Vous consultez :
Important Contrôle de police dans la nuit du dimanche après la soirée Uberzone


Important Contrôle de police dans la nuit du dimanche après la soirée Uberzone


Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
bruori @bruori
Quand j'ai lu ton post j'étais dans le 16 à attendre une passagère. Je venais de terminer une course ou en arrivant sur les lieux devant moi une patrouille de flics qui roulait au pas. J'ai bien attendu qu'ils s'éloignent pour appuyer sur le bouton arrivée. T'as bien géré le truc faut constamment rester sur ses gardes ça peut venir de n'importe ou !! Je ne prends plus des clients à 5 étoiles et quand je prends le risque tu peut être sur que je tombe leurs notes pour les chauffeurs suivants. On doit s'y tenir sinon quel intérêt de partager les conseils sur le forum
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas Uberpoper mais, demain, je vais reprendre le volant et j'ai très peur. Pourquoi ne faut-il plus prendre de passagers 5* ? Des flics déguisés en passagers ? Et pourquoi noter systématiquement à 4 * (pour dire que ce sont des passagers normaux) ? Désolée de ne pas avoir tout suivi et merci pour la réponse.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas Uberpoper mais, demain, je vais reprendre le volant et j'ai très peur. Pourquoi ne faut-il plus prendre de passagers 5* ? Des flics déguisés en passagers ? Et pourquoi noter systématiquement à 4 * (pour dire que ce sont des passagers normaux) ? Désolée de ne pas avoir tout suivi et merci pour la réponse.
Oui c'est exactement ça mais rien ne t'y oblige.
 




Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
article de BFMTV, il est précisé que les policiers n'ont pas le droit d'utiliser l'appli Uber pour simuler une commande.
"les policiers habilles en civil n'ont en revanche pas le droit de se faire passer pour des clients ni d'effectuer une réservation sur l'application Uber. nous ne pouvons pas faire de la provocation nous nous contentons de patrouiller, contrôler, de surveiller les comportements des uns et des autres...."
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
article de BFMTV, il est précisé que les policiers n'ont pas le droit d'utiliser l'appli Uber pour simuler une commande.
"les policiers habilles en civil n'ont en revanche pas le droit de se faire passer pour des clients ni d'effectuer une réservation sur l'application Uber. nous ne pouvons pas faire de la provocation nous nous contentons de patrouiller, contrôler, de surveiller les comportements des uns et des autres...."
Oui tu as raison mais les boers ont répondu qu’il fallait prouver que c'est bien eux qui vous bip et si tu ne peux pas le prouver tu es encore plus mal le mieux c'est de faire une formation respecter la loi et travailler sans être obligé de se cacher
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Oui tu as raison mais les boers ont répondu qu’il fallait prouver que c'est bien eux qui vous bip et si tu ne peux pas le prouver tu es encore plus mal le mieux c'est de faire une formation respecter la loi et travailler sans être obligé de se cacher
C'est pas la 1er fois mais tu sembles vouloir effrayer un certain nombre de forumiste.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui tu as raison mais les boers ont répondu qu’il fallait prouver que c'est bien eux qui vous bip et si tu ne peux pas le prouver tu es encore plus mal le mieux c'est de faire une formation respecter la loi et travailler sans être obligé de se cacher
De quelle loi tu parles ?? Celle qui concerne les VTC ?? Si t'en connais d'autres et qui concerne les POP on a hâte de la connaitre !!
 
  • J'aime
Réactions: marc et Le quaterback


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les fics n'ont pas le droit de provoquer un délit ou une infraction !!! qu'on se le dise ! même si un petit malin de flic passe une commande Uber, il faut qu'il monte dans la voiture et que tu active un départ de course. Sinon si tu arrive sur le lieu de prise en charge seul au volant, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est un controle de papier comme tout citoyen !!!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: marc et UZ


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
j
De quelle loi tu parles ?? Celle qui concerne les VTC ?? Si t'en connais d'autres et qui concerne les POP on a hâte de la connaitre !!
je ne parle pas de loi mais des faits d actualité en fait ils se font passer pour des clients en vous bippant ils ont pas le droit de faire sa et uber leur a rappelé la la règle mais les boers ont répondu en disant qu il fallait apporter la preuve que c'est bien eux qui vous ont bipper et l affaire en est resté la
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires