Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 418
- 4 825
- Localité
- Lyon
Continues sur cette voie, dans le service a la personne y'a pas de secret faut foncer pour avancer !Merci à tous pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé ! Maintenant je me prends plus la tête et bizarrement les choses se sont améliorées et j'arrive à discuter avec beaucoup plus de clients, la clé comme certains l'ont dit ici c'est vraiment de rester soit même et d'oublier les éventuelles mauvaises évaluations, de toutes on ne peut pas à plaire à tout le monde !
Et meme si parfois tu fais des erreurs sa ne sera que pour t'améliorer.
Tout les jours on apprend des clients et les clients apprennent de nous, encore tout a l'heure j'avais un chef de secteur (peut etre 40 ans) dans une des plus grosses entreprises de nettoyage de France il me disait (il venait de strasbourg) moi j'aime pas les applications je sais pas faire sa me soule je préfère laisser sa a ma secrétaire. Sauf que sa secrétaire elle veut pas risquer son poste elle va pas utiliser Uber elle préfère un contact téléphonique, une bonne relation de confiance pour une exécution du geste parfait.
Le monsieur en question il voulait louer une voiture il en avait pour 587€ les 2 jours de locations alors que s'il louait sur place il et qu'il rendait a l'aéroport il payait 87€ pour 2 jours la même voiture. Il a pris un transporteur et il a économisé 240€.
Mais pendant le trajet j'ai appris que le client ne connaissait pas lyon et je l'ai branché sur ma visite de strabourg (dédicasse @k.h courage la famille !!!). On a discuté un peu des taxis et de blablabla, et je suis revenu sur le sujet de Lyon. Il avait envie de passer un weekend avec sa femme a l'issue de la course en mode expérience a vivre. Je lui ait parlé de l'entreprise de taxi bateau qu'un collegue a, des bons restau, des bons hotels rapport qualité/prix, des bonnes visites, etc etc
Sa a finit en sauce @Kogan avec un package prise en charge vendu, reste plus qu'a signer lol.
Bref créons nous des opportunités, aimons nos clients, découvrons les !!! C'est eux qui nous permettent de faire vivre nos familles et qui nous font aimer le métier.
Au plaisir de lire une expérience comme ca que tu nous raconteras prochainement