Vous consultez :
Paris Contrôle de police...


Paris Contrôle de police...


N

Naro

Invité
A l'ancienne les lascars AZF @AZF 😊
Baston de regards le top et la fraîche dla frappe il fait un malaise dans la salle de bain 😂😂😂
Messages Fusionnés

A la lecture de ce topic je comprends mieux l'appel au calme de UZ @UZ
Étant blanc (caucasien diraient ils) et ayant grandi dans la banlieue est limite paname j arrive à me placer ou du moins j'ai une vision des deux côtés en quelques sortes... et je sais par mon vecu qu'on est plus souvent contrôlé par rapport a beaucoup de critères dont tous ceux que vous citez sur ces 9 pages c'est indéniable.
Faut pas oublier qu'il y a 10 piges un jeune en grosse voiture c'était très suspect donc on avait affaires à des keufs rageux ET très suspicieux qui cherchaient surtout quelques chose d'illégal . Mais aujourd'hui VTC's fault dès qu'ils voient VTC ils comprennent qu'il y a rien d'illégal (ils leur a fallu un peu de temps pour comprendre à certains...) donc il reste que les gros(ses) rageux (ses) qui vont chercher la petite bête, surtout si ca pose des questions, juste pour pouvoir te mettre une prune puisque de toute façon tu es blindé vu que tu roules dans une belle voiture récente donc tu dois être NIKEL et relativement docile.
Mais attention les gars autant sur la fréquence des contrôles le faciès peut y être pour quelque chose , mais je vous garantie preuve à l'appui qu'un blanc comme moi qui tombe sur une (SG) keuf blanche bien rageuse elle va RIEN lâcher. Le 15 octobre dernier mon contrôle technique avait 1 an ET 1 jour , je me fais rarement contrôler quand je suis seul ou en famille, et bien ce jour la contrôle ,immobilisation de la carte grise malgré que je lui ai dit que je ne travaillais pas donc en tant que particuliers c 2 ans mais rien a faire en plus elle m'a menti en me disant que j'aurais pas d'amende que j'ai recu 2 semaine après 135 balles que g contesté qu'on m'a refusé et que je viens de recevoir avant hier majoré 300 balles (encore mieux que chez uber leur majo a eux y a R pour le chauffeur(ard?)...)
Et si elle lache rien avec moi c'est premièrement parce qu'elle a la rage sur la bagnole et sa propreté ainsi que sur le chauffeur ( y a pas si longtemps j'ai eu le malheur et la malchance de monter dans une de leur bagnole ca sentais la gerbe et c'était tellement crade dans la bagnole que j'avais peur pour mes semelles...une horreur) et deuxièmement parce que si elle cartonne bien un mec comme moi ca montre en plus qu'il n'y a pas de discrimination au contraire. CQFD .
Je veux juste montrer qu'il y a des avantages et inconvénients pour tout le monde et j'ai la preuve dans ma vie personnelle qu'une femme d'origine nord africaine peut tout a fait manger tout cru un bon petit français chez nous en France (je parle tribunal garde enfant. .etc etc..) bref voilà quoi

Un jour on sera tous métisse (moi ca m'arrangerait )
J’ai bien aimé le « j’arrive à me placer »..
😂 ..
Tu devrais voir la tête des keufs quand je leur donne ma carte d’identité marquer Harold avec ma tête d’arabe ..
Je les sent à la fois déçu et un peu perplexe à chaque fois mdrr..
Mais bon quand ils abusent et que je leur declare ma flamme..(car je les adores)
Direct ça reprend les bonnes habitudes et ça se remet à battre des ailes 🐓direction le commissariat..
Quand je pense que dans ce pays y’a des gens qui pensent encore que les violences policières n’existent pas ils n’ont qu’à aller poser la question à ceux qui y ont déjà mis un pied.. après on en reparle..
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Boers : grosse Opération de controles ce matin à Orly T3
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Salut la zone,

Etant ‘’Abonné’’ aux contrôle routier (contrôle au faciès) j’ai décidé d’enregistrer mes contrôles voici le contrôle 01/58.

Racontez vos contrôles la zone ✌🏾
De la bombe tu l’es a casser en douceur l’histoire des dash cam ça les a calmer lol ! Bravo tu avais raison de les filmer !
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais maintenant on a le droit ou pas de les filmer les flics finalement avec leur nouvelle loi??
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je dirai que theoriquement non mais dans certains cas je n hesiterai pas
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
Au moment où tu sort "je vais faire savoir à qui de droit, je suis diplomate sénégalais blabla etc" avec ce ton du mec bien hautain et casse-c......... moi je suis flic ça me démangerait de t'en mettre une direct. Je me suis même arrêté à 1:07min, car j'ai tout de suite compris que dans cet extrait celui qui allait me faire pitié c'est le contrôlé et non le contrôleur.
Je sais pas comment ils font pour garder leur calme les mecs, c'est un métier.
 
Dernière édition:


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Au moment où tu sort "je vais faire savoir à qui de droit, je suis diplomate sénégalais blabla etc" avec ce ton du mec bien hautain et casse-c......... moi je suis flic ça me démangerait de t'en mettre une direct. Je me suis même arrêté à 1:07min, car j'ai tout de suite compris que dans cet extrait celui qui allait me faire pitié c'est le contrôlé et non le contrôleur.
Je sais pas comment ils font pour garder leur calme les mecs, c'est un métier.
a partir du moment ou le controle est motivé que sur l’apparence du controlé. Que t’es collègues me posent des questions qui n’ont rien a voir avec un controle routier. Dont l’un d’entre eux me tutoie comme on était des amis ds un bar autour d’un verre. La oui je vais être insolent au plus au point.

ce qui reste de tonenvie de gifle blablabla... Tu devrais garder ce type de commentaire pour toi. Les récentes histoires deviolences policières dans les médias on tous vu ce que ca a donné.

le sentiment de pitié se lisait sur le visage de tes collègues. Moi je garde la tête haute. Je travaille. Gagne ma vie honnêtement. Pas de casier. Inconnu des services de police et de justice. N’en déplaise a tes collègues.
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


carpool

Membre
VTC
UBER
HEETCH
4 Septembre 2017
10
6
Localité
Paris
Franchement ils abusent grave,parsque pour ma sur Paris la seul fois où je me suis fait arrêté c'était pour un petit excès de vitesse sur les quais de Seine,mis à part ça en 3 ans jamais contrôlé,même sur des gros controles juste à la vu du macaron ils se calme et me laissé passé.
Tu est tombé sur une équipe de raciste je pense.
En tout cas respect tu les à calmé!!!
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
a partir du moment ou le controle est motivé que sur l’apparence du controlé. Que t’es collègues me posent des questions qui n’ont rien a voir avec un controle routier. Dont l’un d’entre eux me tutoie comme on était des amis ds un bar autour d’un verre. La oui je vais être insolent au plus au point.

ce qui reste de tonenvie de gifle blablabla... Tu devrais garder ce type de commentaire pour toi. Les récentes histoires deviolences policières dans les médias on tous vu ce que ca a donné.

le sentiment de pitié se lisait sur le visage de tes collègues. Moi je garde la tête haute. Je travaille. Gagne ma vie honnêtement. Pas de casier. Inconnu des services de police et de justice. N’en déplaise a tes collègues.
Je suis pas flic je suis livreur uber eats.
Et quand je me fais contrôler (ça m'arrive aussi malgré ma tête de bon français amateur de saucisson) je ferme ma gueule je fournis mes papiers et dans les 5 minutes c'est terminé si je suis en règle et que je n'ai pas commis d'infraction.
Bonjour messieurs au revoir messieurs après ok ça peut te gaver si tu te fais contrôler 5 fois par mois mais pas une raison pour leur parler comme ça de tout manière.
 


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
.. moi je suis flic ça me démangerait de t'en mettre une direct.
Dans tes rêves sûrement. dailleurs on connaît tous ces gens qui sortent les menaces tout de suite, qui souvent sont ceux qui se font tabasser le plus.
Il est dans son droit de demander le motif du contrôle, les RIO, et même de préciser qu'il est diplomate, car les lois diffèrent pour eux. Maintenant, pour ce qui est, tu sors une droite, pourquoi pas et finir au chômage pour incompétence, car de toute façon qu'on est compétent, on n'est jamais flic de bas étage.
Tas déjà visité des pays développés ? et bah, les flics sont polis et respectueux, ils ne sont pas là pour les menaces et la haine (bisous le groupe whatsapp aux propos raciste). Le jour ou certains apprendront ce que c'est le professionnalisme, on commencera à éponger la dette.
J'aime bcp la mentalité de certains flics du genre "la guerre civile arrive", "je te sors une droite" toujours détaché de la réalité, toujours dans les fantasmes et les rêves.
Il est diplomate, il se défend correctement, fais avec et d'ici la continue a préparer la guerre civile, en espérant que tu ne déserteras pas le jour J comme bcp de l'époque ;)

Je suis pas flic je suis livreur uber eats.
Ah bah quelle surprise xD
 
  • J'aime
Réactions: Parnouspournous



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires