Lyon Contestation Lyonnaise, la suite chez Uber

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 550
613
Lieu
Lyon
Après avoir obtenu un dépose minute à Eurexpo, des conditions de dépose plus simple et un parking qui VTC à l'aéroport (qui arrivera plus tard), des prises en charge augmenté sur Uber (2.50€ et 4€ selon les zones).

Aujourd'hui les lyonnais se réunissent chez Uber pour obtenir les augmentations de prise en charge qu'on demandait de base supérieur à celle obtenu et un minimum de reconnaissance par exemple vis à vis des annulations.

Les 330 chauffeurs de l'associations ACIL et tout les chauffeurs lyonnais sont invités ce matin à 9h30 pour faire entendre votre voix à la "grande consultation" organisé par Uber, poudre aux yeux.

Ensuite gros Barbecue devant les locaux !

On a deux reporters sur place pour UberzoneNews : obyone69 @obyone69 et moi même.

Courage à ceux qui bosseront, on vous commandera dans tout Lyon o_Oo_O

Venez plutôt manger des merguez !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 358
1 066
Lieu
Paris
Lyon ville de la gastronomie... Je pensais que ça aurait été vin et saucisson, pâté et quenelle. Et un peu de poulet de Bresse
Messages fusionnés automatiquement :

Bon courage

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 550
613
Lieu
Lyon
Lyon ville de la gastronomie... Je pensais que ça aurait été vin et saucisson, pâté et quenelle. Et un peu de poulet de Bresse
Messages fusionnés automatiquement :

Bon courage
On réserve ça pour Kapten ;)

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 749
626
Lieu
Paris
La merguez ça fait très CGT quand même .

Je me rappelle de mon dernier passage sur Lyon et surtout à Villefranche dans un resto qui s'appelait la ferme du poulet miam !

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 550
613
Lieu
Lyon
Bon au final les prises en charges vont certainement encore augmenter car ils ne veulent pas toucher au tarif horokilometrique.

Ils reconnaissent qu'il y a un problème sur les estimations du tarif fixe, ils vont travailler sur ça (pas convaincu)..

Sinon pas mal de blabla..

obyone69

obyone69

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Février 2019
17
0
Lieu
Lyon
Et oui toujours du blabla pendant qu'eux ce mettent en bourse à hauteur de 100 milliards de dollars... Merci pour le compte-rendu Driv'r, t'es au top !! Et ont lâche rien, manif le 17 avril dans toutes les villes où Uber sévi... Bon courage à tout les drivers

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
508
241
Lieu
Marseille
Bon au final les prises en charges vont certainement encore augmenter car ils ne veulent pas toucher au tarif horokilometrique.

Ils reconnaissent qu'il y a un problème sur les estimations du tarif fixe, ils vont travailler sur ça (pas convaincu)..

Sinon pas mal de blabla..
Si ils se basent sur leur GPS pas étonnant ,il ne tiens absolument pas compte du trafic

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    27
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    66
    75