Vous consultez :
Contestation amende


Contestation amende


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je prend un client rue pontieu afin de pas géné la circulation je me met sur le côté en arrêt et la dans la file de véhicule une patrouille de police il note ma plaque je leur dis gentiment je travaille monsieur vous aller mettre 135e à un père de famille il me dis moi aussi je boss ce c.... il étais 1h30 du matin maintenant j'ai un budget de 50e par mois soit 600e par an pour les amendes
Ma question est si il y a absence de panneaux mais seulement marquage au sol à moitié effacé ça passe en contestation ? C est au 22 rue pontieu vérifiable sur Google maps
Je vais attendre 43 jours si y a rien je paye et puis voilà je vous tiendrais au courant mais je pense m asseoir dessus tant pis
Lol je pense que j’aurai pris un outrage par le flic
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Oui cest vrai on en parle pas assez mais les amendes font parties du systeme c un gouffre
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour contester faut amener une preuve formelle donc en général on ramasse la majoration du pv... C'est bien la seule majoration que les vtc fuient lol
 
  • Haha
Réactions: Conduisez-moi


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour à tous j'ai reçu un avis de contravention pour arrêt sur place handicapés sans panneau de signalisation. J'ai contesté mais c'est possible que l amende passe de 135e à 375e si je suis dépitée par le ministère public merci de vos réponses
nn tu va devoir aller au tribunal Fréro âpre si le juge décide que tu dois payé .sa sera 135e
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Le mieux c’est soit t appel ou tu envoi un sms 5 minutes avant que le client arrive ou alors tu vas te mettre un peu plus loin là ou y’a pas de risque de pv , sur Paris de toute manière , les vtc sont mal vu ... ma boîte a lettre est devenu ma hantise avant de rentrer
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Fuego @Fuego c'est dans le business plan, la ligne PV... comme la carrosserie, l'entretien du véhicule, l'essence...

attend presque les 60 jours (je crois) pour payer en ligne (mais n'oublie pas, ça te coûtera plus cher)...
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Mon pote passe en MP Fuego @Fuego
 


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Lol je pense que j’aurai pris un outrage par le flic
Faut pas leur donner l'occasion justement je me suis dis c est le mektoube dans un mal il y a toujours un bien et j aurais ma subsistance quoi qu'il arrive au final mais la je fais attention à tout un vrai parano
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fuego @Fuego
e avocat permis.pnglettre contestation

lettre irrecevabilité contestation1.pnglettre irrecevabilité contestation2.png
 





Youtube Uberzone

Sponsors