Vous consultez :
Conseils relationnel client


Conseils relationnel client


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci à tous pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé ! Maintenant je me prends plus la tête et bizarrement les choses se sont améliorées et j'arrive à discuter avec beaucoup plus de clients, la clé comme certains l'ont dit ici c'est vraiment de rester soit même et d'oublier les éventuelles mauvaises évaluations, de toutes on ne peut pas à plaire à tout le monde !
Continues sur cette voie, dans le service a la personne y'a pas de secret faut foncer pour avancer !

Et meme si parfois tu fais des erreurs sa ne sera que pour t'améliorer.

Tout les jours on apprend des clients et les clients apprennent de nous, encore tout a l'heure j'avais un chef de secteur (peut etre 40 ans) dans une des plus grosses entreprises de nettoyage de France il me disait (il venait de strasbourg) moi j'aime pas les applications je sais pas faire sa me soule je préfère laisser sa a ma secrétaire. Sauf que sa secrétaire elle veut pas risquer son poste elle va pas utiliser Uber elle préfère un contact téléphonique, une bonne relation de confiance pour une exécution du geste parfait.

Le monsieur en question il voulait louer une voiture il en avait pour 587€ les 2 jours de locations alors que s'il louait sur place il et qu'il rendait a l'aéroport il payait 87€ pour 2 jours la même voiture. Il a pris un transporteur et il a économisé 240€.

Mais pendant le trajet j'ai appris que le client ne connaissait pas lyon et je l'ai branché sur ma visite de strabourg (dédicasse k.h @k.h courage la famille !!!). On a discuté un peu des taxis et de blablabla, et je suis revenu sur le sujet de Lyon. Il avait envie de passer un weekend avec sa femme a l'issue de la course en mode expérience a vivre. Je lui ait parlé de l'entreprise de taxi bateau qu'un collegue a, des bons restau, des bons hotels rapport qualité/prix, des bonnes visites, etc etc

Sa a finit en sauce Kogan @Kogan avec un package prise en charge vendu, reste plus qu'a signer lol.

Bref créons nous des opportunités, aimons nos clients, découvrons les !!! C'est eux qui nous permettent de faire vivre nos familles et qui nous font aimer le métier.

Au plaisir de lire une expérience comme ca que tu nous raconteras prochainement :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Etre un bon commercial ce n'est pas donné à tout le monde c'est dans le sang. Vous connaissez l'expression "Il vendrait des gants à un manchot" et bien c'est ça !!

A qui ça n'est jamais arrivé d'entrer dans un commerce pour un truc et repartir avec autre chose tout simplement parce que le vendeur à su le vendre. Ca m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière et je me suis pas fait arnaquer j'ai juste acheté un truc que je n'avais pas en tête à ce moment là mais le vendeur m'a convaincu en 3 minutes.

Le VTC n'est pas qu'un chauffeur c'est aussi un commercial. Voila pourquoi certains ont du mal à croire aux récits d'autres car certains ont la fibre commerciale et savent vendre et se vendre et d'autres non c'est aussi simple que ça !!
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Oui c'est exactement ça UZ, on doit s'intéresser à nos clients sans rentrer dans l'excès bien sur, ça peut amener des opportunités et en plus ça rend le travail plus agréable.
Pas de soucis Spike le jour où j'aurais une anecdote intéressante je la partagerais ici :)
 
  • J'adore
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors