• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Controle renforcé

Toums

Toums

Membre
30 Decembre 2014
10
7
Lieu
Paris
Des contrôles de police seront renforcé dans les prochains jour à la chasse des Uber pop..J'ai vu sa ce matin sur bfm

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
Des contrôles de police seront renforcé dans les prochains jour à la chasse des Uber pop..J'ai vu sa ce matin sur bfm
Donc les Boers ne seront plus les seuls à vouloir nous contrôler.
Mais bon, Paris reste une très grande ville.

vasquez123

vasquez123

Membre
30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
Je ne pense pas qu ils auront les effectifs necessaires pour ça. En fait le but sera de faire quelques exemples, histoire de créer une certaine psychose. Je suis du meme avis que kyliam , paris c est grand .Ça sent plus l'effet d'annonce pour calmer les taxis.

Emir935

Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Decembre 2014
158
73
Lieu
Paris
La chasse est ouverte ... Faut pas compter uniquement sur Les boers hein
Il faudrai que le client lorsqu'il commande soit présent en bas.
Attendre le client en warning attire la curiosité ....

Je vais bosser en banlieue sa sera plus simple.

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris
Comme s ils n avaient rien à faire.

DRKVDRJKR

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
96
Lieu
Paris
Salut, une chose est sur, c'est qu'ils vont faire des exemples alors méfiance !!!! Moi si le client est noté 5/5, quoi qu'il arrive je l'annule sur le champs car c'est peut être un nouveau client et donc peut être un policier !!!! Si il est mal noté (< 4,5) je valide car c'est un "ancien client" !!!!! On va essayer d'assurer comme ça !!!

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris
Restez à la maison et reposez vous les gars... La majoration sera de retour. Moi j y vais. Merci à vous.

Gwaenael

Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Decembre 2014
139
73
Lieu
Lyon
C'est clair qu'il peut y avoir des effets d'annonce, notamment via les médias (toujours à la recherche du sensationnel).
Pensez-vous: prendre un chauffeur UberPoP en "flagrant délit" de conduite d'un particulier, c'est tellement palpitant...
Plus sérieusement, je pense que la Police a autre chose à faire que jouer au chat et la souris avec les chauffeurs UberPoP: il y a bien d'autres situations plus sérieuses pour mobiliser les moyens de la police.
Enfin, c'est mon avis...

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
C'est clair qu'il peut y avoir des effets d'annonce, notamment via les médias (toujours à la recherche du sensationnel).
Pensez-vous: prendre un chauffeur UberPoP en "flagrant délit" de conduite d'un particulier, c'est tellement palpitant...
Plus sérieusement, je pense que la Police a autre chose à faire que jouer au chat et la souris avec les chauffeurs UberPoP: il y a bien d'autres situations plus sérieuses pour mobiliser les moyens de la police.
Enfin, c'est mon avis...
Je le pense également mais des exemples seront fait pour donner l impression que l État n a pas menti dans ses dires et surtout faire croire aux Taxis que l État les a entendu.
Mais à ce jour, pourquoi ne pas avoir décider de bloquer simplement l application ?
Car légalement l état n est pas habilité à le faire et seul un tribunal peut le faire.
Et si ça tourne à la bataille juridique et bien c est tout bénef pour Uber.
Laissons les choses se calmer et vous verrez que tout ceci n était que du blabla.

trice

trice

UberParis
31 Decembre 2014
216
82
Lieu
Paris
Pas d ouverture de porte ce soir très chère Mademoiselle !

Dernières Discussions

Twitter Uberzone