Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
602
170
Lieu
Paris
Poudre aux yeux. Tu dois rester connecter si tu utilises la voiture hors des 48 heures obligatoires... Certes ils te disent que tu peux taffer mais comme ils te sanctionnent si tu refuses trop de courses tu ne pourras de toute facon pas prendre les majo heetch et Uber ad vitam eternam...
Comme ils te refilent la voiture gratos ils t'imposent logiquement leur appli... Voiture que tu devras probablement rendre le week end si tu n'es plus dans leur quota ou dans leur petit soulier...
Kilometrage illimité... Bref j'attends les retours de ceux qui vont l'utiliser plusieurs mois. C'est au moment de rendre la voiture que les commentaires seront intéressants

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
250
112
Lieu
Paris
Poudre aux yeux. Tu dois rester connecter si tu utilises la voiture hors des 48 heures obligatoires... Certes ils te disent que tu peux taffer mais comme ils te sanctionnent si tu refuses trop de courses tu ne pourras de toute facon pas prendre les majo heetch et Uber ad vitam eternam...
J' ai pensé à la même chose que toi quand la personne m' a dit qu'il fallait rester connecté pendant la course. Mon réflexe a été de lui dire " mais on ne peut pas répondre favorablement à votre demande si vous nous envoyez une course à cet instant !!!". Elle m' a répondu "Ça n' a pas d'importance."

Je pense que cela permet aux utilisateurs de voir qu'il y a bien des chauffeurs dispo (sur l' écran uniquement ;)) et aussi de traiter les données et avoir des infos sur la concurrence (zone de demande, trajet etc...) Cette analyse est personnelle, elle ne engage que ma part. Mon interlocutrice au téléphone ne m' a rien dit à ce sujet.
Messages fusionnés :

Le seul hic est que cette conversation s' est faite au téléphone. Je n' ai aucun document officiel sur les informations fournies. Mais rien n' empêche tous ceux qui veulent avoir confirmation de les appeler.
Messages fusionnés :

Dans tous les cas, ils veulent pénétrer le marché et se constituer un noyau de chauffeur. Je ne pense pas que la meilleure stratégie soit de gérer de façon dictatoriale les premiers chauffeurs intéressés. Ni de pratiquer des tarifs élevés pour appâter les clients.

Dernière édition:

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
373
110
Lieu
Paris
2500 - 600e d essence= 1900 pour 48h
Pour 35h également 1385e. Pas de congés. Et si j enlève les majorations heure sup. On est à 1100e.

Helia

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
602
170
Lieu
Paris
ils font comment ? une reunion d'information collective ou c'est une approche individuelle ? si tu peux me donner le numero (en mp si ca gene)
Messages fusionnés :

600 euros d'essence ???? t'es completement barge ????? c'est du E85 !!! mdrrrr

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
373
110
Lieu
Paris
J oubliais de déduire du CA 25%. Apparemment on n est pas salarié pas de cotisation chômage.
Messages fusionnés :

Le véhicule consomme combien? 10l ?En E85 tu consommes 25% en plus.

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
250
112
Lieu
Paris
2500 - 600e d essence= 1900 pour 48h
Pour 35h également 1385e. Pas de congés. Et si j enlève les majorations heure sup. On est à 1100e.
Je pense que tu surestimes le prix du carburant. Tu pourrais expliquer en détail ton raisonnement??

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
373
110
Lieu
Paris
J oubliais de déduire du CA 25%. Apparemment on n est pas salarié pas de cotisation chômage.
Messages fusionnés :

Le véhicule consomme combien? 10l ?En E85 tu consommes 25% en plus.
400 e d essence

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
250
112
Lieu
Paris
J' ai précisé dans les conditions que cela était adapté à un nouvel AE avec ACRE à 5,5% de cotisations sociales.
Messages fusionnés :

ils font comment ? une reunion d'information collective ou c'est une approche individuelle ? si
Elle m' a dit qu'il y avait une réunion (ou formation) le samedi. Je t ai envoyé le numéro en MP tu peux appeler dès lundi.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
KAPTEN
4 Novembre 2016
373
110
Lieu
Paris
Avec Uber on est entre 20 et 30 euros l heure de connexion.
Scénario pessimiste en 48h on gagne 4000 e net sans commission. Donc ça revient à une location de 1500 e
Scénario optimiste on gagne 6000 e par mois. Donc location 3500 euros.

Et franchement 48h je me sens pas capable de tenir le rythme. J ai une vie de famille.
Moi je suis à 4000 par mois quand je bosse 35h par semaine.
Messages fusionnés :

Scénario pessimiste en 48h on gagne 4000 e net sans commission. Donc ça revient à une location de 1500 e
Scénario optimiste on gagne 6000 e par mois. Donc location 3500 euros.

Et franchement 48h je me sens pas capable de tenir le rythme. J ai une vie de famille.
Je parle de CA

driverzonard

driverzonard

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Decembre 2019
250
112
Lieu
Paris
Ta fourchette est très large. On est en moyenne plus proche des 20/22€ sur l' année.
4000€ brut de com'??
35h de travail ou "connexion" Selon Uber ??( qui ne tient pas compte des approches clients, temps morts entre les courses ou des retours à vide).
35h dans la planète uberienne, correspond à 45h de notre monde terrien:joy:.
Tu connais leur précision avec les chiffres. Tu as l' exemple sur les temps annoncés pour les approches clients.
Ils voient souvent simple, quand Waze voit double:p.

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    177
    208
    1
    207
  • pedro92
    pedro92
    102
    135
    4