Vous consultez :
Paris Contre vents et marées...


Paris Contre vents et marées...


doliprane

Membre
23 Septembre 2016
8
15
Localité
Paris
Bonjour à tous les uberZoneurs et à toutes les UberZoneuses

Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'arpente le forum en long en large et en travers.

Contre vents et marées, j'ai peser le pour et le contre et finalement je me lance.

Premiere etape : l'examen VTC du 6 decembre 2016.

;)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone.

L'exemple parfait qui prouve que ce forum est lu longuement avant intervention et que malgré les avis contradictoires à chacun en fonction de sa situation de se faire une idée et de prendre une décision. Je te souhaite toute la réussite dont tu auras besoin pour ton projet.
Tiens nous informé de l'avancement
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Bonsoir,
- Faire 10h ou plus par jour
- Subir les tarifs low-cost des applis
- Supporter des gens bourrés, mal polis, désagreables
- Les bouchons et les automobilistes c###

Et la liste est encore longue. Je vois pas trop de points positifs mais à toi de voir de faire ta propre expérience.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir,
- Faire 10h ou plus par jour
- Subir les tarifs low-cost des applis
- Supporter des gens bourrés, mal polis, désagreables
- Les bouchons et les automobilistes c###

Et la liste est encore longue. Je vois pas trop de points positifs mais à toi de voir de faire ta propre expérience.
Il a bien dit avoir lu le forum en long en large et en travers donc je suppose que ce que tu viens de lui lister il a du le lire plusieurs fois déjà. Puis dans sa présentation il indique aussi clairement qu'il a pris sa décision, "Contre vents et marées". Donc pourquoi ne pas se contenter simplement de lu souhaiter la bienvenue et bon courage aussi ?!!
 






adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Avec cette activité tu gagnera pas assez d'argent pour en vivre correctement donc même si tu cumules avec ton chômage ou autre tu verras très bien une rentabilité casy difficitaire .
Certes tu auras du travail sa va sonner à tout vas mais pour 3euro 75 de l'heure donc fait ton examen etc mais t'engage pas sur un crédit long 1er conseille car sava t'en fermer dans une spirale t'aura juste l'argent pour payer tes frais pour ton véhicule et pour avoir des clients personnel c'est une legende tu passera forcément par les applis et même tes clients sont futé ils voudront les prix lowcost pour la base tarifaire c'est à dire en net 54centime en brut 80centimes sa vole très bas.
La plus part des chauffeurs confondent chiffre d'affaire et bénéfice donc beaucoup d'avis différe forcément car certain non jamais fait de bilan ou certain sont auto entrepreneur déclaré zéro normal même en déclarant zéro ta voiture à besoin d'entretien car tu parcours minimum 6000kms par mois.
Faire du vtc aujourd hui c plus une perte de temps que gain d'argent.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: Lfrete et doliprane


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous les uberZoneurs et à toutes les UberZoneuses

Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'arpente le forum en long en large et en travers.

Contre vents et marées, j'ai peser le pour et le contre et finalement je me lance.

Premiere etape : l'examen VTC du 6 decembre 2016.

;)
Oui et n'oublies pas la boite de doliprane dans la boite à gants ça m'a sauvé plus d'une fois !! Pour te dire une fois j'avais tellement mal à la tête que j'ai demandé à une cliente de m'en descendre un avec elle. Il était 2h du mat. (pour la petite anecdote)
 


Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
Bonjour à tous les uberZoneurs et à toutes les UberZoneuses

Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'arpente le forum en long en large et en travers.

Contre vents et marées, j'ai peser le pour et le contre et finalement je me lance.

Premiere etape : l'examen VTC du 6 decembre 2016.

;)
Bon courrage poto welcom dans le zoo
 
  • Merci
Réactions: doliprane





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires