Vous consultez :
Contacter le passager ?!


Contacter le passager ?!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si on applique les recommandations de Uber on ne devrait contacter le client qu'après 10mn d'attente. Non?
 






Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai des passagers qui se sont déjà plaints qu'on les appelle tout de suite la commande passée. Certains n'apprécient pas vraiment. Pour ma part je n'appelle que si l'adresse n'est pas précise (gare, aéroport, hôpital..) sinon je vais à l'adresse indiquée et j'attends systématiquement 2 min, ensuite j'appelle.
 
  • J'aime
Réactions: flinsy


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
le problème, c'est quand on a un appel lointain plus de 15 mn et qu'on appelle le passager pour confirmer le point de rencontre. Que faites vous s'il n'y a pas de réponse. Je pense que quand on accepte une course éloignée, il faut appeler et préciser au passager que vous en aurez pour au moins 15 à 20 mn sinon bonjour la déconvenue si l'adresse est mauvaise ou qu'il n'a jamais commandé ou qu'il est pressé.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
En ce qui me concerne, pas de souci pour les courses éloignées (genre 15-20mn) je les prends pas. :)
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si on applique les recommandations de Uber on ne devrait contacter le client qu'après 10mn d'attente. Non?
10 minutes c'est énorme quand je sors c'est pour du chiffre pas de l'attente. Donc plus vite ils grimpent plus vite je les déposent et donc plus vite j'enchaîne les courses. Si il y a bien un truc qui m'énerve plus que tout ce sont les longues attentes pour des courses merdiques.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
10 minutes c'est énorme quand je sors c'est pour du chiffre pas de l'attente. Donc plus vite ils grimpent plus vite je les déposent et donc plus vite j'enchaîne les courses. Si il y a bien un truc qui m'énerve plus que tout ce sont les longues attentes pour des courses merdiques.
J'ai fait le constat qu'en général ceux qui te font attendre le plus n'ont pas saisi l'adresse de destination et que c'est souvent pour une course à 4 euros. Maintenant pour eux c'est 1* direct.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et serge94


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Moi des qu'il y a une commande, j'appel le client directement pour préciser l'adresse. Une fois arrivé j'envoi un sms.
 
  • J'aime
Réactions: Fayc 69





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires