TXFY Contre offensive de TXFY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Ce que beaucoup d'entre nous n'ont pas compris C'est qu' on est l'élément principale dans ce business! Sans chauffeurs ils sont rien! C'est pourquoi nous devons s'unir et être solidaire C'est notre force! Ensemble on peut réussir si seulement chacun prend ses responsabilité au moins une une journée quand il y une mobilisation! Venez pas au manif mais prenez un jour de congé vous l'avez bien mérité ! Et la moindre des choses adherez au syndicat (SCP_VTC ou FO CAPA VTC) !

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
804
262
Lieu
Lyon
Ce que beaucoup d'entre nous n'ont pas compris C'est qu' on est l'élément principale dans ce business! Sans chauffeurs ils sont rien! C'est pourquoi nous devons s'unir et être solidaire C'est notre force! Ensemble on peut réussir si seulement chacun prend ses responsabilité au moins une une journée quand il y une mobilisation! Venez pas au manif mais prenez un jour de congé vous l'avez bien mérité ! Et la moindre des choses adherez au syndicat (SCP_VTC ou FO CAPA VTC) !
Alors autant ne pas bosser en applis pendant les manifs ok je trouve ça normal, mais adhérer a un syndicat en lequel je ne me reconnais pas non merci

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
non, l’élément Principal c'est le consommateur qui paye.

Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
110
17
Lieu
Paris
La question est de savoir est ce que vous êtes remuner au juste valeur de la prestation réalisée? Sans devoir faire 70h pour s'en sortir? Faite le calcul ce n'est plus viable ce métier! On travail à moins de 4 €/h une fois toute les charges déduites!
Ben! Y'a des cadres pour 3000 net/ mois qui travaillent 60 h avec des diplômes ! ? ?? Et toi ou vous ?

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
non, l’élément Principal c'est le consommateur qui paye.
L'élément principal c'est l'investisseur! on lui demande de la trésorerie, on travaille à perte parce que ses foutus chauffeurs font c... car ils ont des familles à nourrir et on doit tout faire pour garder suffisamment d'utilisateurs, quitte à "trop" payer les chauffeurs, leurs filer des bonus pendant quelques temps ... car dès qu'il y aura une opportunité pour la voiture autonome, plus de chauffeurs à payer!!! Enfin nos investisseurs (et nous aussi tant qu'à faire) qui ont balancé pas mal de cash depuis 2012 vont faire du pognon!!! Et beaucoup de pognon!!! Mais, encore une fois, à condition d'avoir su garder suffisamment d'utilisateurs...

ouvrez les yeux!!! tous ceux qui n'auront pas suffisamment de clientèle privée d'ici 3 ans sont foutus car les plateformes les auront bien utilisés, bien usés, bien amadoués, bien manipulés mais les jetteront dès la première occasion!!

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
L'élément principal c'est l'investisseur! on lui demande de la trésorerie, on travaille à perte parce que ses foutus chauffeurs font c... car ils ont des familles à nourrir et on doit tout faire pour garder suffisamment d'utilisateurs, quitte à "trop" payer les chauffeurs, leurs filer des bonus pendant quelques temps ... car dès qu'il y aura une opportunité pour la voiture autonome, plus de chauffeurs à payer!!! Enfin nos investisseurs (et nous aussi tant qu'à faire) qui ont balancé pas mal de cash depuis 2012 vont faire du pognon!!! Et beaucoup de pognon!!! Mais, encore une fois, à condition d'avoir su garder suffisamment d'utilisateurs...

ouvrez les yeux!!! tous ceux qui n'auront pas suffisamment de clientèle privée d'ici 3 ans sont foutus car les plateformes les auront bien utilisés, bien usés, bien amadoués, bien manipulés mais les jetteront dès la première occasion!!
Mais c'est sur on arrête pas de le dire la sécurité c'est la clientèle privée.
Moi je serai à la retraite dans 5 ans alors la voiture autonome, je la verrais au soleil.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
804
262
Lieu
Lyon

Tu penses sérieusement voir des voitures autonomes sur nos route d'ici 3 ans ??

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
Tu penses sérieusement voir des voitures autonomes sur nos route d'ici 3 ans ??
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Printemps 2018!! dans 3 mois
Après ça, les google, amazon, Uber et compagnie n'ont plus qu'à aller tout les jours à Bruxelles faire leurs lobbies et la législation ira bien vite... je suis sûr les textes sont déjà prêts.... je disais 3 ans, je pense qu'on en sera pas loin..

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
804
262
Lieu
Lyon
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Printemps 2018!! dans 3 mois
Après ça, les google, amazon, Uber et compagnie n'ont plus qu'à aller tout les jours à Bruxelles faire leurs lobbies et la législation ira bien vite... je suis sûr les textes sont déjà prêts.... je disais 3 ans, je pense qu'on en sera pas loin..
Intéressant mais je n'y crois pas trop pour un delai aussi court.. a voir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121
    120