Vous consultez :
Constat mal rempli après accrochage


Constat mal rempli après accrochage


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
J'ai rien compris au début de ton message mais ça devait surement etre drole enfin bref et pour conclure non jai aucuns probleme lors des controles de police et si j'ai pas d'assurance VTC reflechis c'est peut etre parce que je fais pas de VTC.
C’est pas à moi de réfléchir je suis pas devin, t est sur un forum de vtc ou taxi on en déduit t es l’un ou l’autre en c’est cas la il faut le précisé sinon la sa fausse toute la discutions t’es hors sujet sinon demain c’est le plombier le guitariste l’électricien qui vont venir nous raconter leur problème tu t’es trompé d’endroit ...
 
  • Haha
Réactions: Tugal


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
J'ai pas bien suivie la tu pose ton problème sur ce forum en tant que conducteur de VTC (ou Taxi pourquoi pas) ou en tant que simple conducteur? ça fait une trèèèèèès grosse différence non pas que dans le 2e cas je ne t'aurais pas répondu mais l’approche du problème est complètement différent : unamused:
Pour conclure la discussion, j'étais chauffeur vtc mais je ne le suis plus en depuus 2-3 mois en attendant de reprendre mon activité vtc ou en taxi. Rassure toi je suis pas un electricien qui me suis trompé de forum.
 
  • Haha
Réactions: UZ, AZF et Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors