Vous consultez :
Presse Contrôle des VTC


Presse Contrôle des VTC






becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
J y suis tous les jours la nuit jamais eu un contrôle et bcp de voiture sans macaron
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi ce que je comprends encore moins c'est ceux qui ont un macaron imprimé à l'arrache et pas pour les quelques jours en attendant le vrai . Il est rare de voir une voiture avec un macaron collé dans les règles et d'ailleurs , ça attire encore plus l'attention que rien du tout .
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Moi ce que je comprends encore moins c'est ceux qui ont un macaron imprimé à l'arrache et pas pour les quelques jours en attendant le vrai . Il est rare de voir une voiture avec un macaron collé dans les règles et d'ailleurs , ça attire encore plus l'attention que rien du tout .
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas vtc et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .
Moi ce que je comprends encore moins c'est ceux qui ont un macaron imprimé à l'arrache et pas pour les quelques jours en attendant le vrai . Il est rare de voir une voiture avec un macaron collé dans les règles et d'ailleurs , ça attire encore plus l'attention que rien du tout .
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie
Je ne comprends pas pour quoi il y a toujours des personnes qui n’ont pas apposé leurs macaron.
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et ils mettent des macarons imprimés et ont des passagers à l arrière avec personne devant et peut être même une appli visible sur leur tel ? :)
 
  • J'aime
Réactions: fab1964


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
dans l'article du journal le Parisien, il est signalé que sur 30 chauffeurs controlés , 20 étaient en infraction.
en gros 70 % en infraction.
c'est beaucoup.
 
  • Je valide
Réactions: fab1964


Michael

Membre
VTC
28 Janvier 2016
2
8
Localité
Paris
Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie .

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie

Il faut quand même pas oublier qu'il y a des particuliers qui ne sont pas VTC et qui attendent des gens de leur famille . Ils peuvent avoir des 508 et autres sans être de la partie
Bonjour, je suis Michaël il y a longtemps que je suis membre , ancien VTC devenu (TAXI en province ) .
Je fais bcp de navette et je suis souvent en attente aux aéroports .
La moitié des voitures voir plus n'ont pas de macaron n'y rien d'autre d'ailleurs ! C'est vrai que les particuliers vont cherché leurs proches, mais quand ils se dise vous et les font monter derrière je doute qu'il se connaissent. Sa m'arrive d'attendre dans le terminal parfois et 7 fois sur 10 il des mecs qui viennent me proposer un VTC !
En tout cas j'ai changé de VTC à TAXI et je ne le regrette pas un instant ! C'est le jour et la nuit! Après je suis en province et j'ai eu mon ADS gratuitement car je vie dans une petite commune.
Bon courage à tous et n'oubliez pas que le soleil brille pour tout le monde ! Si se n'ai pas aujourd'hui, alors peut-être demain ! Mais sa arrivera !
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
on ne va pas se plaindre de ces contrôles. 30 chauffeurs verbalisés sur 40, on est à 75% de verbalisés.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
on ne va pas se plaindre de ces contrôles. 30 chauffeurs verbalisés sur 40, on est à 75% de verbalisés.
Bonjour

effectivement sur Paris, plein avec des macarons à moitié coller qui pendent. Ça fait crado d' ailleurs..
Encore des macarons vtc vert qui devait être changés depuis 1 an....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires