Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
696
370
51
Localité
Paris
Avant de s'inscrire je lis le contrat de la plateforme :
- Suivre leur formation
- Convocation aux formations de securite obligatoires
- Attente de 6 minutes en course immediate et 15 minutes supplementaires pour les reservations a l'avance (21 minutes a Rivoli ca va etre long)
- 15 secondes pour accepter ou refuser
- les courses sont envoyees au chauffeur en fonction de sa reactivite, sa note, son taux d'acceptation, son vehicule et le type de trajet
- Pas de frais d'annulation
- Non acceptation repetee de course = deconnection automatique du chauffeur
- avoir le kit de materiel fourni par Caocao
- Note etablie sur les 300 dernierse courses
- Commentaires des clients publics
- Acceptation des paiements en espece obligatoire
- 70 % de commission !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas trop comment on peut gagner plus avec eux MDR

• Wouah
  • Haha
Réactions: 3 users

U

User_15469

Invité
Bonjour
Je pense que les chauffeurs seront salariés donc pour être rentable les prix des courses doivent être beaucoup plus élevés que les tarifs applis
J’y crois pas trop
A suivre....

• Vrai
Réactions: 1 user

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 043
1 458
43
Localité
Paris
Bonjour
Je pense que les chauffeurs seront salariés donc pour être rentable les prix des courses doivent être beaucoup plus élevés que les tarifs applis
J’y crois pas trop
A suivre....

ils prennent des partenaires, manifestement....

parce que je lis, c'est pas des conditions pour les salariés , tu prends pas de com sur les courses de tes salariés....o_O

70% !!!!!!:joy::joy::joy::joy:

Demain, Uber va monter à 30 ou 40% et les chauffeurs se diront " ah ça va, c'est pas 70%.....":D:D

• Haha
Réactions: 3 users

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
508
519
45
Localité
Paris
Avant de s'inscrire je lis le contrat de la plateforme :
- Suivre leur formation
- Convocation aux formations de securite obligatoires
- Attente de 6 minutes en course immediate et 15 minutes supplementaires pour les reservations a l'avance (21 minutes a Rivoli ca va etre long)
- 15 secondes pour accepter ou refuser
- les courses sont envoyees au chauffeur en fonction de sa reactivite, sa note, son taux d'acceptation, son vehicule et le type de trajet
- Pas de frais d'annulation
- Non acceptation repetee de course = deconnection automatique du chauffeur
- avoir le kit de materiel fourni par Caocao
- Note etablie sur les 300 dernierse courses
- Commentaires des clients publics
- Acceptation des paiements en espece obligatoire
- 70 % de commission !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas trop comment on peut gagner plus avec eux MDR
Si leur objectif est de faire fuir les chauffeurs, ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre...
Messages Fusionnés

70% de com'!!!!! C'est du proxénétisme aggravé!!!!

• Haha
Réactions: 4 users

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
696
370
51
Localité
Paris
Ils vont probablement récupérer ceux qui ont été été viré de Uber et de heetch je vois pas autrement c'est impossible que quelqu'un soit d'accord pour faire une course de 30 km et récupérer 9€. C'est du citigo

• J'aime
Réactions: 1 user

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
141
155
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Pourriez vous "Screener"ou mettre le lien du contrat (si quelqu'un la) pcq je n'ai absolument rien trouvé sur la toile à ce sujet. Car de ce que j'ai pu lire, il y aura des employés VTC et ils ouvriront la flotte à certains prestataires possédant véhicule électrique ou hybride. Je vous ai sélectionné quelques parties d'articles intéressant en attendant de LIRE le fameux contrat a 70% de commission.

-"L’application CAOCAO Mobility Paris dont la flotte est réservée uniquement aux véhicules écologiques se veut résolument zéro émission.
Son déploiement sur Paris intra-muros couvrira à terme toute l’Île-de-France avec 180 véhicules en février pour atteindre 300 véhicules en mars et continuer son développement dans l’avenir.

L’application CAOCAO Mobility disposera de deux flottes de véhicules distinctes disponibles à la réservation. Un modèle « Elégance » faisant référence aux très reconnaissables LEVC-TX à partir de 9,5 euros la course, puis par la suite un modèle « standard » puisque la flotte s’enrichira d’autres véhicules VTC hybrides et électriques;

Ce véhicule, à motorisation électrique, témoigne d’un habitacle généreux au confort intérieur pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils sont adaptés aux personnes seules, aux groupes et aux familles avec poussettes... Les véhicules sont équipés d’une rampe conçue pour assurer un accès facile aux personnes en fauteuil roulant.

Ces véhicules sont exclusivement neufs, silencieux.

Pour plus de confidentialité, les véhicules proposent une séparation vitrée entre le chauffeur et les passagers propre aux véhicules de CAOCAO.

Une offre business sera déployée dans le courant de l'année

soutenue par le constructeur automobile Geely, CAOCAO Mobility Paris a été créé en août 2019 avec un capital de 10 millions d’euros. L’entreprise de 15 salariés est basée à Levallois Perret. Le service en France dispose de sa propre application et proposera une approche premium du VTC avec un service complet responsable offrant une mobilité élégante et décarbonnée pour tous. Le service sera également ouvert aux VTC de véhicules hybrides et électriques neufs."

Dans l'attente de plus d'informations.
Bonne route à tous.

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
455
640
36
Localité
Lille
C’est normal toutes les applications considèrent les chauffeurs comme des moins que rien comme des clandés qui savent ni lire ni écrire!
Du coup quand tu vois des chauffeurs accepter des courses à 4-5km au heures de pointes avec une majo à 1.4 pour une course de 5 6 km où le chauffeur va rester coincé pendant 1h30 dans les bouchons! C’est comme cela que les applications gagne car avec ces chauffeurs tu peux leurs faire ce que tu veux ils diront jamais rien et ça les applications ont très bien compris!
Et je dirais que c’est à peu près 70% des chauffeurs qui sont comme ça!!!

• J'aime
  • Haha
  • Vrai
Réactions: 4 users

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
508
519
45
Localité
Paris
Quand je lis l' article, j' ai l'impression qu'ils fournissent le véhicule. Si c'est bien le cas, quel intérêt? Sachant que la plus grosse partie des chauffeurs ont leur véhicule. En tout cas leur concept n'est pas très clair. Pour qu'ils méritent leur 70%, il eût fallu qu'ils fournissent le véhicule et se préoccupent de toutes les charges inhérentes à celui-ci et qu'il y ai un CONTRAT DE TRAVAIL entre le chauffeur et la plate-forme. Et non pas le salariat déguisé sous la forme d'un employé en AE que l'on nous propose. Si ces conditions sont réunies, alors je suis prêt à grossir leurs rangs:p.

• Wouah
Réactions: 1 users

Twitter Uberzone