Vous consultez :
Contrôle Boers gare TGV de Marseille


Contrôle Boers gare TGV de Marseille


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Franchement quand tu vois une personne en règle de chez en règle, trouver le moyen de lui coller 11€ alors que pendant ce temps d'autres escroquent à tout va je trouve ça très petit de la part de ces services. Aucune indulgence avec les pros réglos et négligent avec les hors la loi.
D’autan plus qu’il y avait sûrement au même (comme tous les jours) des gars dans le dépose minute avec uber en attente d’une course. Comme je l’ai dis plus haute ils ont rater leur coups avec moi. Et je suis bien d’accord avec toi c’est petit et pas franchement utile.
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 700
4 346
Localité
Marseille
surtout que , normalement, avec l'expérience, un boer sait si t'es un pro ou pas et va à l'essentiel juste à la manière dont tu sors tes papiers et autre...

venir titiller un mec juste pour un détail qui ne mérite qu'un rappel à l'ordre....:expressionless:

En 17 ans de chauffeur, je ne me suis fait contrôlé qu'une fois par les boers à Paris....mais je suis prêt , j'ai tout à portée de main !!! :D:D:D
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 760
6 078
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Régulation du secteur des VTC :en sortie controle VTC Elisabeth Borne revient sur ces nouveaux dispositifs avec les boers
la video date de septembre 2017 mais est toujours d'actualité

 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est pas 90€ l'amende?
11€ ca n'existe pas
Non pour la carte c’est 11 euros crois moi j’y ai eu droit lol. Quand je la reçoit je la posterai. 90 euros même pour le macaron c’est pas si cher (enfin il me semble)
Ma carte était pas placée sur le parbrise je l’avait sur moi. Je pense que si tu n’en l’a pas la ca doit être plus cher.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Je disais ca car c'est un client Uber qui m'a dit ça à 90€ et en discutant avec lui il connaissait très bien la problématique des VTC Uber et toutes ses questions hyper-pertinentes
je lui ai meme demandé avant s'il était un client mystère avant qu'il dise qu'il était flic
c'est véridique
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
tu fait souvent des CDG ?crois moi quil y sont tres tres nombreux et controle beaucoup surtoout les vignette violette et les VTC qui charge et decharge sur nos parking avis pour pas payer lol
Effectivement c'est chaud.
CDG j'en fais très souvent jusqu'à 5 ou 6 jours.
Depuis 2015 aucun contrôle.
Sauf à Orly ouest, au parking pro le flic en tenue m'a demandé mon bdc.
J'avais un SMS du client avec vol nom tel .
Je touche du bois.
 
  • Informatif
  • Merci
Réactions: Kuikui et k.h


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Effectivement c'est chaud.
CDG j'en fais très souvent jusqu'à 5 ou 6 jours.
Depuis 2015 aucun contrôle.
Sauf à Orly ouest, au parking pro le flic en tenue m'a demandé mon bdc.
J'avais un SMS du client avec vol nom tel .
Je touche du bois.
Moi je lavais fais juste avant parce-que j'avais mis ma voiture au total wash.
 
  • J'adore
Réactions: Ford



Youtube Uberzone

Sponsors