Vous consultez :
Paris Contravention pour téléphone tenu en main


Paris Contravention pour téléphone tenu en main


bentaleb92

Membre
VTC
UBER
13 Avril 2018
46
16
Localité
Paris
Je me suis renseigné il s'agit d'un pv à la volée.
Autrement dit si le policier t'as vu il n'est pas obligé de t'arrêter il peut simplement prendre la plaque et verbaliser.

Cette loi est récent elle date de fin 2016.

C est ma parole contre celle du policier qui ma verbalisé à distance sachant que la plus part du temps ca se termine par le règlement du pv sans les points.
 
  • Wouah
Réactions: mez




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Si tu as été pris entrain de toucher ton tel (accroché ou pas) tu es verbalisable.
C’est complètement faut.

Comment tu peut sortir des inepties comme ça sur un forum suivi par pleins de chauffeurs qui demande à être informé. Des chauffeurs qui sont obligé de toucher leur téléphone pour bosser avec les applications.
J’ai honte psk t’es un uberzonneur confirmé.

L’infraction c’est appareil électronique tenu en main.
Point à la ligne.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C’est complètement faut.

Comment tu peut sortir des inepties comme ça sur un forum suivi par pleins de chauffeurs qui demande à être informé. Des chauffeurs qui sont obligé de toucher leur téléphone pour bosser avec les applications.
J’ai honte psk t’es un uberzonneur confirmé.

L’infraction c’est appareil électronique tenu en main.
Point à la ligne.
N importe quoi ! Jai étais verbaliser et retrait de 3 point prsk a peine jai poser mon doigt sur le téléphone qui était posé sur le socle
L enfant de fourniquation je lui expliquer que je suis chauffeurs vtc et je suis obliger de cliquer avc mon doigt pr accepter une course il en a rien a foutre
Donc oui ta pas le droit de toucher ton téléphone
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: taxidriver et Tugal


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
N importe quoi ! Jai étais verbaliser et retrait de 3 point prsk a peine jai poser mon doigt sur le téléphone qui était posé sur le socle
L enfant de fourniquation je lui expliquer que je suis chauffeurs VTC et je suis obliger de cliquer avc mon doigt pr accepter une course il en a rien a foutre
Donc oui ta pas le droit de toucher ton téléphone
Bah alors on arête uber et toute ces application...
Si c’est dangereux pour la circulation.

Moi je dit que le téléphone dans la main c’est dangereux on a pas les yeux dans la bonne direction.
Par contre sur le tableau de bord il suffit de relevé les yeux pour éviter l’accident.

Crois moi les lois sont parfois pas si bête que ça
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bah alors on arête Uber et toute ces application...
Si c’est dangereux pour la circulation.

Moi je dit que le téléphone dans la main c’est dangereux on a pas les yeux dans la bonne direction.
Par contre sur le tableau de bord il suffit de relevé les yeux pour éviter l’accident.

Crois moi les lois sont parfois pas si bête que ça
Bah écoute c est que j'ai essayer d expliquer au flic mais je te jure il s en baté les c....au final moins 3 point de permis et 90 eu !
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Juste en appuyant sur ton téléphone ?
Frère dit moi que t’a fait une ligne blanche ou un délire comme ça pour qu’ils te metent 3 point pour avoir cliqué sur ton téléphone
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Juste en appuyant sur ton téléphone ?
Frère dit moi que t’a fait une ligne blanche ou un délire comme ça pour qu’ils te metent 3 point pour avoir cliqué sur ton téléphone
Si je te le dis frero
3 point plus 90 eu prsk jai posé mon index sur mon putain d écran qui était sur le socle
A 1h du mat au feux rouge
Si je te le dis frero
3 point plus 90 eu prsk jai posé mon index sur mon putain d écran qui était sur le socle
A 1h du mat au feux rouge
Au début je me suis dis il veut juste me mettre la pression mais il va jamais m adressé une amende mais malheureusement 5 jours après je reçois le pv ...
 
  • Wouah
Réactions: mez


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ont fait comment alors si ce que tu dit est vrai?
Un doigt sur un téléphone posé c’est illégal?
 





Youtube Uberzone

Sponsors