Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
373
110
Lieu
Paris
Je parle de temps de connexion. Franchement je suis plutôt entre 25 et 30.
J essaye de bosser uniquement en soirée avec majo et weekend

Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
602
170
Lieu
Paris
C'est parce que Uber est défoncé aux amphet et Waze boit trop de ricard

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
373
110
Lieu
Paris
Pour moi c est la dernière année. Mon accr passe à 16% et j ai une opportunité d être fonctionnaire. VTC appli c est bien pour dépanner mais sur du long terme c compliqué avec leur tarif

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
251
112
Lieu
Paris
Je parle de temps de connexion. Franchement je suis plutôt entre 25 et 30.
J essaye de bosser uniquement en soirée avec majo et weekend
Nous sommes des indépendants et notre bilan se fait annuellement. On doit se baser sur une moyenne à l'année et pas en période exceptionnelle (grève, été etc...)
Si les marchands de glaces ou les tuk tuk parisiens se basent sur leur mois estivaux pour calculer leur CA, on pourrait estimer qu'ils gagnent 15k/mois. Ce qui est loin d' être le cas. Mais si tu lisses leur recette sur 12 mois, tu obtiens un résultat plus réaliste.
Il doit en être de même pour nous.
Messages fusionnés :

Après c' est vrai que tu taffes la nuit. Pour ma part je fais la journée. Les chiffres sont sûrement moins élevés. Sorry.

S

Shibani

Zoneur Averti
VTC
29 Novembre 2016
515
161
Lieu
Paris
Ils donnent un salaire fixe et c’est pas considéré comme du salariat ?
Mais que fait la police?ptdr

Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
370
232
Lieu
Paris
C'est pas le même son de cloche que certaines personne!
je l'est ai eu au téléphone la semaine dernière moi on m'a parlé d'un CDI de 40 heures par semaines avec un salaire net de 2000 € et période d'essai de 2 mois . Cotisation chômage, sécu, vacances..

On m'a parler de 5 jours de travail avec 2 jours de repos. J'ai poser la question sur le salaire le gars m'a dit que ça sonne ou non le fix ne bouge pas ..

Ensuite pour le véhicule il est à prendre à leurs dépos à la prise de service et à re déposer à la fin du service , et on m'a parler de véhicule 100% électrique rechargeable dans les bornes et non pas d'éthanol ?

A mon avis ils ont diverses offres à proposer ..

Dernière édition:

Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
602
170
Lieu
Paris
j'attends qu'ils me rappellent pour voir sur tout ce que vous avez dit ce que j'ai comme version :)

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
251
112
Lieu
Paris
Ensuite pour le véhicule il est à prendre à leurs dépos à la prise de service et à re déposer à la fin du service
Je pense qu'ils ont plusieurs formules.
Ça ressemble à du salariat ce que tu décris.
Quand j' ai eu la personne au téléphone elle m' a demandé quelle formule : "caocao ou..." la 2ème j' ai oublié le nom mais il me semble que s' était une gamme berline et cela ne m' intéressait pas.
Donc j' ai opté pour la 1ère et j' ai transmis les infos qui me semblaient intéressantes dans l'un des post précédents.

J

Joe pistone

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
7 Octobre 2019
268
93
Lieu
Paris
Ta fourchette est très large. On est en moyenne plus proche des 20/22€ sur l' année.

4000€ brut de com'??
35h de travail ou "connexion" Selon Uber ??( qui ne tient pas compte des approches clients, temps morts entre les courses ou des retours à vide).
35h dans la planète uberienne, correspond à 45h de notre monde terrien:joy:.
Tu connais leur précision avec les chiffres. Tu as l' exemple sur les temps annoncés pour les approches clients.
Ils voient souvent simple, quand Waze voit double:p.
C’est bête se que tu dis parsque avec cacao tu va atterrir en hélicoptère chez le client peut être ....

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
251
112
Lieu
Paris
C’est bête se que tu dis
Non pas du tout. Juste du bon sens:rolleyes:.
Uber ne te paie ni les approches client, ni les temps morts et encore moins les retours à vide:sob:
Alors que la formule proposée par caocao tout est compris et inclus. Que tu ne fasses aucune course dans la journée ou 20, tu es payé pareil:eek:.
Quand tu ne fais pas de courses avec Uber, combien es tu payé?? La réponse en ton for intérieur est suffisante.
Alors, c' est toujours bête ce que je dis??:p

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    178
    208
    1
    207
  • pedro92
    pedro92
    102
    135