Vous consultez :
Constat mal rempli après accrochage


Constat mal rempli après accrochage


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Va lui niquer sa grand mère
Y'a les assurances pour ça
En espérant que se soit son vrais nom qu'il a marqué. Si c'est son vrais nom rappelle le et demande lui de te rembourser le prix de la pièce au moins sinon dépôt de plainte qui risque d’être classé sans suite si pas de témoins et passe à autre chose parce-que les assurances quand tu es au tiers c'est sans espoir dans ce genre de cas.
Je suis pas au tier simple je suis au " tiers collision " c'est un peu moins que le tout risques cest les memes garantie sauf si je fais un accident tout seul je suis pas indemnisé
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
J'ai eu le cas d'un gars sans papier j'ai fait une photo de la plaque et du vehicule et quand il parlait au telephone je l'ai photographie aussi pour avoir la preuve de la personne qui est avec le vehicule car tu peux avoir un vehicule et apres il met le nom d'une personne qui n'est pas le conducteur au moment de l'accident !!!! Photo photo photo
Sans papier appel flics et tu dis aussi que tu as mal au cou avec le coup du lapin car quand il y a un blessé meme leger ils sont obliges de se deplacer sinon pour un simple accrochage ils ne viendront pas !!!! Et meme si tu ressors de l'hosto nickel ben il y a une trace officielle et il est mal lui.
Maintenant si tu vas a l'assurance alors que le mec il s'est barre, c'est un sinistre pour ta pomme
Il est comptabilise et tu risques de te retrouver sans assurance si tu as d'autres sinistres responsables ou pas !!! alors reflechis....
 
  • Utile
Réactions: taxidriver


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
faut etre sans pitier soit il
paye soit tu prends des preveuve foto plaque et assurance et foto d identiter constat avec un tiers non identitier tu vas patienter
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Un petit retour serait le bienvenue après toutes ces réponses ;)

Mais le fait d'aller voir ton assurance et de lui faire part de la situation n'est pas synonyme de sinistre enregistré.

Au contraire, ton assurance va te laisser le libre arbitre.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Il a noté son nom prénom et adresse sur le constat ça peut aider
Y’a trop’de Choses qui vont pas déjà à coup sure son identité ne sera pas bonne , dans ces cas là il faut appeler la police y’a pas d’autres solutions tu sais quand une personne roule sans permis ou sans assurance voir les 2 c’est qu’il y’a rien à gratter et l’harceler C’est du coup prouver que c’est toi qui est en galère Le mieux je pense c’est de la réparer toi même mais c’est relou ...la prochaine fois ne fais confiance on vit dans un monde remplie d’escros...
 
  • J'aime
Réactions: LB13 et taxidriver


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Merci a tous pour vos réponses et vos conseils je suis partie voir mon assurance, j'attends un retour de leur part dans les jours qui suivent
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ce qu'il faut savoir avec les assurances c'est que chaque sinistre déclaré est indiqué sur le relevé d'information.
Waouah quelle info :joy:
Pour exemple tu déclares un sinistre 0% responsable t'auras du coup une légère augmentation, pareil si tu fais des devis d'assurances.
Autre exemple qd tu prends une garantie tous risques, il faut s'assurer qu'ils prennent en charge les dommages en cas de tiers non identifié hormis la franchise que tu devras payer .
Surtout qu'il y a soit disant 30 % de véhicules non assurés.
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Bonjour a tous,

J'ai eu un retour de mon assurance qui me dis que l'assurance du conducteur est périmé et qu'il n'est pas assuré.
Mais vu que je suis assuré au tiers collision il prendront en charge mes réparations en me deduisant la franchise de 330 euros
 



Youtube Uberzone

Sponsors