Exact !! C'est une règle que je ne respecte pas !! Aucune incidence financière. Donc je me permets.Si on applique les recommandations de Uber on ne devrait contacter le client qu'après 10mn d'attente. Non?
je contacte le passager dès l'arrivée à cause des erreurs de géolocalisation trop fréquentes.Exact !! C'est une règle que je ne respecte pas !! Aucune incidence financière. Donc je me permets.
10 minutes c'est énorme quand je sors c'est pour du chiffre pas de l'attente. Donc plus vite ils grimpent plus vite je les déposent et donc plus vite j'enchaîne les courses. Si il y a bien un truc qui m'énerve plus que tout ce sont les longues attentes pour des courses merdiques.Si on applique les recommandations de Uber on ne devrait contacter le client qu'après 10mn d'attente. Non?
J'ai fait le constat qu'en général ceux qui te font attendre le plus n'ont pas saisi l'adresse de destination et que c'est souvent pour une course à 4 euros. Maintenant pour eux c'est 1* direct.10 minutes c'est énorme quand je sors c'est pour du chiffre pas de l'attente. Donc plus vite ils grimpent plus vite je les déposent et donc plus vite j'enchaîne les courses. Si il y a bien un truc qui m'énerve plus que tout ce sont les longues attentes pour des courses merdiques.
Et quand c'est un numéro étranger tu téléphones le client ?Moi des qu'il y a une commande, j'appel le client directement pour préciser l'adresse. Une fois arrivé j'envoi un sms.