Vous consultez :
Presse Contrôle général du 21 novembre à Marseille


Presse Contrôle général du 21 novembre à Marseille


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Mercredi il a eu un controle, coordonné par différents services et visant tout les transports, a l'aéroport marseille Provence. Perso j'y étais pas mais si ca pouvait être plus régulier ca ferait le plus grand bien.

Maritima.info : Toute l'actualité du pourtour de l'étang de berre

Pour une fois on a la qualification «exercice illégal de la profession de vtc» peut être un début de reconnaissance pour notre profession.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Un clandestin en France, clandestin dans le VTC, comment il a chopé ses clients ? si c'est via une appli, ils devraient leur faire la misère et exiger la vérification intégrale des chauffeurs....

Ah oui, s'il ils pouvaient se positionner aux horaires stratégiques à l'aéroport et à la gare st charles, ça épurerait un peu .... Par contre , il devrait y avoir immobilisation systématique du véhicule pour les contrevenants, histoire de dissuader sérieusement.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Un clandestin en France, clandestin dans le VTC, comment il a chopé ses clients ? si c'est via une appli, ils devraient leur faire la misère et exiger la vérification intégrale des chauffeurs....

Ah oui, s'il ils pouvaient se positionner aux horaires stratégiques à l'aéroport et à la gare st charles, ça épurerait un peu .... Par contre , il devrait y avoir immobilisation systématique du véhicule pour les contrevenants, histoire de dissuader sérieusement.
Les clando passent pas par les appli, ils viennent cueillir les clients. On les voit la nuit et même aux heures de pointes.
Ce matin, 8h50 aéroport Marseille, 38 personnes qui attendent un taxi... ils ont juste a cueillir.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quand j'ai vu le titre , je pensais a un contrôle général de connaissances comme a l'école lol
 
  • Haha
Réactions: UZ


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
A lire l'article, on dirait que cette opération a permis de débusquer qu'un seul taxi clandestin :D
Mais c'est un bon début, moi perso je ne supporte pas de voir un taxi clandestin, mais il y a aussi le client qui est à blâmer non?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
A lire l'article, on dirait que cette opération a permis de débusquer qu'un seul taxi clandestin :D
Mais c'est un bon début, moi perso je ne supporte pas de voir un taxi clandestin, mais il y a aussi le client qui est à blâmer non?
Non, y en a qui sont plus ou moins naïf, il se font alpaguer et ne savent pas dire non.
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Non, y en a qui sont plus ou moins naïf, il se font alpaguer et ne savent pas dire non.
Ca dépendra de chacun alors, hors de question de monter avec des gars comme ça, même si je gagne 50% sur le prix final.
Mais oui, il doit y avoir des naïfs mais aussi, je pense, des opportunistes qui pensent faire la bonne affaire...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Quand les gens arrivent d'un vol de plusieurs heures, qu'il n'y a ni taxi ni vtc (comme c'est le cas a Marseille) les gens n'hésitent pas.
Pour l'avoir vu, le gars arrive et sans honte, je peux vous proposer une solution de transport. Il a rabattue 4 personnes comme ca à ses «sbir» qui attendaient dans le parking p10 aéroport. Le même parking ou tu as les places vtc.
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires