Vous consultez :
Contrôle Boers gare TGV de Marseille


Contrôle Boers gare TGV de Marseille


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
tu fait souvent des CDG ?crois moi quil y sont tres tres nombreux et controle beaucoup surtoout les vignette violette et les VTC qui charge et decharge sur nos parking avis pour pas payer lol
Il semblerait que tu ne lise pas les messages. J’ai précisé que j’etait sur Aix en Provence et non paris. D’où ma réponse que chez nous (dans le sud) on voit pas beaucoup les Boers.
 




Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
bonjour à tous
Je poste aujourd’hui pour raconter le petit contrôle police qui m’a été fait pas plus tard qu’hier.
Hier en milieu de matinée j’arrive à la gare tgv pour deposer un client privé. Je rentre dans le dépose minute, je dépose puis je part. En sortant je me met sur le cotés pour refermer mon coffre que j’avais mal fermé. La il y a un espèce de vieux break (pas en super état) qui s’arrête à mon niveau avec deux jeunes a l’interieur. Je baisse ma vitre et j’ai droit au fameux « c’est la police vous faites quoi... »ce à quoi j’explique que je viens de déposer.
Petit contrôle qui au passage dure 30 minutes (ouais ils pensaient vraiment que j’etais en maraude et ce malgré mon bon de reservation) et au bout du quel je me prend un pv de... 11 euros lol. Et oui je n’avais pas mis ma carte pro sur mon pare-brise. Simple oubli de ma part donc pv mérité.
Quand je pense à tout les chauffeurs qui chaque matin sont dans le dépose minute de cette gare avec Uber allumer ils ont peut-être rater leur coup avec moi lol

En tous cas si certains chauffeurs se sont fait contrôler hier à la gare tgv Aix en Provence partager votre expérience.

Perso j’ai eu l’impression qu’un des deux flics était en « formation » son collègue lui expliquait tout les papier. J’ai servis de cobaille lol.
Ils n'ont pas vraiment fait preuve de pragmatisme en te verbalisant
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ils n'ont pas vraiment fait preuve de pragmatisme en te verbalisant
Franchement je pense que c’est le genre de situation qui peut décourager un jeune qui se lance sérieusement. T’investi, tu passe des heures sur ta société et quand tu te fais arrêter par des personnes sensées protéger ta professions et bien il n’y a pas présomption d’inocence. Ils te questionnent comme si tu étais en train de marauder.
Après le pv 11euos je m’en tape mais c’est la façon de faire qui je pense n’est supere respectueuses pour les personnes qui bossent dans les clous.
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Effectivement, ils étaient là hier, moi j'ai aussi posé dans la matinée mais pas à la dépose rapide du haut, celle du bas et aucun contrôle.... roll:

Et c'est souvent là que les CAPA en break de loc déposent tranquille sous le nez des taxis en attente , qui ne bronchent pas....

Comme dit Cypheur @Cypheur , c'est un peu déprimant de te faire traquer pendant 30mn ( faut pas avoir une course derrière dans la foulée...) pour une histoire bidon (même si légalement répréhensible, je suis le premier à mettre ma carte en cours parce que j'ai zappé....) alors que tant de mecs sont dans l'illégalité totale tous les jours... Plus facile de se faire un mec en costume qui taffe proprement qu'un CAPA en survet moins coopératif....caut:
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Effectivement, ils étaient là hier, moi j'ai aussi posé dans la matinée mais pas à la dépose rapide du haut, celle du bas et aucun contrôle.... roll:

Et c'est souvent là que les CAPA en break de loc déposent tranquille sous le nez des taxis en attente , qui ne bronchent pas....

Comme dit Cypheur @Cypheur , c'est un peu déprimant de te faire traquer pendant 30mn ( faut pas avoir une course derrière dans la foulée...) pour une histoire bidon (même si légalement répréhensible, je suis le premier à mettre ma carte en cours parce que j'ai zappé....) alors que tant de mecs sont dans l'illégalité totale tous les jours... Plus facile de se faire un mec en costume qui taffe proprement qu'un CAPA en survet moins coopératif....caut:
Par contre à Aix tgv tu dépose en haut (départ ou arrivée comme tu veux) les taxi disent rien parceque en bas c’est la voix de bus et service c’est interdit de déposer les gendarme s’y mettent souvent et c’est 135euros. Donc fais gaffe lol.

Et comme tu dis c’est souvent celui qui bosse dans la légalité qui se ramasse les contrôles. Encore aujourd’hui un van avec un mec en survet en uber allumer pas de macaron. Lui il se fera jamais arrêté lol
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour, je voulais ajouter mon témoignage au tien à la suite d'un contrôle ce matin mais a Paris orly et comment ils ont procédé.
Contexte
Client privé arrivee prevue a 8:30, mais retard d'avion a 8h50.
Donc j'attendais sur le parking tranquillement dans la voiture, et là deux personnes sortent de je ne sais où.
Je fais pas vraiment attention à eux, jusqu'àu moment où ils s'intéressent plus longuement à ma carte pro et mon macaron.
J'ouvre la porte, je leur dit bonjour et me le retourne et sans transition "vous avez un bon de commande?" il regarde la date et l heure et puis "permis assurance carte grise svp" et il me demande le macaron qu'ils arrivaient pas a scanner vu qu'il était pas coller. Ils le scannent, mais apparemment ca passait pas avec leur appareil . Du coup ils m'ont demandé l'inscription au registre que je leur donne il verifie la plaque les dates.
Il demande ensuite le statut, Autoentrepreneur, salarié, SAS, SARL, SASU. Je pense qu il voulait savoir si il y avait d autre papier a voir.
En SAS ya rien a donner vu que je gère comme je veux, ca ne doit pas être pareil si employé ou autoentrepreneur je pense.

Et du coup c'était bon il m'ont laissé tranquille.
Donc résumé :
Papier Voiture
Papier Activité vtc
Papier Entreprise/employé
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Bonjour, je voulais ajouter mon témoignage au tien à la suite d'un contrôle ce matin mais a Paris orly et comment ils ont procédé.
Contexte
Client privé arrivee prevue a 8:30, mais retard d'avion a 8h50.
Donc j'attendais sur le parking tranquillement dans la voiture, et là deux personnes sortent de je ne sais où.
Je fais pas vraiment attention à eux, jusqu'àu moment où ils s'intéressent plus longuement à ma carte pro et mon macaron.
J'ouvre la porte, je leur dit bonjour et me le retourne et sans transition "vous avez un bon de commande?" il regarde la date et l heure et puis "permis assurance carte grise svp" et il me demande le macaron qu'ils arrivaient pas a scanner vu qu'il était pas coller. Ils le scannent, mais apparemment ca passait pas avec leur appareil . Du coup ils m'ont demandé l'inscription au registre que je leur donne il verifie la plaque les dates.
Il demande ensuite le statut, Autoentrepreneur, salarié, SAS, SARL, SASU. Je pense qu il voulait savoir si il y avait d autre papier a voir.
En SAS ya rien a donner vu que je gère comme je veux, ca ne doit pas être pareil si employé ou autoentrepreneur je pense.

Et du coup c'était bon il m'ont laissé tranquille.
Donc résumé :
Papier Voiture
Papier Activité VTC
Papier Entreprise/employé
C'est quand même bon quand t'es en règle.
Ils peuvent te demander ce qu'ils veulent, tient je suis en règle :innocent:
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour, je voulais ajouter mon témoignage au tien à la suite d'un contrôle ce matin mais a Paris orly et comment ils ont procédé.
Contexte
Client privé arrivee prevue a 8:30, mais retard d'avion a 8h50.
Donc j'attendais sur le parking tranquillement dans la voiture, et là deux personnes sortent de je ne sais où.
Je fais pas vraiment attention à eux, jusqu'àu moment où ils s'intéressent plus longuement à ma carte pro et mon macaron.
J'ouvre la porte, je leur dit bonjour et me le retourne et sans transition "vous avez un bon de commande?" il regarde la date et l heure et puis "permis assurance carte grise svp" et il me demande le macaron qu'ils arrivaient pas a scanner vu qu'il était pas coller. Ils le scannent, mais apparemment ca passait pas avec leur appareil . Du coup ils m'ont demandé l'inscription au registre que je leur donne il verifie la plaque les dates.
Il demande ensuite le statut, Autoentrepreneur, salarié, SAS, SARL, SASU. Je pense qu il voulait savoir si il y avait d autre papier a voir.
En SAS ya rien a donner vu que je gère comme je veux, ca ne doit pas être pareil si employé ou autoentrepreneur je pense.

Et du coup c'était bon il m'ont laissé tranquille.
Donc résumé :
Papier Voiture
Papier Activité VTC
Papier Entreprise/employé
A paris ils ont les scanners chez moi il a fait à l’ancienne lol
Du coup faut quand même bien tout avoir on sais jamais
[DOUBLEPOST=1511350079,1511349919][/DOUBLEPOST]
C'est quand même bon quand t'es en règle.
Ils peuvent te demander ce qu'ils veulent, tient je suis en règle :innocent:
Perso il étaient deg que je ne sois pas en maraude. Ils étaient sûre d’eux lol du coup ils m’ont mis 11 euros pour la carte alors que je l’avais juste pas mise sur le parbrise (ça m’apprendra à la laisser dans la boîte à gants lol)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A paris ils ont les scanners chez moi il a fait à l’ancienne lol
Du coup faut quand même bien tout avoir on sais jamais
[DOUBLEPOST=1511350079,1511349919][/DOUBLEPOST]
Perso il étaient deg que je ne sois pas en maraude. Ils étaient sûre d’eux lol du coup ils m’ont mis 11 euros pour la carte alors que je l’avais juste pas mise sur le parbrise (ça m’apprendra à la laisser dans la boîte à gants lol)
Franchement quand tu vois une personne en règle de chez en règle, trouver le moyen de lui coller 11€ alors que pendant ce temps d'autres escroquent à tout va je trouve ça très petit de la part de ces services. Aucune indulgence avec les pros réglos et négligent avec les hors la loi.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires