qui va empêcher UberPoP de continuer (la loi ne dit rien sur le covoiturage...!?!?!?!) mais seulement une décision de justice contre UberPoP qui fera stopper cette dernière !!!!

Encore une fois, la loi d'octobre dernier n'interdit pas directement UberPoP !!!! On est et sera encore dans un flou juridique !!!!

Emir935

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Decembre 2014
158
73
Lieu
Paris
C'est comme en espagne en faite. tant qu'Uber ne sait pas fait condamner et qu'il ne recoit pas l'avis de justice par écrit la partie continue

DRKVDRJKR

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
96
Lieu
Paris
Un texte sur le net :....

Plus ennuyeux : la perte de valeur de la parole politique laisse le secteur démuni face à UberPoP, qui fait l'unanimité des taxis et des VTC contre lui, pour son fonctionnement qui permet aux chauffeurs de ne payer aucun impôt et charges sociales et de se passer de formation et d'assurance, ce que la justice déclare illégal... mais qui continue son activité. «Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve peut bien dire qu'UberPoP va être interdit à partir du premier janvier, comme il l'a fait après la grève des taxis... Que va-t-il se passer dans la réalité ? La police des taxis va-t-elle massivement distribuer des amendes aux contrevenants à partir de minuit le 31 décembre ? Confisquer les téléphones ? C'est ce que je veux croire, mais j'en doute... Au final, tout ce bruit n'aboutit qu'à une chose : ceux qui ignoraient l'existence d'UberPoP la connaissent désormais, se désole Dave Ashton. UberPoP se frotte les mains de cette pub gratuite.»

Je le répète une dernière fois : WAIT AND SEE !!!!!! N

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris
Je roule non stop depuis le 31/12 sur Paris et franchement si vous roulez à partir de la tombée de la nuit, avez les vitres fumés, en vous fondant bien dans la circulation, en n utilisant pas les voies de bus, en restant toujours mobiles et avec waze qui vous informe de la présence des policiers sur la route… Ca va être dur d'être interpellé. De plus si tu connais assez ta ville, tu connais les quartiers où la présence policière et les contrôles sont plus fréquents. Une chose est sûre, aux aéroports c'est glisser déposer des passagers. Trop de flics là bas. Quand aux faux clients, j'essaie de repérer mon passager bien avant qu'il ne me voit donc pas warning et j appuie sur le bouton "arrivé" qu'après m'être assuré qu'il n y ait personne à l attitude douteuse. A force ça se fait rapidement et machinalement. Je ne roule que 5 heures/ jours donc c'est plus facile de rester concentrer et de rester sur le qui vive. La nuit après 23h les routes sont plus dégagés et se fondre dans la masse est difficile mais vous voyez aussi pas mal de chose. Bon courage.

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
216
Lieu
Paris
J'attends de voir ce qui se passe la semaine prochaine si je vois qu'il ne se passe rien je repar sur le terrain.

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris
Y a trop d'euros qui bipent. Je ne peux y résister.

arno

arno

Membre
30 Decembre 2014
44
21
Lieu
Lille
A votre anglais ...

Alors pour résumé, la position d'Uber est la suivante : ce n'est pas la loi qui va empêcher UberPoP de continuer (la loi ne dit rien sur le covoiturage...!?!?!?!) mais seulement une décision de justice contre UberPoP qui fera stopper cette dernière !!!!

Encore une fois, la loi d'octobre dernier n'interdit pas directement UberPoP !!!! On est et sera encore dans un flou juridique !!!!
toute l'ambiguité de pop est la sans être contre pop peu ont considéré que cela est du covoiturage vu qu'il y a une rémunération.

poueches

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Decembre 2014
388
142
Lieu
Paris
Hier c’était un truc de fou, pas de majoration mais ça bipait sans s’arrêter surtout après 2h du
Mat et pour des temps d'approche souvent supérieur a 15 minutes...(manque de chauffeur??)
Je suis rentré a contre cœur vers 3h30 alors que ça bipait de partout mais j'étais crevé et fallait se lever ce matin :(

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    130
    86