La première chose soit naturel, et poli.
Le reste vient avec l'expérience.
Tu commences par les banalités, type météo, bon voyage, voulez vous de l'eau, et nous en avons pour 20minutes pas ou beaucoup de trafic, cela vous convient. Blabla.
Si tu utilise Waze, explique si le chemin est bizarre c'est à cause du trafic sinon tu peux proposer l'itinéraire du client.
Si le client relance tu réponds sinon la conservation s'éteint toute seule.
Ha et il faut jetér un coup d'œil dans le rétro si le client regarde son portable : on ne parle pas!
Apres pas d'inquiétude si le client veut parler il relance la conversation .
En appli la portière c'est au feeling, les bouteilles sur les aéroports retour c'est bien.
Surtout tu dois gérer les bagages.
Tout mes clients perso se sont intéressés à moi, ma vie mon passé, tu te vends et apres c'est simple ils te demandent une carte.
Le reste vient avec l'expérience.
Tu commences par les banalités, type météo, bon voyage, voulez vous de l'eau, et nous en avons pour 20minutes pas ou beaucoup de trafic, cela vous convient. Blabla.
Si tu utilise Waze, explique si le chemin est bizarre c'est à cause du trafic sinon tu peux proposer l'itinéraire du client.
Si le client relance tu réponds sinon la conservation s'éteint toute seule.
Ha et il faut jetér un coup d'œil dans le rétro si le client regarde son portable : on ne parle pas!
Apres pas d'inquiétude si le client veut parler il relance la conversation .
En appli la portière c'est au feeling, les bouteilles sur les aéroports retour c'est bien.
Surtout tu dois gérer les bagages.
Tout mes clients perso se sont intéressés à moi, ma vie mon passé, tu te vends et apres c'est simple ils te demandent une carte.