Vous consultez :
Paris Contrôle de police...


Paris Contrôle de police...




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Parnouspournous @Parnouspournous
Bravo tu es rester calme et tu as réussi a leur retourné le cerveau, ce soir il vont pas pouvoir se couché comme d'hab (cauchemar assurré) ;):joy::laughing:
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je les trouve très courtois, les motards à Melun pour un oubli de changement de vignette d'assurance (35€ d'amende) etait moins conviviale ^^
 
  • Haha
Réactions: AZF


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Parnouspournous @Parnouspournous
Bravo tu es rester calme et tu as réussi a leur retourné le cerveau, ce soir il vont pas pouvoir se couché comme d'hab (cauchemar assurré) ;):joy::laughing:
Il faut toujours rester calme avec eux sinon ca fini en mode outrage envers une personne dépositaire de l’autorité publique. GAV puis convoc chez le juge et pour la fini condamnation. Non je vais pas leur donné ce plaisir 😂🤣
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Naro et AZF


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Parnouspournous @Parnouspournous
Bravo tu es rester calme et tu as réussi a leur retourné le cerveau, ce soir il vont pas pouvoir se couché comme d'hab (cauchemar assurré) ;):joy::laughing:
gilbert rousset c est vers la rue du mesnil ca, ah les keufs d asnieres je les bien connu, fin des annees 80, gennevilliers aussi
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
gilbert rousset c est vers la rue du mesnil ca, ah les keufs d asnieres je les bien connu, fin des annees 80, gennevilliers aussi
Oui quartier des pompiers. Je suis des mourinoux a la base. Je connais bien gegen 😉
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 099
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui comme tu l'as dit plus haut, tu as de l'experience au niveau controle, t'as déja donné... mais franchement il t'on sorti n'importe quoi comme excuses :confused:

normalement un bon controle véhicule doit etre validé par une attitude ou un manquement au niveau du code de la route, là tu nous signale qu"il n'y a aucune raison et il le font quand meme ?
tu as surement raison le controle au faciès est vérifier par ton enregistrement ::::mad:
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Oui comme tu l'as dit plus haut, tu as de l'experience au niveau controle, t'as déja donné... mais franchement il t'on sorti n'importe quoi comme excuses :confused:

normalement un bon controle véhicule doit etre validé par une attitude ou un manquement au niveau du code de la route, là tu nous signale qu"il n'y a aucune raison et il le font quand meme ?
tu as surement raison le controle au faciès est vérifier par ton enregistrement ::::mad:
Tu dis tres vrai mais le problème c’est deja qu’ils n’assument pas. Les motivations de leur contrôle sont bien dissimulés. Mais c’est belle et bien le caractère racial qui est retenu avec des excuses bidons ‘’ vous avez des plaques allemandes’’ mais oui c’est plutot voiture a 150k€ conduit par un jeune black
 
  • J'aime
Réactions: Usman







Youtube Uberzone

Sponsors