• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Consommation Laguna 175CV 2.0L année 2014

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Bonjour les zoneurs,

Je suis intéressée pour acheter un véhicule or j’aimerais connaître sa conso,
Comme indiquée dans le titre Laguna 2014 2 litres 175 chevaux ( initial ), j’ai l’impression que c’est un gouffre...
Merci merci merci j’attend vos pertinent retour.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
T'as raison c'est un gouffre compte 7.5L-8.5L en ville selon ta conduite, en plus la direction elle est hyper dure on dirait une R19 et la fiabilité de la boite auto c'est pas trop ça.

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
T'as raison c'est un gouffre compte 7.5L-8.5L en ville selon ta conduite, en plus la direction elle est hyper dure on dirait une R19 et la fiabilité de la boite auto c'est pas trop ça.
Je vois, après on me propose un laguna initial 175ch 2014 pour 155.000km à 7000€, je pense que pour débuter en AE c’est intéressant, qui en pense quoi ?
Merci des conseils et avis du groupe

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
636
360
Lieu
Paris
Je vois, après on me propose un laguna initial 175ch 2014 pour 155.000km à 7000€, je pense que pour débuter en AE c’est intéressant, qui en pense quoi ?
Merci des conseils et avis du groupe
Des Laguna on en voit souvent sur la bande d'arrêt d'urgence en warning IoI Alors avec 155 000 kms en mode VTC, tu as intérêt à avoir un bon pote garagiste. A 155 000 kms, t'as tout à refaire, surtout la distrib et boite, ce qui coûte le plus cher. Tu as déjà vu un taxi ou un pro de la route en Renault ? Ben non….

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
237
64
Lieu
Paris
jai une 2.0l 130 elle a bientô 280K elle n'a eu que le FAP comme pb lol et depuis peu le volant moteur surment. C'est une tres bonne voiture. Je dois la changer en novembre elle tiendra ^^

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Des Laguna on en voit souvent sur la bande d'arrêt d'urgence en warning IoI Alors avec 155 000 kms en mode VTC, tu as intérêt à avoir un bon pote garagiste. A 155 000 kms, t'as tout à refaire, surtout la distrib et boite, ce qui coûte le plus cher. Tu as déjà vu un taxi ou un pro de la route en Renault ? Ben non….
Sur cette motorisation 2 litres c’est une courroie à chaîne, peu être qu’elle a un peu rouler mais tout dépend de l’entretient qu’on lui a accorder.
Bien évidemment que c’est pas une voiture populaire chez les Pro, mais pour l’utilisation que je ferais je pense qu’elle peux me satisfaire.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
636
360
Lieu
Paris
jai une 2.0l 130 elle a bientô 280K elle n'a eu que le FAP comme pb lol et depuis peu le volant moteur surment. C'est une tres bonne voiture. Je dois la changer en novembre elle tiendra ^^
….
Sur cette motorisation 2 litres c’est une courroie à chaîne, peu être qu’elle a un peu rouler mais tout dépend de l’entretient qu’on lui a accorder.
Bien évidemment que c’est pas une voiture populaire chez les Pro, mais pour l’utilisation que je ferais je pense qu’elle peux me satisfaire.
Franchement, sur ce dossier, je suis de mauvaise-foi, je déteste les Laguna IoI Mais bon, des Laguna (et des 508 et C5) sur la bande d'arrêt d'urgence en warning, on en voit toutes les semaines…. Pas plus tard que ce matin à Roissy.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
197
50
Lieu
Paris
A ce prix la tu ne prends pas trop de risque si elle a été entretenu achète la pour commencer ça fera l'affaire et elle peut faire 300000km avant une casse moteur ou autre gros frais.

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
443
216
Lieu
Paris
Non mais n'importe quoi... arrêtez de raconter des conneries le bloc 2 litres chez Renault a partir de 2012 est l'un des plus fiable du marché. Ça consomme effectivement plus que d'autres moteurs, un HDI 163 ou TDI 140 consomme 8L/100 en ville avec le DCI 175 tu sera à 9 voire 9,5...

Pour 7000 euros tu ne risque rien surtout que c'est une initiale bien équipée. 155 000 km tu peux encore faire le double sans trop de difficultés crois moi. Suffit de faire les vidanges + filtres tous les 15000 max et pas 30000

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
213
56
Lieu
Paris
La boîte automatique est une fabrication de chez Nissan comme le moteur. La boîte est extrêmement fiable et le moteur increvable moteur M9R).
La laguna 3 est une très bonne voiture pour faire de l'application et pas cher à acheter.
Ne prends surtout pas une 1.5 dci, c'est des moteurs Renault très fragile.
Le moteur 2.0 l est increvable et puissant.
J'en possède actuellement 3 ,une en boîte manuelle et les 2 autres en boîte automatique.
La première en boîte manuelle à actuellement 520000km, et les 2 autres 450000km et 380000 km.
Pour la consommation tu fera à l'aise 1100km avec un plein de 60 litres.
Il faut que tu fasse une reprogrammation moteur et supprimer le FAP et tu auras jamais aucun problème.

Dernière édition:

Twitter Uberzone