Vous consultez :
Avis Contrôle des VTC par la police pendant le confinement


Avis Contrôle des VTC par la police pendant le confinement


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En fait la question que je me pose c’est de savoir s’ils contrôlent le bon de commande.
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je suis passé au travers mais ils étaient partout dans mon secteur 12 ème ,Charenton , Saint-Maurice et Saint-Mandé . Un peu en mode cowboy parfois au milieu de la route arme automatique sur les bras . Bon j'ai quand même vu un type taper un grosse marche arrière jusqu'à une intersection pour éviter le barrage .

La police est rarement là quand on a besoin mais là je me dis que pour contrôler un papier qui n'a entre nous pas beaucoup de sens puisqu'il suffit d'y mettre qu'on va faire ses courses pour être en règle il sont efficaces !
 
  • J'aime
Réactions: terence


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Pourquoi contrôler les VTC, tout le monde à compris que les chauffeurs ne réfléchissent pas donc s'ils veulent mettre leurs vies et celles de leurs proches en périls laissons les travailler.( moins de grévistes)
De plus le Président à parler de taxis réquisitionnés qui eux font du médical et du transport publics mais ne confine pas les transporteurs privés que sont les VTC, car tout le monde aura compris que ces derniers ne pourront pas se faire prévaloir de chômage technique ou autres avantages liés à la situation gravissime que nous nous subissons.

je vous souhaite à tous le meilleur et protéger vous et vos proches
 


Dominique Pays de Fayence

Membre
VTC
UBER
MY SAM
21 Mars 2020
9
10
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous.
Aucuns contrôles de la police entre Grasse et Nice
Même la présence des policiers est minime.
A ce jour : peut-être cela va changer rapidement
Messages Fusionnés

rectificatif : contrôle police péage d antibes ou il n y a que 4 voies ouvertes : vérification attestation et carte seulement
 
Dernière édition:
  • Merci
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani













Youtube Uberzone

Sponsors