• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Controle renforcé

Gwaenael

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Decembre 2014
139
73
Lieu
Lyon
Je partage également ce point de vue (sur les "exemples").
Les médias joueront leur rôle, c'est à dire donneront l'ampleur qui va bien à un épiphénomène, et du coup, tout le monde aura l'impression que l'Etat joue son rôle.
Pour ma part, je temporise également...
Et je n'exclue pas l'éventualité où Uber, constatant une baisse évidente d'activité, réagira d'une manière ou d'une autre.

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris
Je le pense également mais des exemples seront fait pour donner l impression que l État n a pas menti dans ses dires et surtout faire croire aux Taxis que l État les a entendu.
Mais à ce jour, pourquoi ne pas avoir décider de bloquer simplement l application ?
Car légalement l état n est pas habilité à le faire et seul un tribunal peut le faire.
Et si ça tourne à la bataille juridique et bien c est tout bénef pour Uber.
Laissons les choses se calmer et vous verrez que tout ceci n était que du blabla.
Sans oublier que Bfm tv / rmc sont pro taxi.

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
215
Lieu
Paris
C'est dure psychologiquement de pas travailler. Alors que a peine tu va faire un tour sur paris et tu peux rentre avec plus de 100euro.

Gwaenael

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Decembre 2014
139
73
Lieu
Lyon
Je comprends...
Mais je pense que cela peut valoir le coup de temporiser quelques temps.

Anikii

Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
15
Lieu
Paris
les gars moi je pense qu'il faudrait ralentir l'activité un peu car comme certains lon dit il va bientôt y avoir un exemple dans les prochains jours et je pense que après cet exemple Uber va réagir pour trouver une alternative ou une solution car la les policiers et les taxis sont à l'affût

TimSo

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
180
Lieu
Paris
Au delà du ralentissement de l'activité "Uberienne" que crée ces nouveaux barages, le temps est à là grande vigilance, faite attention et rester sur vos gardes, attendez d'en savoir plus de la part d'Uber et d'autre média pour complètement exercer notre passe temps préféré. concrétement ne vaut il pas mieux que vous soyez connecté sur le réseau Uber l'esprit tranquille, que d'être en constante paranoïa à l'idée d'être poursuivi pour un soit disant crime rentrer en vigueur hier. !!!

be safe..
Peace

DRKVDRJKR

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
96
Lieu
Paris
Salut,

Pour infos : les 78 Boers de Paris ne s'occuperont que des taxis. Ce n'est pas dans leur fonction de s'occuper de nous, chauffeur UberPoP. Sauf comme le disent les médias, nous sommes présentés comme des "taxis clandestins". Est ce le cas? Telle est la question? Ce n'est pas encore trop clair ...

Un conseil : wait ans see !!!!

Emir935

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Decembre 2014
158
73
Lieu
Paris
Je crois je vais faire l'audacieux. Je demanderai clairement à une patrouille de police ce que l'on risque

DRKVDRJKR

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
96
Lieu
Paris
Ce n'est pas le policier lambda qui pourra te répondre. Wait AND see !!! Laissons passer ce weekend et on verra lundi !!!

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
C'est dure psychologiquement de pas travailler. Alors que a peine tu va faire un tour sur paris et tu peux rentre avec plus de 100euro.
C'est pas psychologiquement alors c'est plutôt financièrement !!:D

Dernières Discussions

Twitter Uberzone